Et quand j'étais en primaire, j'étais allé chier aux toilettes et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de PQ, du coup je me suis essuyé tout le long des murs, c'était une sacré oeuvre d'art
Le 11 mai 2015 à 21:35:18 Bill-Boquet a écrit :
Ces quoi ces trucs...
Vous êtes dans des bahuts de campagnes ou quoi ?
"activer l'alarme incendie"
"bombe de déo sous le bureau"
Le mec la ramène après.
J'étais au premier rang j'avais mes grandes jambes étendues et la vieille prof d'english a failli tomber mais s'est bien rattrapée
Mes 2 plus grosses conneries : J'etais en 4eme en techno et on sfaisait chié alors j'ai découpé une feuille pour qu'elle ait la forme d'un Z puis jl'ai posé sur le rétroprojecteur à coté de moi on voyait une bite sur le tableau viré 5 jours
la 2eme c'etait en début de 4eme premier cours d'espagnol et on etait étonné de l'accent espagnol donc on arretait pas de se marrer.A la fin du cours la prof me dit " Hasta luego " mais je savais pas ce que ça voulait dire ( ça veut dire à bientot en gros ) et ta un con qui me dit " HANNNN elle a traité ta mère en espagnol" ensuite jl'ai insulté de tout les noms en arabe viré 1 semaine
Le 17 mai 2015 à 16:14:13 Cyber-Ghost a écrit :
Mes 2 plus grosses conneries : J'etais en 4eme en techno et on sfaisait chié alors j'ai découpé une feuille pour qu'elle ait la forme d'un Z puis jl'ai posé sur le rétroprojecteur à coté de moi on voyait une bite sur le tableau viré 5 jours
Bonne idée, je pense le faire si un de mes prof à un vieux rétroprojecteur
Le 17 mai 2015 à 15:19:41 arameledemon a écrit :
Et quand j'étais en primaire, j'étais allé chier aux toilettes et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de PQ, du coup je me suis essuyé tout le long des murs, c'était une sacré oeuvre d'art
Ah... C'était toi.
Bombe puante et ça a puer l'oeuf pourri dans route la salle :vomi: