CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC participative] Lost,besoin de vos personnages

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 02:00:39

L'auteur mon perso passe ? :bave:

John Locke :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2015 à 02:02:05

Prénom/Nom (Réaliste si possible) : Mégane Murray
Taille : 1m60
Poids : 50kg
Physique (Formes,muscles,cheveux+couleur) : Genre elle s'habille un peu sombre et de manière provocante, elle est mince et assez petite de taille. Elle a les yeux verts et un carré noir. C'est une bonasse à la beauté froide et au regard perçant :hap:

Caractère général : Mégane est extrêmement intelligente, tellement qu'elle ne va plus en cours depuis quelques mois car le lycée l'ennui (c'est trop facile) et que les autres ne sont pas à sa hauteur selon elle. La modestie n'est pas son point fort. Elle est riche, intelligente et jolie alors elle se permet de critiquer et de juger les autres autant qu'elle le veut. Elle s'en fiche des autres et d'avoir des amis, même si elle en a quand même, elle les considère comme ses faire-valoir. Elle trouve sa vie de fille à papa ennuyante. Au fond, elle est comme ça car toute sa vie elle a été gâtée par tout le monde et peut paraître détestable. Mais au fond, elle est loin d'être une méchante fille, elle tombe facilement amoureuse des garçons qui la traitent plus que comme un simple objet et elle peut se montrer gentille et sympathique quand elle le veut, faut juste casser sa carapace :hap:

Histoire (Facultatif) :
Métier : Lycéenne, jet-setteuse :hap:
Raison du vol en avion : Elle a découvert que son père avait une maîtresse à l'étranger et à décidé de prendre l'avion pour la rencontrer.

Secrets : :hap: SEULE KIM LE SAIT :hap:
Notez entre 0 et 10 selon ce qui se rapproche le plus de votre personnage :
Égoïste 0 - 10 Pense avant tout aux autres = 2
Fier 0 - 10 Modeste = 1
Bête 0 - 10 Intelligent = 10
Timide 0 - 10 Charismatique = 10
Ne peut survivre seul 0 - 10 Survivant = 8
Faible physiquement 0 - 10 Fort physiquement = 5
Faible mentalement 0 - 10 Fort mentalement = 10

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 02:12:37

Prénom/Nom : Michaël / Van de Berghem
Âge : 21 ans (Il est du 13 Juin. Je ne connais pas l'année des événements. :hap:)
Taille : 1m83
Poids : 67kg
Physique (Formes,muscles,cheveux+couleur):
Je ne suis pas doué pour les descriptions physiques. :-(
Disons qu'il a une "forme" tout ce qu'il y a plus classique. Au niveau de sa musculature, ce n'est pas un body-builder, mais il est quand même (très) légèrement au-dessus de la moyenne, il peut soulever largement plus que son poids au DC
Et sinon, pour la chevelure.. Je sais pas.. Disons: http://www.johann.fr/v2/admin/images/product/costume-ville-gilet-marine-1-0.jpg

Caractère général :
Il est très sympathique, amical etc... Un véritable fou qui s'amuse beaucoup avec ses rares amis. Mais quand il n'est pas dans un contexte amical, il est tout ce qu'il y a de plus sérieux et mature. Il a aussi ce genre de comportement avec les inconnus, avec lesquels il a beaucoup de mal à se rapprocher. En clair, il ne se rapproche pas des gens, mais quand il s'en rapproche, ils entrent directement dans le cercle "amis proches".
Il est plutôt débrouillard dans le sens moderne du terme; Il sait vivre "en autonomie" grâce à la société de consommation, mais peut vite se perdre quand il est dans un contexte qu'il ne connaît pas (campagne, montagne, mer...).

Dernier détail, c'est un véritable passionné de mathématiques fondamentales. Ces dernières occupent un très (très très) large partie de son temps.

