je commence pas
HOURRA
Je lis pas ta fic ...
tout le !
je te promets que moi jai 9 ans et c vrai !j e suis un peu un génie pour mon age et toi ossi (enfin on dirait)mais meme si ma fic serait nul ,c o moin pour se faire plaisir de lecrire !
c mieu de la faire que de rien foutre deja ,pi meme si c nul ,au moins des personnes l´aurons lu !
pi je te promets que si tu f ta fic ,je te jure quel sera pas nul !p eut-etre pour toi mais pas nous !e t puis tu c ,ta quand meme + dimagination que moi je pense ,mais tu me battras jamais a Sa2b
mais essaye et tu vera quel sera bien !j e pense que tout le monde aie le meme goût que moi !c e message est pas pour que tu fasse ta fic non +,mais que tu te decourages pas et que tu essaye !p i tu ferai mieu que moi c obligé toute facon ...o moin lis mon message et dit moi des nouvelles
Z---D-R-A-G-O-N---Z
bon dis moi des nouvelles
je dit que sa fait 6 mois que jai dit sa et que la je lai dit jai po didée
C´est pas si grave d´avoir 9 ans, moi j´ai 11 et on me respecte ! En fait, j´ai 64 ans , j´avoue tout
envoi une photo pour voir
salutt, pourquoi tu laisse pas couler ton topic si tu fait pas de fic
ouai ,on le laisse couler
dommage pour toi
---------- TOPIC FERME ----------
Non tu remontes ton topic et tu fais ta fic comme un grand maintenant. Vive SA2B.
Hahaha j'ai hâte de voir ce que les autres vont dire.
(Haha âge 9 ans, qu'est-ce qu'il est farceur mon bon vieux link_ot hoho)
IanMD = salutt.
Oui, celui qui écrivait en SMS écrit maintenant bien. Miracle. :O
link_ot,je sais pas si t'as remarqué,mais,le message qui est juste avant le tien a été posté en 2005!!!
bon,je vais pas te ban,ça arrive a tout le monde ?
Bah non, il y a une histoire avec ce post.
Et c'est quoi le rapport? Modo à 24 jours? À moins que tu voulais faire un avertir un admin?
Tu peux pas bannir de toute façon. Et j'ai assez d'expérience forumial pour assumer mon acte de remonter un topic vieux de 4 ans. On va voir si tu peux vraiment bannir. De toute façon bannir pour un unique remontage c'est trop strict.
KOM JE REMONT MON VIEU TOPIK ONCHE ONCHE
10 years later...
Tu m'explique c'est quoi ce up ?