et tou lmonde sa ses ma première fic fèque ses sur sa va ète poch mé ses normal mé vou mdiré si ses bon pour 1 débutan
surtou quan jai 8 an tsé mé jva lécrire tanto vou mdiré vote avi
Mais non mais non et je te conseil de recreer ton topic pour mettre un nom plus adapter car je suis sur que c´est pas vrai
ha ben ok jva lfère demain
merci de mencourager
et c pas parce ke c ta première fic kelle est nul...
Ouai et moi ma prémiére je me disais pareil et mnt je voix qu´il y en a qui aime
moi c la meme chose
mé a mon age on a po vraimen didé tsé jva zuce ésséillé pi eeeeeeeee si ses bon jerferé 1 ote topic sinon jabandone... ben jva mréécéillé a 9 an la tsé ptète joré + didé la
Ce topic est bon pour la poubelle meka
en fait je la ferait pas(dsl du HS)
salutt,c´est pas parce que tu est jeune que tu a pas d´idée, moi ma premiere fic tout le monde l´a adoré(facon de parler) fait ta fic, au pire on te dira qu´on l´aime pas fait la, c´est ta chance
non je te dis un jour javai commencer, jai relis, cétait vraiment NUL, tt facon je te lai dit: JEN AI PAS DIDER! bon je vais reposter sur se topic seulement quand jaurait des idée
T´avais besoin de upper...
jalai pas recréé un topic tss
Bah, tu t´en foutais, ca sert a rien de dire ca, tout le monde avait oublier...
c est incroyable d etre aussi debile bordel !
quelque chose que jai a dire je doi absolument le dire mais sa ma fait penser a dire sa quand jai vu le topic si on tape salutt dans le moteur de recherche avec auteur
Oui, mais il été a la "poubelle" fallait pas la fouiller cette "poubelle"...
jai tous simplement rechercher dans le moteur
commence ta fic ou on laisse couler ce topic