Histoire : Je ne comprends pas bien ce qu'on est censés dire par là, mais je vais essayer.
Ayant sauté les classes de CE1 et de CM1 en primaire avec une moyenne générale de 20 en CP et en CE2, il a deux ans d'avance. Du haut de ses 21 ans, il a donc deux ans d'avance et se retrouve major de promo de l'École Normale Supérieure de Paris en Mathématiques Fondamentale en 3eme année d'École d'Ingénieur.
Il vit seul, dans une résidence Universitaire, et vit au moyen de sa bourse mensuelle et de son salaire en tant que fonctionnaire-stagiaire normalien.

Depuis la Terminale, donc depuis l'âge de 15 ans, il a une copine, qui est censée être sa future fiancée (il ne lui a encore annoncé pour les raisons qui vont suivre dans "raison du vol" ).

PS: Michaël est aussi champion de France de baby-foot. Pour le fun. :hap:

Métier : Étudiant fonctionnaire-stagiaire normalien à l'ENS Paris

Raison du vol en avion : Malheureusement, tu n'as pas précisé les lieux d'arrivés et de destination du vol dans ta fic.
J'avais dans ma tête l'idée que sa copine n'habite pas en France, le pays de Michaël (en espérant que les autres choisiront tes personnages français sinon tout ce que j'ai dit ne tient plus debout), mais dans un pays étranger. Il aurait donc pris l'avion pour rejoindre sa copine, et lui demander ce qu'on aimerait tous dire un jour sur ce foutu forum ( :hap: ): "Veux-tu m'épouser?"

Secrets :
Je suppose que ça doit se calquer sur un modèle à la LOST pour le(s) secret(s). Dans ce cas, Michaël est particulièrement haineux envers sa famille (c'est pas de la crise d'adolescence, c'est de la haine), car celle-ci lui a toujours voulu du mal (Je te laisse, l'auteur, imaginer ce que tu souhaites. T'as la porte ouverte là. :hap: ). Il a même déjà comparu plusieurs fois au tribunal, et gagné tous ses procès. Ses deux parents se sont ainsi retrouvés, envoyés par lui-même, en prison pour "Violence sur mineur" et "maltraitance".
Il ne parle absolument jamais de sa famille, et quand on lui en parle, il fait comme si de rien n'était, comme s'il avait une famille normale.
J'espère que c'est un secret suffisamment lourd. :hap:

Caractéristiques: Je vais m'accorder un maximum de 50pts à distribuer, pour garder du réalisme. (Et 50 c'est déjà beaucoup je trouve, 40 semblerait plus réaliste)
Égoïste 0 - 5 -10 Pense avant tout aux autres (Ne s'inquiète que si les autres sont en danger)
Fier 0 - 10 -10 Modeste (Si 20/10 existait, j'aurais mis 20/10)
Bête 0 - 10 -10 Intelligent (Je ne sais pas trop ce que veut dire "intelligent", mais je suppose que le major de promo de l'une des plus grandes écoles du monde n'est pas con)
Timide 0 - 6 -10 Charismatique (Il a du mal avec les relations sociales, mais n'est pas timide pour autant. Quand il est sérieux et mature, je suppose qu'il est presque charismatique par définition)
Ne peut survivre seul 0 - 3 -10 Survivant
Faible physiquement 0 - 6 -10 Fort physiquement (assez musclé mais pas trop, ça doit correspondre à ça :( )
Faible mentalement 0 - 8 -10 Fort mentalement (Il ne désespère pas facilement. Non, vraiment pas)

5+10+10+7+3+7+8 = 48
Ah, 48. Honnêtement, 50 c'est vraiment trop. Alors je vais me contenter de 48. :hap:

Voilà voilà, attendons maintenant voir ce que donnera cette fic. :hap:

Message édité le 14 mai 2015 à 02:16:32 par PassPass
Njutinthahouse Njutinthahouse
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 02:49:02

Prénom/Nom (Réaliste si possible) : Jimmy Kwoo

Taille : 1m81
Poids : 67 kg
Apparence : https://41.media.tumblr.com/289ecbe4f5639a59714dff8e646a1f83/tumblr_n9jma8cPgT1rms9ogo3_500.jpg
Pas vraiment fort physiquement, mais sec et nerveux.

Caractère général : C'est quelqu'un de très ingénieux, qui va tenter de trouver des solutions à partir de ce qui l'entoure. Il semble parfois un peu trop enthousiaste dès qu'il trouve une solution. Une sorte de MacGyver timide et généreux.

Histoire (Facultatif) : C'est un étudiant en ingénierie. Ses parents, immigrés coréens d'il y a 10 ans, lui mettent la pression pour qu'il reussisse ses études brillamment et qu'il obtienne un bon boulot. Son père est assez strict avec lui, voulant lui faire connaître "la vraie vie".

En ayant marre de vivre sous leur joug, il décide sans prévenir personne de partir en vacances avec des amis.

Métier : étudiant
Raison du vol en avion : vacances
Secrets : ses parents ne savent pas où il est passé.

Égoïste 0 - 10 Pense avant tout aux autres
:d) 10
Fier 0 - 10 Modeste
:d) 7
Bête 0 - 10 Intelligent
:d) 10
Timide 0 - 10 Charismatique
:d) 4
Ne peut survivre seul 0 - 10 Survivant
:d) 5
Faible physiquement 0 - 10 Fort physiquement
:d) 4
Faible mentalement 0 - 10 Fort mentalement
:d) 6
Vous avez le droit de choisir au maximum trois accompagnateurs pour votre personnage (frère/soeur,parents...)
Et de les présenter sur ce modèle :

Nom : Murphy
Prénom : Barry
Physique :http://4.bp.blogspot.com/-dp-_na_3UKY/U5gIRjV3wRI/AAAAAAABbu8/MMXpvhxtIUU/s1600/Richard+Harmon+-+The+100+-+Continuum.jpg

Résistant physiquement, impulsif, fin négociateur.

Kim-Pine Kim-Pine
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 07:04:31

Merci pour vos participation !
Einoh > Oui,faut juste refaire ton système de point (tu notes entre 1 et 10 pour chaque catégorie,ex : Faible 0 - Fort 10 : 7,pas faible mais pas très fort par exemple)

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 08:19:43

Besoin d'un coup de patte pour ta fic ?

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 09:23:52

Ah mais oui, suis-je bete!

Pour mon personnage, Michael, l'etudiant, je sais que ca ne change rien a rien, mais je prefere preciser que son prenom se prononce "mi-ka-elle-", et non pas "ma-hi-keule" :hap:

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:32:28

Prénom/Nom (Réaliste si possible) :Hans Goppfel
Taille : 1M90
Poids : 90 kilos
Physique (Formes,muscles,cheveux+couleur) : Vieux bien conservé,cheveux blancs,yeux bleus,visage dur et froid.Il est très fort et athlétique pour son âge.
Caractère général : Hans est un solitaire qui déteste parler de son passé.Il se comporte en leader,et il est très dur avec ceux qui ne respectent pas ses décisions.Il aime le silence et le calme.
Histoire (Facultatif) : Hans vient d'Allemagne de l'Est.Il a émigré aux Etats-Unis dans les années 90,quand le mur est tombé.Il a travaillé ici en tant que bureaucrate avant de prendre sa retraite il y a peu de temps.Bizarrement,toutes les informations sur son passé en RDA ont disparus.
Métier :Retraité
Raison du vol en avion :Voyage,faut bien profiter de sa retraite
Secrets :En réalité,Hans n'a rien d'un retraité américain normal.Son passé en RDA est très sombre.Il a travaillé comme agent des services secrets secret en Allemagne de l'Est pendant très longtemps,et il a tué énormément d'innocents avec des méthodes diverses.Lorsque le mur est tombé,la CIA a réussi à mettre la main sur lui.Il a accepté de divulguer des informations sur d'autre agents de la RDA en échange de sa libération et d'une fausse identité américaine.Depuis,il cache du mieux qu'il peut ce passé.

