slt mon pseudo sur smash c makenshi ki voudrais mafronter? meme avc des pote si vous voulez mais je serais seul ( je suis pas une gros merde!!!) et je sais que parmis vous yen a ki se croivent fort et ki son des gros merde enfain bon pas tous mais voila
je laiss mon msn
shinji_ikari_31@hotmail.com
Pour les défis c pas ici je croit et puis essaie de te battre contre pierre gorn, tu vas pas tenir longtemps
Lol pas tenir longtemps? Mais tu rêves arkh pour l´oeil humain c´est invisible il va se faire cramer en 2 temps trois mouvements!! Enfin bonne chance quand même
mdr je joue avc les melleure joueure de france koko Niam doraki myst spd rach jerom et compagnie gorn jle verais a dijon et on vera bien si jtiendra pas lomgtemps contre lui mdr
mon pseudo c makenshi si vous me conaisez pas encore
je rajoute que lort dun tournois Spd a detruie toute la dream team ( gorne zyon et compagnie) donc voila gone jverais bien il vas tenire combien de temps face a moi
et je rajoute que gorne a deja entedue parlé de moi vous pourié meme lui demandé enfain bon just comme ca
GORNE FAIT PAS LE POI FACE A MYST SPD ET NIAM et des autre aussi mais bon sa reste un tres bon joueure
n´est ce pas gorn?
arrete de tla raconter c´est bon ca sert a rien c´est facile de parler!
erf fo dir vous me foutez un pe la hain en mdisant que je pe rien contre gorne ! !!
on vera bine a dijon!
lol ok ta ka demandé a gorne directment
ya des vantards franchement, ici c un forum pas un coin de défis, si tu veut lui lancer un défi, dit lui perso
CHUI PAS UN VATAR LOLL
d apres ce ke ma dit spd gorn est tout pourri et ke mm toi tu le battrai ( c pour dire a kel point il doit etre mauvais) ms bon je l ai jamais affronter ms j espere bien me le faire pendant le tournoi a dijon. Hé make ta oublié de parler de vargas mm si il est pas aussi connu ke myst ou spd ms tu na jamais gagné une seule partie contre lui et seulement 3 contre moi ( honte a moi)
cependant make a le droit de poster des defis ici car c le forum ssbm par consequence, si il veut balancer des défis il en a le droit car, pour ceux ki l aurait oublier, SSBM est un jeux de combats
g rien contre les défis mais qu´il se vante pas de nous bouffer avant d´avoir joué
lol spd est allez fort mais bon tous le monde crois ici que GORN c le dieux rien parce ke il est fort a levent 51
et alors Fire roy est bien fort au home run et ca nempeche ki ses fait ramasé des defaite
ou ta vue que jme suis venté c vous ki ai dit que gorne me defoncé!!
je ne pense pas ke make ce vante ( ou un peiti pe) ms plutot kil essaye d en motiver certain a l affronter . Alors ke vous, vous dites ke gorn peut le mettre au tapis en moins de 2s sans mm avoir affronter make. si make se vante alors vous glorifiez gorn
toute facon il peuvent leur demandé a gorn si il crois avoire une chance contre toi ( niam) tu vera que gorn dira non ( sauf si vraiment c un gros sous estimer) mais bon dapres que spd ma dit je pourais meme le vaincre donc voila si pour vous gorn c dieux Moi chui ki? et Niam c ki?
et vargas c ki? et spd c ki? et doraki c ki? et lol c bon jarete
oué lol la tu as pas tort!!!! Moi je suis nul enfin je sais pas j´ai jamais joué personne du topic mais en meme tps ya pas que les jeux vidéo ds la vie et je men sors ailleurs
heureusement ke ya pas ke les jeux video ds la vie. Et encore heureux ke tu est plus fort ds d otres domaines. D ailleur moi aussi ^^ ms je pense juste kil y a une difference entre " je ve un defi je v tous vous battre" et " gorn est un monstre intergalactique ki te pulverise en 1.5398746254 seconde"