Il fait bien mal avec ses AOE mais il tombe assez facilement
j'ai des bons jds il m'a pas fait trop mal. C'est ses archers qui ont liquidé mes persos avec les CA les plus basses. J'ai la moitié de la team qui tourne autour de 30 de CA seulement. Mon MC Cavalier 24 de CA mais sur loup à 50, j'ai pas de souci avec lui.
Avec des invocations et en gérant mieux le combat, je pense pouvoir m'en sortir sans mort.
Je suis passé en principal sans modif au fait.
Sacré topic Sotek
32 pages
Le 08 octobre 2023 à 21:11:01 :
Ouais le labo on s'emmerde c'est facileTout ça pour récupérer un bouchon de gnole
J'ai eu mon niveau mythique, mais je n'ai rien trouvé concernant le bouchon par contre, c'est normal ?
0 info sur le net aussi
C'est pas un bouchon je sais plus trop ce que c'est
La base de cette quête pour le mystificateur c'est le roi qui te demande d'aller chercher un truc pour faire de la bonne gnôle, et c'est pour ça que tu te retrouves dans le labo d'Areelu, tu trouves ce " bouchon " ou j'sais plus trop quoi dans une des pièces mais c'est sans importance vu que finalement t'es là pour le livre, c'est juste que tu le sais pas au départ
Le 09 octobre 2023 à 17:55:17 :
C'est pas un bouchon je sais plus trop ce que c'estLa base de cette quête pour le mystificateur c'est le roi qui te demande d'aller chercher un truc pour faire de la bonne gnôle, et c'est pour ça que tu te retrouves dans le labo d'Areelu, tu trouves ce " bouchon " ou j'sais plus trop quoi dans une des pièces mais c'est sans importance vu que finalement t'es là pour le livre, c'est juste que tu le sais pas au départ
Ouais, c'est juste un prétexte pour le niveau mythique quoi, oui oui bouchon, alambic peut importe
Vous avez débusqué le boss optionnel Brasier des âmes après Hepzamirah? Il est bien caché le filou.
Putain gg de l'avoir trouvé dés la première run
J'ai mis trois runs avant de remarquer ce bonhomme et je blague même pas
Il est pas très fort par contre, en tout cas a côté d'un ténèbres espiègles ou le quasit du cancer il est bidon
Le 11 octobre 2023 à 00:32:15 :
Putain gg de l'avoir trouvé dés la première runJ'ai mis trois runs avant de remarquer ce bonhomme et je blague même pas
Il est pas très fort par contre, en tout cas a côté d'un ténèbres espiègles ou le quasit du cancer il est bidon
comment ça ? je crois je l'ai jamais vu, il est où ?
Le 11 octobre 2023 à 00:54:03 :
Putain gg de l'avoir trouvé dés la première runJ'ai mis trois runs avant de remarquer ce bonhomme et je blague même pas
A Colyphir, a l'endroit ou tu affrontes baphomet y'a des plateformes pour traverser la lave et te donner l'accès a une petite zone avec un boss optionnel qui loot entre autre un livre de carac ( force je crois )
c'est le loot sur le squelette à côté qui m'a mis la puce à l'oreille, le bon vieux parchemin de porte dimensionnelle dans un petit couloir osbcur.
Oui il est bidon, j'y suis allé à poil à cause de la dissipation de la magie de Baphomet et c'est passé sans souci.
il y a le chasseur d'âme dans le même genre à la ville des abysses.
Lui il est assez facile à trouver vu qu'on voit du loot sur les toits, en allant le chercher on finit par lui tomber dessus
Le 11 octobre 2023 à 01:25:37 :
Lui il est assez facile à trouver vu qu'on voit du loot sur les toits, en allant le chercher on finit par lui tomber dessus
faut faire un jump de plus mais oui. Ca m'a rendu fou ces loots sur les toits. Je cherchais des murs à escalader, je faisait tourner la caméra dans tous les sens avec la ville qui bouge .
Le 11 octobre 2023 à 00:56:53 :
Le 11 octobre 2023 à 00:54:03 :
A Colyphir, a l'endroit ou tu affrontes baphomet y'a des plateformes pour traverser la lave et te donner l'accès a une petite zone avec un boss optionnel qui loot entre autre un livre de carac ( force je crois )
ptin jamais fait gaffe, thx
Y'a un autre livre aussi et un succès associé qui sont pour le coup introuvables
Le " secret of secret ", pour avoir le livre de consti
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2620704217#:~:text=The%20hidden%20passageway%20for%20the,will%20need%20to%20be%20closed.
Là pour le coup je l'ai pas trouvé tout seul
Je vais tout casser, j'ai mis 10 ans à battre Xanthir, je n'ai pas de blasteur dans mon équipe.
J'ai parler du marcher avec Jerribeth, le mec a récupéré tout ses points vie.................
J'ai fait le pire choix possible
Il n'y a pas de pire choix
Perso,maintenant, en refaisant le jeu je deal avec elle ... c'est plus simple vu que ses sbires nous aident
Après elle est sympa dans son genre chaotique
Bien sûr que si c'est le pire choix, perdre 2h de jeu, je parle pas du deal, mais de réaffronter xanthir une nouvelle fois, quand tu lui parle de l'autre..
Ce je me gonfle sévère, je sors enfin du sanctuaire, sauf que j'ai la moitié de ma team qui est morte et j'ai un événement obligatoire avec les drow de m...
Il y a aucun sentiment de satisfaction, c'est dingue.
Je ne me souviens pas de l'avoir affronté 2 fois
J'ai trouvé cette vidéo d'un gus qui l'a battu en difficulté maximal
Il a bien à la fin du combat le dialogue avec lui avec la phrase où on le tue et basta
https://www.youtube.com/watch?v=EBdnz14WU24
si çà peut t'aider