C'est vraiment excellent mais ça commence a me faire peur
Suite pls !
Bonjour à tous
Je voulais vous dire que la suite arrivera probablement très tard (23h minuit...), je sors et ne rentre que dans plusieurs heures. Par contre j'ai prévu le coup en résumant et détaillant toutes mes idées pour le prochain chapitre (et plus encore même), donc la rédaction, quand je reviendrais, me prendra largement moins de temps vu que je sais déjà quoi écrire. Bonne soirée et merci de vos retours positifs !
Ok bonne soirée à toi aussi du coup
Salut, désolé de ne pas avoir poste, mais j'étais pris entre mon anniv et les potes.
Sinon c'est toujours aussi génial ce que tu as écrit, continue comme ça, ta énormément de talent.
Moi aussi j'ai écrit une fic, du moins j'ai essayée, je me perdais dans la description, je n'arrivais pas à ajouter de l'action dans mon histoire.
Mais par contre j'adore lire, mes styles favorie sont assez commun, je lis souvent de sf, fantaisie, aventure, mais je lis un peu de spirituel avec les livres de Werber, d'ailleurs vous le connaissez, avez vous déjà lu un de ces livres ?
Le 23 décembre 2014 à 23:22:11 Moriscraft a écrit :
Salut, désolé de ne pas avoir poste, mais j'étais pris entre mon anniv et les potes.Sinon c'est toujours aussi génial ce que tu as écrit, continue comme ça, ta énormément de talent.
Moi aussi j'ai écrit une fic, du moins j'ai essayée, je me perdais dans la description, je n'arrivais pas à ajouter de l'action dans mon histoire.
Mais par contre j'adore lire, mes styles favorie sont assez commun, je lis souvent de sf, fantaisie, aventure, mais je lis un peu de spirituel avec les livres de Werber, d'ailleurs vous le connaissez, avez vous déjà lu un de ces livres ?
Que veux-tu dire par "spirituel" ?
Bon bah finalement je ne commence à écrire que maintenant
#neverpunctual
Je sais pas si je dois lire ou pas.
Quelqu'un me résume vite fait de quoi ça parle svp ?
Je parle de spirituel quand le livre nous fait réfléchir sur le monde qui nous entoure la politique, l'économie, les dogmes, et sur soi même aussi.
Noel_mitt Evidemment que tu dois lire
En gros c'est un mec de province qui intègre une université parisienne. C'est un gros pervers et il lui arrive quelque chose d'extraordinaire car il rencontre une personne très... étrange.
C'est saykse/romance/mystère pour le moment je dirais.
Visage spirituel
Ou est la SWEET ?
Il été pas censé y avoir une sweet hier soir ?
Si mais je suis incapable de respecter les horaires que je me pose
Je me suis masturbay au chapitre 6
C'est fait pour
Omg SWEET quand alors?
Sweet please
Gros chapitre dans pas longtemps (bon vous vous ne le verrez que demain matin ).
Voilà c'est fini
Hop, page suivante.
J'ai toujours pas lu
Faut vraiment que je m'y mette