Le 11 mai 2015 à 21:33:03 Bill-Boquet a écrit :
Le 11 mai 2015 à 21:32:30 DonStones a écrit :
J'ai jeté un avion en papier, et comme je suis l'homme le plus malchanceux du monde, l'avion a devié sur le visage de la prof d'espagnol (en 4e)Mais en temps normal, je suis un bon élève
C'est ça ta connerie ?
Ouais, mais j'l'ai dit , je suis calme en classe en temps normal
Ces quoi ces trucs...
Vous êtes dans des bahuts de campagnes ou quoi ?
Avoir applaudit la prof de maths quand elle a fait une addition, ensuite elle a voulu me virer de cours en me parlant, pendant que je disais j'ai rien fait, et à un moment après que j'eus dit "j'ai rien fait", elle me dit, si, je lui réponds non pendant 2 minutes, et elle cède
Cracher sur les 6e qui boivent au robinet
Bloquer les escaliers quand ça sonne et cracher dans la foule
Cracher sur les rampes d'escalier a la fin des cours quand tout le monde y fout la main
Ma vie tournait autour du crachat en 3e
Tag à la craie sur le mur du préau
Le 11 mai 2015 à 21:35:18 Bill-Boquet a écrit :
Ces quoi ces trucs...
Vous êtes dans des bahuts de campagnes ou quoi ?
Exactement, je suis en zone B
Un jour j'ai traiter un mec de lama mais genre: " MAIS T'ES UN LAMAAAAAAAAAAAA "
Mon carnet à atterrit sur le bureau du prof
Qui était dans le 93 ici ?
Villepinte ?
j'ai ramené un pote d'un autre lycée dans un cours de français, il a fallu 30min à la prof pour qu'elle le capte. Suite à quoi avec mes potes on a fait diversion pour qu'il se barre en courrant, la prof à pété un câble et après lui avoir courru après c'est barré elle aussi. Résultat on a capté que je l'avais ramené dans le lycée, et j'ai pris un blâme de un an, mon pote à évité l'attaque en justice, bref c'était fun
Une fois le prof M à envoyé au tableau et j ai fait tomber la craie je ne dors plus depuis
Le 11 mai 2015 à 21:34:35 PoneyColor a écrit :
J'ai explosay de rire , qlors que y'avais rien de drole ... La prof a pas aimer
Pareil Et c'est tout le temps
J'ai ramené un batte de base Ball pour tapé un gars
Virer 3 jours
Ah ouais, et en maternelle aussi, en MS, la prof était partie faire des photocopies, ça faisait cinq minutes, et j'ai dit c'est quand qu'elle arrive cette pétasse
En math j'avais le remplacant le plus casse couille de tout les temps, du coup vu que son cours me faisait chier j'ai dit:
"Ça sert à rien à ce que je vienne ici "
Sauf que le prof' m'a entendu et il m'a dit:
"Tu veux sortir ? "
Je lui ai dit: "Ouais carrément "
Du coup j'ai pris mes jambes à mon cou en criant: "EEEEEENNFIN LIIIIIIBRE "
(C'est pas vraiment une bétise mais bon... )
J'ai brulé une poubelle en 6eme
Sinon un truc drôle mais c'était pas trop une connerie, prendre une colle UHU dans ma main et l'exploser dans le tableau
Avoir lancé une dizaine de yahourts par la fenêtre depuis le dernier étage du bâtiments sur des élèves.
A bouché le pot d'échappemment du bus avec une pomme de terre, pas de sortie scolaire
J'ai mangé des Dragibus et des chips saveur poulet rôti
Genre mon post est passer a la trappe alors qu'il est ouf
Nous dans le 93 on était des fous
Tout ces profs partit en dépression