Y'a du sexe en jeu ?
C'est pas une question de pervers je suis juste curieux étant donné que c'est du texte
C'est probablement pour un pote que tu poses la question
Oui y'a des romances et plusieurs personnages avec qui tu peux coucher
Ouais voila c'est pour un pote
Merci de ta réponse
Marre, marre je vais recommencer une partie, pour suivre le chemin mythique TRICKSTER
Un potit filou evil chaotique
ou neutral
Sotek, j'arrive
Rate pas la romance de Camellia ... c'est la plus romantique et du jamais vu
Le 29 septembre 2023 à 17:11:06 :
Rate pas la romance de Camellia ... c'est la plus romantique et du jamais vu
J'avoue, génial ce compagnon à romancer. J'adore son arc de rédemption, qui parvient à faire original tout en lui donnant un aspect choupinet au possible.
Osef de l'autre
Je veux la succube.
C'est probablement pour un pote que tu poses la question
Je viens de réaliser un truc. Les persos martiaux à distance se font arnaquer par rapport aux CaC sur les dégâts non?
Vu que le modificateur de dextérité ne s'applique pas aux dégats et il n'y a pas d'équivalent au don attaque en finesse pour les armes à distance.
Le seul truc c'est les arcs composites qui ajoutent le modificateur...de force mais vu qu'on maxe la dextérité de base... Ca fait sacrifier des points de constitution et sagesse pour ajouter seulement un 1/2/3 de dégats qui n'évoluera pas...
Non c'est pas déconnant.
L'archer est en attaque à outrance dès le premier round (c'est loin d'être le cas pour un CaC).
Il est presque toujours effectif à 100%
Les zones de contrôle stoppent bcp plus que sur DD5.
L'archer, il mouille ni sa chemise (déplacement) ni son slip (dégâts).
T'es bien content de l'avoir pour éliminer une cible au premier round ou pour atteindre des lanceurs de sorts en seconde ligne. Quand en plus, tu peux en avoir un performant avec de surcroît un familier...
Il en faut idéalement un dans le groupe.
on peut transférer une partie de l'attaque à outrance à un autre ennemi ?
A chaque fois que je tue un ennemi avec une attaque à outrance je perds les attaques restantes. J'ai aucune option pour cibler un autre ennemi.
Autre chose, quand je lance assassin imaginaire avec Nénio, le DD de base du sort qui est de 26 reste à 26 alors que j'ai pris un don + don mythique pour renforcer l'école illusion et que j'ai un anneau qui est sensé donner +2 au DD illusion aussi. Donc ca devrait faire 30 de DD mais c'est toujours 26, aucun bonus appliqué. C'est un bug?
Bah l'attaque à outrance c'est juste le fait de balancer la totalité de tes attaques, le problème quand t'es au cac c'est que par exemple tu tues un mob, mais il te reste 2 attaques à caler et t'as plus d'ennemi à proximité, ces deux attaques sont gaspillées tu peux pas les lancer
L'archer n'aura pas ce problème tant qu'il aura des ennemis à portée
Le 29 septembre 2023 à 17:16:37 :
Osef de l'autreJe veux la succube.
C'est pas mon perso pref mais elle est cool et toute choupi, chose bizarre pour une succube d'ou mon problème avec elle
C'est une tourelle anti personnelle par contre, complètement cheaté ce perso
Le 29 septembre 2023 à 17:12:52 :
Rate pas la romance de Camellia ... c'est la plus romantique et du jamais vuJ'avoue, génial ce compagnon à romancer. J'adore son arc de rédemption, qui parvient à faire original tout en lui donnant un aspect choupinet au possible.
c'est du troll ou elle a vraiment un path rédemption ? ._.
Le 29 septembre 2023 à 17:58:08 :
Le 29 septembre 2023 à 17:12:52 :
Rate pas la romance de Camellia ... c'est la plus romantique et du jamais vuJ'avoue, génial ce compagnon à romancer. J'adore son arc de rédemption, qui parvient à faire original tout en lui donnant un aspect choupinet au possible.
c'est du troll ou elle a vraiment un path rédemption ? ._.
Non. C'moi qui troll méchamment.
Si tu aimes le silence des agneaux...
Pour la succube oui,c'est une azata en herbe question mentalité,comme Ombre peut virer d'un côté ou l'autre au grès du joueur
Le 26 septembre 2023 à 23:35:39 :
Y'a ce mod pour respect totalement les compagnons mais je sais pas ce que ça vaut je l'ai jamais essayé
https://github.com/BarleyFlour/RespecMod
Need help, première fois que j'installe un mod.
j'ai téléchargé ce mod et unity mod manager. Dans unity mod manager, j'ai fait glisser le fichier zippé et il était marqué "installation réussie" et il y a bien "respec mod" dans l'onglet mods. Par contre quand je lance le jeu et que la fenêtre unity mod manager s'ouvre, ca ne détecte aucun mod.
Que dois-je faire?
J'ai trouvé, c'était pas installé au bon endroit.
Me voilà lancé dans l'univers paridisiaque du mod
Il marche le mod ?
Je l'ai jamais essayé j'espère qu'il va pas tout te foutre en l'air
C'est comment Pathfinder comparé à bg3 ? Des similitudes ?