Le 04 août 2023 à 20:08:46 :
Je connais très peu ma série. J'avais une question pour les connaisseurs.Je me doute que personne n'a eu le temps de finir le jeu actuellement, mais en prenant les opus précédents en exemple, vous savez si après avoir fini l'histoire, on peut continuer de jouer notre personnage, pour des quêtes annexes (s'il y en a) ou bien le jeu est considéré comme fini et basta ?
Nan aucune chance, si tu clos la quête principale le jeu se termine, comme dans la plupart des jeux de ce genre
D'accord, merci pour la réponse
j'ai chié du sang pour vaincre un boss trouvé par hasard dans des ruines en allant dans un puit...
matriarche araignée lvl 5 et son armée en étant lvl 3
Le 04 août 2023 à 21:57:16 :
j'ai chié du sang pour vaincre un boss trouvé par hasard dans des ruines en allant dans un puit...matriarche araignée lvl 5 et son armée en étant lvl 3
j'ai fais cramer la toile sur laquelle elle se balade au débu, 25pv en moins
Le 04 août 2023 à 22:58:20 :
Le 04 août 2023 à 21:57:16 :
j'ai chié du sang pour vaincre un boss trouvé par hasard dans des ruines en allant dans un puit...matriarche araignée lvl 5 et son armée en étant lvl 3
j'ai fais cramer la toile sur laquelle elle se balade au débu, 25pv en moins
La toile d'araignée s'elflamme selon les règles 5.1 mais...la graisse aussi au passage et ça ce n'est pas conforme aux règles et puis petit tips > on peut enflammer ses armes dedans
Bon je crois jai capté la source de mes drop de framerate : mon ssd tourne non stop à 100% même quand je fais rien sur mon pc
Même firefox est à la ramasse
C'est un problème récurrent depuis plusieurs mois mais que j'arrive à rétablir sans jamais trop savoir comment
Bon je vais nettoyer tout ca
Bonsoir, c'est qui le poulpe géant qu'on vois dans les trailers ? Y'a un délire Lovecraft dans le jeu ?
Bordel, elle m'énerve la béni-oui-oui d'ombrecoeur, on peut rien faire avec elle
Pourtant, elle sert la déesse shar, cocasse Spoil religion
Les gobelins les gobelins bordel plus jamais
Le jeu qui me fait regretter mon insolence.
quand tu lances le jeu et que tu vois l'écran titre badass avec cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=bBC7z3fAYDs
des fois je laisse la musique tourner, pas autant aimé un écran titre depuis Skyrim
Le thème principal
Le 05 août 2023 à 05:16:57 :
Bordel, elle m'énerve la béni-oui-oui d'ombrecoeur, on peut rien faire avec elle
Pourtant, elle sert la déesse shar, cocasse Spoil religion
Clairement le meilleur personnage pour le moment. Je pense que ce sera l'histoire la plus intéressante à suivre.
Bon on a enfin jouer avec mes amis. Par contre pas réussi à battre le commandant dans le prologue
Mais vraiment surpris des améliorations depuis la première ea que ce soit animation, son, ergonomie
Je me fais défoncer en tacticiens c'est horrible
j'en suis au marais et à la guenaude
je suis encore lvl 3 donc ça pique
je trouve le jeu pas si facile pour une première partie même en équilibré je sais pas pourquoi vous vous lancez tous en blind en tacticien
La guenaude j'ai moulé lors du troisième essai.
A chaque fois qu'elle utilisait son sort dupliquant je la trouvais instantanément, et elle s'est pris deux attaques fufu + un gros cc avec le rayon de feu dés le premier tour, je l'ai foutue presque à la moitié de sa vie avant qu'elle ne puisse bouger
Sans ça c'était infernal, les deux essais d'avant se sont pire que mal passés j'ai rien pu faire
Bref aucune gloire
On essaye toujours de faire les jeux en difficulté la plus haute ( hormis si c'est 1 save évidemment ).
Dans divinity on a lancé en tacticien directement et ca nous a permit de bien comprendre les mécaniques avec l'expérience et d'utiliser des stratégies rocambolesques sur certains boss
C'est ce qu'on aime dans ces jeux, que même si ca semble insurmontable avec une créativité il y a peut être moyen de forcer
un ordre conseillé des zones du 1er acte pour ceux qui ont fait l'EA?
j'ai atteint le combat de la guenaude mais j'ai fait demi tour et me promène dans le camp de gobelins et vais retourner voir les druides car lvl 3 était trop juste mes persos se faisaient OS
Le 05 août 2023 à 03:36:00 :
Bonsoir, c'est qui le poulpe géant qu'on vois dans les trailers ? Y'a un délire Lovecraft dans le jeu ?
Le 05 août 2023 à 17:33:53 :
Le 05 août 2023 à 03:36:00 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Flagelleur_mental
il y a un côté lovecraft dans ces créatures qui ont des pouvoirs psychiques et se déplacent en vaisseau oui
les Grand Anciens dans la mythologie D&D également
le reste de l'univers est beaucoup plus médiéval-fantastique classique