Égoïste 5 Pense avant tout aux autres
Fier 10 Modeste
Bête 8 Intelligent
Timide 8 Charismatique
Ne peut survivre seul 8 Survivant
Faible physiquement 6 Fort physiquement
Faible mentalement 10 Fort mentalement

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:38:52

+Apparence:
http://media.dcentertainment.com/sites/default/files/imce/2014/03-MAR/GOTHAMAlfred_53307c703f4868.11543143.jpg
:hap:

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
14 mai 2015 à 18:01:55

Prénom/Nom (Réaliste si possible) : Firia Myrse
Taille : 1m76
Poids :40 kg
Physique (Formes,muscles,cheveux+couleur) https://www.noelshack.com/2015-20-1431618530-lauren-cohan-7.jpg
Caractère général : Indisicplinée, ne se plie pas aux directives, assez impulsive et excitée, elle voit le danger d'assez loin mais imprudente.
Histoire (Facultatif) : Enfant d'une famille riche et bourgeoise de 4 enfants, Firia était l'aînée. Sa mère pensait qu'à son propre plaisir et laissait toutes les tâches ingrates à cette dernière. Elle devait s'occuper de ses 2 frères et de sa sœur jumelle. Un peu effacée, elle ne supporte quand même pas sa mère. Elle garde une certaine rancune envers son père, médecin qui n'a jamais rien vu. Le reste de l'histoire est libre.
Métier : Etudiante en psychiatrie.
Raison du vol en avion : Partie pour s'écarter le plus de ses parents et reconstruire sa vie loin.
Secrets : Bipolaire et traumatisée par la mort de sa sœur jumelle.

Égoïste 0 - 10 Pense avant tout aux autres : 0
Fier 0 - 10 Modeste : 5
Bête 0 - 10 Intelligent : 10
Timide 0 - 10 Charismatique : 7
Ne peut survivre seul 0 - 10 Survivant : 10
Faible physiquement 0 - 10 Fort physiquement : 5
Faible mentalement 0 - 10 Fort mentalement : 9

Vous avez le droit de choisir au maximum trois accompagnateurs pour votre personnage (frère/soeur,parents...)
Et de les présenter sur ce modèle :
Nom : Myrse
Prénom : Tom
Physique : https://www.noelshack.com/2015-20-1431619242-2mxiof7.jpg

SeiGneurMdR SeiGneurMdR
MP
Niveau 5
14 mai 2015 à 18:02:20

https://www.youtube.com/watch?v=wUMj_VI0mjQ&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2&index=2

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:13:56

Prénom/Nom: Gretta Skål
Taille : 1m78
Poids : 64 kg.

Physique : grande, élancée, petite poitrine, longs cheveux roux carotte jusqu'au bas du dos, avec des petites tâches de rousseur discrètes, elle a des yeux marrons.

http://media.tumblr.com/tumblr_lxz8x2dyEc1r0yjqpo1_500.gif

Caractère général : elle est très réservée, boudeuse, elle tire souvent la tronche :hap: La faire sourire est très rare, mais elle sourit d'elle même souvent devant la misère des gens. Ses yeux sont très expressifs, et elle excelle à montrer son mépris envers les gens. Elle est très vaniteuse, et n'hésite pas à rabaisser les gens.

Histoire : C'est une danoise qui a fini ses études de second cycle et part faire une année sabbatique. Elle veut faire du droit plus tard. :oui: Ah oui et ça peut être drôle, bon ok comme elle est danoise elle sait parler anglais, mais genre quand elle parle tu lui met un accent, genre les "v" elle les prononce" f", les "u" "ou" :hap:

Métier : aucun

Raison du vol en avion : une année sabbatique au soleil c'plus cool nan ? :hap: Elle a prévu de visiter les US pour l'Australie

Secrets : Ses parents étaient divorcés, elle vivait seule avec sa mère, mais elles s'entendaient pas. Sa mère avait rapporté un compagnon d'un soir, et Gretta pour se venger à empoisonné l'assiette de sa mère et un peu la sienne, pour pas attirer les soupçons. Puis sa mère ets morte, le nouveau petit ami de sa mère a flippé et a pris la fuite en voiture, mais il est mort en entrant dans un arbre, parce qu'ils avaient bien bu. De ce fait, le mec a é té déclaré coupable, et Gretta qui était majeure depuis peu a hérité de l'argent de sa mère, qui était médecin. Donc au final l'histoire officielle, c'est le mec qui a essayé d’empoisonner la mère et la fille, mais en vrai c'est Gretta qui a fait le coup :hap:

Égoïste 0 - 10 Pense avant tout aux autres :d) 2
Fier 0 - 10 Modeste :d) 0
Bête 0 - 10 Intelligent :d) 7
Timide 0 - 10 Charismatique :d) 5
Ne peut survivre seul 0 - 10 Survivant :d) 8
Faible physiquement 0 - 10 Fort physiquement :d) 3
Faible mentalement 0 - 10 Fort mentalement :d) 10

---- accompagnateurs ----

Nom : Bjørgsen
Prénom : Kristofer
Physique : un mec super musclé et souriant, qui est en couple avec Gretta que pour le cul, sinon il la trouve juste insupportable. Les gens le décrivent comme le bon pote à avoir sous la main :hap: Il est blond aux yeux bleus, et à la coupe traditionnelle danoise :hap: https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10429460_10204045527193948_5053980940735563259_n.jpg?oh=a6f921f521b8a9d7cd90aaedac6c01f3&oe=55CC9EB0

-------------------------------------------------------

Nom : Hvieldfielt
Prénom : Pernille
Physique : Elle est petite, blonde aux yeux bleu, elle accompagne ses amis (Kristofer et Gretta)
Sinon, elle est sympa et naïve, en fait sur les 3 y a que Gretta qui fait tout le temps la gueule :rire:

Message édité le 14 mai 2015 à 18:18:09 par LePerenolonch
Kim-Pine Kim-Pine
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 18:25:45

Merci pour vos participations ! :)
Assassin,bien Lauren Cohan ? :hap:

MP
Niveau 15
14 mai 2015 à 18:27:04

Elle est pas mal ouais :hap: J'adore TWD pour info.

Kim-Pine Kim-Pine
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 18:29:30

C'est ma série préférée perso :hap:

MP
Niveau 15
14 mai 2015 à 18:30:48

Je l'avais compris à ta signa :noel:

Spektator Spektator
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:45:46

Prénom : Thomas

Nom : Miller

Taille : 1m 85

Poids : 81 kg

Physique :
http://thetriangle.org/wp-content/uploads/2013/11/Jake-Miller_Edgar-Estevez_WEB.jpg
http://cdn01.cdn.justjaredjr.com/wp-content/uploads/headlines/2014/08/jake-miller-takeover-tuesday-iheart-performance.jpg

Caractère général : Le mec charismatique, drôle et sympa. Le mec parfait, sauf qu’il est très impulsif et têtu. Sportif et joueur de guitare aguerri (il a sa guitare sur lui d’ailleurs), il est très dragueur et aime bien la compagnie féminine :hap :

Histoire : Quaterback de son équipe de foot, ils ont gagné chacun gagné des billets d’avion pour la destination de leur choix ; Mais il n’a pas pu partir avec l’équipe car sa mère a eu un accident, il devait donc rester à ses côtés pour l’aider. Mais il a appris que sa mère avait été renversée par un mec qui avait fui juste après. Il a donc cherché le coupable, et à trouver sa plaque par un témoin de la scène, qui attendait de parler à la police.
Il a retrouvé l’adresse du type (grâce à son ami geek :hap : ).

Métier : Etudiant, quaterback de son lycée.

Raison du vol en avion : Voyage avec son équipe de foot.

Secrets : Ayant retrouvé le fuyard, il est rentré chez lui, alors que le mec regardait la télé. Sauf que le mec l’a vu et il était bourré, donc il y a eu bagarre, et ayant reçu un coup à la tempe, l’homme est tombé contre l’angle de la table et il est mort. Thomas, déboussolé, voulant juste lui donner une bonne leçon, prit quelque tunes et retourna à l’hôpital, et paya l’opération de sa mère.
Ayant peur que la police le retrouve et sur un coup de tête, il décida de rejoindre son équipe afin de se vider la tête. Il prit le premier vol … malheureusement, il n’aurait pas dû … :hap :

Égoïste 0 - 10 Pense avant tout aux autres : 5
Fier 0 - 10 Modeste : 4
Bête 0 - 10 Intelligent : 7
Timide 0 - 10 Charismatique : 10
Ne peut survivre seul 0 - 10 Survivant : 8
Faible physiquement 0 - 10 Fort physiquement : 10
Faible mentalement 0 - 10 Fort mentalement : 8

Voualaa :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2015 à 19:50:02

Le 14 mai 2015 à 02:02:05 Petit_Pseudo a écrit :
Prénom/Nom (Réaliste si possible) : Mégane Murray
Taille : 1m60
Poids : 50kg
Physique (Formes,muscles,cheveux+couleur) : Genre elle s'habille un peu sombre et de manière provocante, elle est mince et assez petite de taille. Elle a les yeux verts et un carré noir. C'est une bonasse à la beauté froide et au regard perçant :hap:

Caractère général : Mégane est extrêmement intelligente, tellement qu'elle ne va plus en cours depuis quelques mois car le lycée l'ennui (c'est trop facile) et que les autres ne sont pas à sa hauteur selon elle. La modestie n'est pas son point fort. Elle est riche, intelligente et jolie alors elle se permet de critiquer et de juger les autres autant qu'elle le veut. Elle s'en fiche des autres et d'avoir des amis, même si elle en a quand même, elle les considère comme ses faire-valoir. Elle trouve sa vie de fille à papa ennuyante. Au fond, elle est comme ça car toute sa vie elle a été gâtée par tout le monde et peut paraître détestable. Mais au fond, elle est loin d'être une méchante fille, elle tombe facilement amoureuse des garçons qui la traitent plus que comme un simple objet et elle peut se montrer gentille et sympathique quand elle le veut, faut juste casser sa carapace :hap:

Histoire (Facultatif) :
Métier : Lycéenne, jet-setteuse :hap:
Raison du vol en avion : Elle a découvert que son père avait une maîtresse à l'étranger et à décidé de prendre l'avion pour la rencontrer.

Secrets : :hap: SEULE KIM LE SAIT :hap:
Égoïste 0 - 10 Pense avant tout aux autres = 2
Fier 0 - 10 Modeste = 1
Bête 0 - 10 Intelligent = 10
Timide 0 - 10 Charismatique = 10
Ne peut survivre seul 0 - 10 Survivant = 8
Faible physiquement 0 - 10 Fort physiquement = 5
Faible mentalement 0 - 10 Fort mentalement = 10

+ Je rajoute son histoire, j'avais oublié :hap:
Mégane est née avec une cuillère en argent dans la bouche et a passé son enfance avec des domestiques à sa portée. Son père est un millionnaire américain et sa mère est un mannequin brésilien. Elle a jamais senti l'amour dans sa famille parce que son père a épousé sa mère pour son physique et sa mère a épousé son père pour son argent. Ses parents s'occupent pas d'elle alors elle fait des conneries. La nuit elle va dans des soirées branchées et elle a l'habitude de sortir avec des mecs qui la traitent comme une traitée et la jettent le lendemain de leurs coucheries. Du coup elle rêve du grand amour mais elle a du mal à le trouver :-( Quand elle avait 15 ans, ses parents ont divorcé et deux mois avant le vol, elle a découvert que son père voyait une autre femme :hap:
Elle ressemble à ça https://www.noelshack.com/2015-20-1431625232-adrianna-lima.jpg
+ Lepe, t'as fais une deuxième Laghertta en quelques sortes :coeur:

Kim-Pine Kim-Pine
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 20:35:43

Merci Spek pour ta participation ! :)

Spektator Spektator
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:39:04

Le 14 mai 2015 à 20:35:43 Kim-Pine a écrit :
Merci Spek pour ta participation ! :)

c'était plus que logique que je participe :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment