Yep c'est quand le début ?
Prénom/Nom (Réaliste si possible) : Franck Durius
Taille : 1m85
Poids : 85kg
Physique (Formes,muscles,cheveux+couleur) : Pas très musclé mais pas gros pour autant, toujours bien habillé, brun aux yeux bleus il est le clichés du travailleurs en entreprise. Fêtard et bon vivant il est saoul la moitié du temps.
Histoire (Facultatif) : ölevé par des parents de bonnes familles assez aisé il est un peu l’enfant pourri gâté que personne ne veut avoir. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait. Il a suivi des cours de maniement d’arme blanche et d’armes à feu, et il sit monter à cheval car il toujours été passionné par la guerre. Il n’estime pas les gens qui ont peu d’argent et considère que ceux-ci peuvent-être sacrifiés sans problème. Il se considère comme au dessus de tout et pense qu’il peut tout acheter
Métier : - (il vit e l’héritage de ses parents)
Raison du vol en avion : Veux rejoindre son frère qui vit à Londres pour passer des vacances en sa compagnie
Secrets : Âgé de 17 ans,, il a tué son père pour obtenir l’héritage, sa mère étant décédée d’un cancer 2 ans plus tôt
Notez entre 0 et 10 selon ce qui se rapproche le plus de votre personnage :
Égoïste 0 - 10 Pense avant tout aux autres : 2
Fier 0 - 10 Modeste : 1
Bête 0 - 10 Intelligent : 8
Timide 0 - 10 Charismatique : 8
Ne peut survivre seul 0 - 10 Survivant : 7
Faible physiquement 0 - 10 Fort physiquement : 6
Faible mentalement 0 - 10 Fort mentalement : 4
Prénom/Nom (Réaliste si possible) : Nicolas Leclerc
Taille : 1m71
Poids :70kg
Physique (Formes,muscles,cheveux+couleur) Corpulence assez normal avec un visage de beau gosse, en forme physiquement, les cheveux mis-long brun.
Caractère général : froid, silencieux, pensseur, mais il peut être affectueux avec les personnes avec qui il a confiance.
Histoire (Facultatif) : Il à fuit de sa maison à l'âge de 12 ans parce que c'est parent se droguait et buvait beaucoup. Il est aller vivre dans une autre famille d'un ami dans une autre ville plus loin. Son enfance est la cause de son côté froid.
Métier : Livreur dans une pizzeria et étudiant
Raison du vol en avion : Il part étudier 1 an dans un autre pays.
Secrets : Myst`re
Égoïste 0 - 10 Pense avant tout aux autres: 6
Fier 0 - 10 Modeste : 7
Bête 0 - 10 Intelligent : 8
Timide 0 - 10 Charismatique : 4
Ne peut survivre seul 0 - 10 Survivant : 7
Faible physiquement 0 - 10 Fort physiquement : 7
Faible mentalement 0 - 10 Fort mentalement : 8
Again !
again and again
Again Again and Again
j'apporte le cercueil
J'avoue
omg l'avatar de jeansegpaposay
Bientôt mes gens bientôt !
Ouais mais bientôt quand?
Kim-Pine Tu peux au moins nous dire les Perso principaux tirées au sort ?
Je suis dans le rush final de l'écriture du scénario,je me tape un marathon Lost,et je boucle le scénar.
Puis je commence à écrire !
Yeah ca va bientot commencer
suite, très bien écrit, superbe .... wait
Prénom/Nom (Réaliste si possible) : Hera Los
Taille : 1m45
Poids : 30kg
Physique (Formes,muscles,cheveux+couleur) : très petite,maigre,cheveux bruns et yeux verts
Caractère général : Gentille et curieuse,déterminée.
Histoire (Facultatif) : Histoire banale d'une petite de 8 ans.
Métier : Écolière
Raison du vol en avion : Va retrouver son père après la mort de sa mère (ils étaient séparés)
Secrets : Elle est responsable de la mort de sa mère
Égoïste 7 Pense avant tout aux autres
Fier 7 Modeste
Bête 8 Intelligent
Timide 2 Charismatique
Ne peut survivre seul 5 Survivant
Faible physiquement 3 Fort physiquement
Faible mentalement 10 Fort mentalement
Pas d'accompagnateurs
Donc on aura la fic dans 137 ans.
Bonsoir, alors pour le cercueil je peut vous proposez soit du bois soit du métal, ces deux matériaux sont disponible en différent colorie
-rouge
-bleu
-blanc
-noir
-jaune
-violet
Afin que le cadavre bénéficie d'un minimum de confort l’intérieur de nos cercueil et certifié 100% coton ainsi vous serez confortablement installer au paradis.
Pour toute autre information veuillez nous conntacter au 04-666-42-13 ou Pompe-Funebre@mortmail.com