le_niam Posté le 14 octobre 2004 à 18:28:19
heureusement ke ya pas ke les jeux video ds la vie. Et encore heureux ke tu est plus fort ds d otres domaines. D ailleur moi aussi ^^ ms je pense juste kil y a une difference entre " je ve un defi je v tous vous battre" et " gorn est un monstre intergalactique ki te pulverise en 1.5398746254 seconde"
Moins que ça
toute facon gorne ma defié a dijon jverais ce que ca donnera
vous nous raconterez!!!!!! lol!!!!
tu crios vraiment que je vais perdre contre gorne ? certe c un bon joueure mais crois etre plus fort ke lui car jai entendue que cetais un joueure assez PT
ça fait 5 mois que j´ai stoppé SSBM, donc je peut rien vous dire, je me suis mis à autre chose
J´en sais rien moi!!!! Jte souhaite bonne chance et lui aussi qd jle verrai que le meilleur gagne c´est tout!!! Vous êtes intéressés par mes topics
ey!! arretez de vs enguelé!! ken on connait po on di po!! je connais po votre nivo, alors stop!!
je pense kon est tous bon, mais y´en a ki maitriz mieux ke d´otres!! c tout!!
et riku, t sur kel ville pour relever le dfi!!
et weblink taurai msn stp?c pour cosé un pe lol
weblink_44@hotmail.com
grouille que jaccepte!!
euh...make faut pas reagir aussi vite.
c etais de l humour pas de koi de te faire caca dessus.
donc en gros si je resume le temps ka mis wablink pour repondre associer a la vitesse d affichage et au reseau triphasé 3 fois 400v avec un dephasage de 120° de plus en prenant en compte le facteur de pluie et la matiere noir ki empeche les pompes a laso-convecteur de mon x-wing a marcher a plein regime alors je pe croire ke la vitesse de la lumiere peut etre depassé LORSQUE MAKENSHI SE BATTRAI CONTRE GORN ! !!!!!!! ms alors ca voudrait dire ke gorn battrai makenshi avant mm de lancer le match ! !!! et ke par consequent le temps pour le battre serait negatif t=-2mn59s
Ms alors ca voudrait dire ke....!!!!!!!!
le_niam
ca voudrais dir que Gorn nest pas aussi for que vous le pensé
( dsl gorn je kass ta celebrité ^^)
comprends nous:
gorn est un ancien
il c fait son site sur le jeu
on a vu c combats et il est tro fort
il est sympa
donc, on le connait mieux, donc on le soutient!! sa veut po dire kon t´m po!!
au chiotte PARIS
200 pour 100 nantai
vue des video et le trouvé fort sur ses video??
lolll ca sera quoi les video de Niam vs Spd ou moi vs doraki ou encore
Niam vs Myst
joblie master link et joana dark qui jespere sont tres fort(dapres ce que jai entedue dir il est tres fort) tu voit le link de tetsuya le link a niam et meme le mien on le bat donc si tu dit ca trop fort fo resté sur la lune
amicalment lol
make a raison car moi j arrive a battre make avant mm d allumer la console. Vous allez me dire " Ms comment fé tu ? ?" et en fait l astuce resoudre a concentrer ton energie mental ds le processeur ATI de la console avec un bon balancement de 18.5° de la manette en direction de la console ce ki creer une chute de tension superieur a 3Kv grace a un champs magnetique ouvert ki creer des disperstion electromagnétique par le biais de mon paquet de chips vico ki deconcentre toute l infrastruture interne de la console et de la mannette du a la matiere en aluminium de mon paquet de chips ( c bon c mon dernier message comme ca)
c koi le site de gorn ?
le_niam, ke tu dit la??
et tapes pierre[GORN] ds rechercher, et tu devrais voir un topic ou il parle de son site
pour moi niam et plein dautre joueure gorn nest pas un joueure TROP FORT il est certe fort mais pas aussi fort que vousle cryoé
mdr GORN SI TU LIT CE MESSAGE NE NOUS EN VE PAS ! lol
en faite dun coté si vous conaisez pas les terme technike et si vous les pratiké pas c normal que vous dite que gorn est trops fort
je fait plein de L cancel,fast fall, Wave dash time splinting , Technike special vargas et le calimité End mais bon ce sont les technike ki sont oblié avc Link pour etre un bon link