Le 04 août 2023 à 12:15:56 :
Le 04 août 2023 à 12:12:34 Attila1988 a écrit :
Moi je suis crevé :pFaut faire une sieste monsieur
Je dormirai quand je serai mort. Dicton familial
Et comment tu recharges tes sorts sans dormir ?
Je suis un Nain avec une grosse hache. Ca aide et mes potes roublards + sournoises également.
J'ai joué cette nuit de 2h a 4h40 après ma soirée bien arrosée mis 1h a créer mon perso (,drow renégat paladin vengeance) et un petit moment a vaincre le commandant démon a la fin du tuto suite au post du forum qui parlait de l'item.
Je vais reprendre a 14h ça sent la session de 8h.
Il tourne nickel j'espère juste qu'ils vont patch le numéro de version en haut à droite
Le 04 août 2023 à 13:07:34 :
J'ai joué cette nuit de 2h a 4h40 après ma soirée bien arrosée mis 1h a créer mon perso (,drow renégat paladin vengeance) et un petit moment a vaincre le commandant démon a la fin du tuto suite au post du forum qui parlait de l'item.
Il tourne nickel j'espère juste qu'ils vont patch le numéro de version en haut à droite
Ahi en difficulté Tacticien, j'ai préféré rush quand j'ai vu le sac à pv
Oui ils vont le patcher, ça a été dit. J'espère ne pas avoir à recharger tout le jeu parce que quel bordel hier
Je viens de trouver un bouquin qui répertorie des témoignages de gens ayant vécu les événements de BG 1 et BG2
Ce genre de petite surprise
Le 04 août 2023 à 13:17:29 :
Il tourne nickel j'espère juste qu'ils vont patch le numéro de version en haut à droiteAhi en difficulté Tacticien, j'ai préféré rush quand j'ai vu le sac à pv
Je vais aussi le faire en tacticien avec mes amis lors de notre première run comme on a fait divinity 2. Ca nous a permit de trouver plein de stratégies loufoques sur certains boss
Je suis arrivé au bosquet des druides avant de tomber de sommeil hier
Petit café et c'est reparti
Je suis encore a la plage dévasté
Personne n'a encore finie le jeu
Je suis décu
Attila, c'est quoi les bugs autour du moine ?
Il met l'ambiance mon perso, quel facétieux
incroyable
Ou sont les objets de l'edition deluxe ? J'ai bien le DLC activé dans steam mais je ne vois pas ou je peux changer le skin du dés, par exemple.
Le 04 août 2023 à 14:32:05 :
Il met l'ambiance mon perso, quel facétieux
Ouais c'était déjà dans l'EA. Tu vois te marrer plus tard, quand tu devras défendre ou pas l'enfant capturée par les druides. Tu vas vraiment montrer que tu es adepte de Lolth. Par contre tuer les enfants, sur la map, avec ses armes ne marche pas. Je suis choqué.
Le 04 août 2023 à 14:42:47 :
Ou sont les objets de l'edition deluxe ? J'ai bien le DLC activé dans steam mais je ne vois pas ou je peux changer le skin du dés, par exemple.
Juste après le prologue, tu vas dans ton camp, il y a un coffre sur la droite normalement. Ils sont dedans.
Est ce qu'il y a moyen de rolls les caractéristiques a la création du personnage comme on peut le faire IRL?
Le 04 août 2023 à 17:13:04 :
Est ce qu'il y a moyen de rolls les caractéristiques a la création du personnage comme on peut le faire IRL?
Reroll les points totaux non mais tu peux réattribuer les points comme tu veux
Tiens c'est bizarre j'ai un point de caractèstiques en moins par rapport à l'EA sur le même personnage