CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TW3] La douleur est toujours présente...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 75
14 avril 2018 à 15:29:02

Le 14 avril 2018 à 15:17:59 SUNBRO01 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 15:16:12 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 15:11:40 Niflheim974 a écrit :

Non , pas du tout , il a un des moins bons gameplay des souls :(

:(
C'est le pus riche au contraire, ya des coups supplémentaires

Le plus riche est celui de Bloodborne , le plus de coups possibles , armes transformables , plus grand éventails de coups , gameplay dynamique et viscéral , les dash :ok:

Non...

Si , c'est le plus plaisant et de loin , le feedback est parfait et jouissif , dire qu'une arme de Bloodborne a bien plus de possibilités qu'une arme d'un autre souls , c'est objectif . Et le nombre de moveset différents dans Bloodborne lié à son dynamisme et ses dash font qu'il a le meilleur gameplay :ok:

Message édité le 14 avril 2018 à 15:30:43 par Kurama-NO-Kcm07
SUNBRO01 SUNBRO01
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 15:34:15

Le 14 avril 2018 à 15:25:14 Niflheim974 a écrit :

Nop, c'est le gameplay de Dark Souls 2 le plus riche des soulsbornes.

Bof, ya quoi comme spécificité dans le 2 à part la power stanse qui n'est utile que si l'on joue un build précis ? Je joue au bouclier, à l'arme à 2 mains ou au catalyser et ça ne me sert à rien.

Au moins dans DS3, chaque arme possède 1 ou 2 une attaques spéciales utilisables par 100% des builds

Dark Souls II est le seul jeu de la série qui t'offre la possibilité de jouer de la main de ton choix de manière totalement transparente.

Si tu veux jouer avec le bouclier en main droite et avec n'importe quelle arme en main gauche tu peux le faire.

Et ce, indépendamment du concept de main directrice qui n'existe en fait pas dans Dark Souls II, et sans aucune limitation (tu auras exactement les mêmes attaques et tu pourras prendre l'arme en main gauche à deux mains par exemple, et la Buffer avec un catalyseur en main droite et ainsi de suite, seule la possibilité de contrer/backstab est annulée). Cette mécanique à été reprise en partie sur Dark Souls III qui nous permet de prendre l'arme en main gauche à deux mains et d'enchainer les attaques simples de l'arme à une main, certaines armes développent également des moveset spéciaux en main gauche (les dagues), mais Dark Souls II est infiniment plus profond vis à vis de cette feature puisqu'il abandonne totalement l'idée de main directrice.

De cette mécanique découle logiquement la power stance, l'une des mécaniques les plus intéressantes de Dark Souls II.

Cette idée de pouvoir développer un moveset totalement nouveau à partir de deux mêmes armes et 1,5 * les prérequis est juste énorme, et c'est dommage qu'ils n'aient pas approfondis ça dans Dark Souls III et aient préféré garder ce système de main droite dominante.

Il y a plein d'autres mécaniques qui rendent le Gameplay de DkS2 plus profond de toute façon :d)

-Les faiblesses contextuelles : c.a.d, le fait d'être trempé qui baisse ta def foudre et augmente ta résistance au feu. Être plongé dans l'huile qui augmente ta sensibilité au feu.
Encore une fois ce type de mécanique existe dans les autres jeux, mais sous des formes très abstraites (les Jarres d'huile de Bloodborne, le fait de lancer de la foudre dans la flotte pour les Dark Souls).
Dans Dark Souls II, sortir d'un bassin, ou te promener sous une pluie battante et être détrempé pendant un certain temps peut véritablement causer un danger.
À l'inverse, te rouler dans la flotte avant de combattre un ennemi qui va te brûler va faciliter le combat.

J'aime cette importance supplémentaire donnée à l'environnement.

Et ce n'est pas la seule utilité de l'eau, l'eau te ralentie également selon sa profondeur, ce qui fait du bossfight de la sentinelle ondoyante une idée pas si conne mais mal mise en œuvre à l'image de nombreux boss de Dark Souls II.

L'eau peut également nettoyer le poison ou l'huile qui reste sur le corps après contact et descend progressivement, ce qui peut être vraiment utile mine de rien.

- La notion d'esquive par backstep, le pas en arrière (B sans toucher au joystick avant) permet d'esquiver véritablement, ce n'est pas du tout négligeable, et bien trop de joueurs qui ne se reposent que sur la roulade (dont la frame se déclenche au tout début de l'animation) viennent se plaindre des hitbox foireuses qui les touchent en fin de roulade.
À ces gens là je n'ai qu'une chose à leur conseiller :

Utilisez le backstep :ok:

- Pouvoir repousser un projectile en tapant au bon moment, on peut faire ça avec force depuis Dark Souls, mais dans Dark Souls II, c'est également avec les armes qu'il est possible de faire ça en frappant au bon moment, Dark Souls III le fait aussi mais avec une seule arme (l'espadon foliacé et son WA, Rose des vents).

- Les parades en tenant les armes à deux mains avec LT/L2 (de mémoire seul le Marteau du Fondeur propose une attaque à la place de la parade, et quelle attaque ! )

- Le poison vraiment viable à jouer.

- Les ouvertures forcées des portes en roulant dessus pendant l'animation, c'est un truc tout con mais c'est tellement évident et jouissif à la fois d'avoir le contrôle complet sur son perso...

Et pleins de détails tout cons comme ça : le casque de cloche en fonte qui annule les Head shots, le cassage des coffres en bois, les différentes exécutions des contres...

Plein de trucs qui font que Dark Souls II à été développé avec un bien plus grand souci du détail que les autres épisodes au niveau du Gameplay.
Alors c'est peut être pas si flagrant, mais il faut reconnaître que les développeurs n'ont pas non plus rien branlé avec ce jeu. :noel:

Bref, j'ai déjà beaucoup écrit donc je vais pas plus m'étendre, mais vous voyez l'idée.

Je ne dis pas que le gameplay de Dark Souls III n'est pas riche, simplement celui de Dark Souls II est un niveau au dessus.

20-20_GoW_NORAJ 20-20_GoW_NORAJ
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 15:36:36

Le 14 avril 2018 à 12:44:44 Kensey025 a écrit :
à part 2-3 fanboys qui connaissent le JV depuis 3ans, tout le monde s'en bat les reins de ce jeu daubesque

il a mis tout les autre rpg en pls monumentale donc non c'est pas un jeu daubesque

SUNBRO01 SUNBRO01
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 15:38:00

Le 14 avril 2018 à 15:29:02 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

Non , pas du tout , il a un des moins bons gameplay des souls :(

Le plus riche est celui de Bloodborne , le plus de coups possibles , armes transformables , plus grand éventails de coups , gameplay dynamique et viscéral , les dash :ok:

Non...

Si , c'est le plus plaisant et de loin , le feedback est parfait et jouissif , dire qu'une arme de Bloodborne a bien plus de possibilités qu'une arme d'un autre souls , c'est objectif . Et le nombre de moveset différents dans Bloodborne lié à son dynamisme et ses dash font qu'il a le meilleur gameplay :ok:

Ça ne change en rien le fait que le gameplay des souls est plus riche.

Je comprends les points que tu me présente et les considère de même manière, mais ça ne rentre aucunement dans la richesse que peux te proposer un Souls entre les magies, les consommables, les différentes archeries :ok:

Mais il est clair qu'en combat le Gameplay de Bloodborne défonce tout, ça je ne le nie pas.

D'ailleurs le dynamisme et les dash ne sont pas un argument sachant que Dark Souls III propose exactement la même chose... à côté des dizaines de possibilités qu'il cumule en plus et que Bloodborne ,ne possède pas.

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 15:40:15

Mwai :)

J'ai du mal à voir ce qu'apport réellement le fait de pouvoir équiper ce que tu veux indépendamment de la main gauche/main droite en faite. Si je joue avec un bouclier ou un catalyseur, le mettre en main droite ou gauche n'a aucune réelle influence sur le gameplay.

C'est une mécanique de jeu qui sert vraiment si tu veux jouer en double armes, la d'accord c'est très cool, vaut mieux jouer ambidextre dans DS2 que DS3, mais ça ne profite qu'a un build précis.

Pour le reste ok, ya des petites ajouts qui peuvent être sympa, mais franchement, t'a pas cette impression de pinailler un peu sur des détails ? :ok:

Message édité le 14 avril 2018 à 15:41:31 par Niflheim974
Pseudo supprimé
Niveau 55
14 avril 2018 à 15:43:08

You feel it too, don’t you ?

SUNBRO01 SUNBRO01
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 15:48:56

Le 14 avril 2018 à 15:40:15 Niflheim974 a écrit :
Mwai :)

J'ai du mal à voir ce qu'apport réellement le fait de pouvoir équiper ce que tu veux indépendamment de la main gauche/main droite en faite. Si je joue avec un bouclier ou un catalyseur, le mettre en main droite ou gauche n'a aucune réelle influence sur le gameplay.

Une profondeur supplémentaire que ne possède pas complètement les autres souls :ok:

Par exemple en magie, équiper ton bâton en main droite change la direction des sorts latéraux.

C'est une mécanique de jeu qui sert vraiment si tu veux jouer en double armes, la d'accord c'est très cool, vaut mieux jouer ambidextre dans DS2 que DS3, mais ça ne profite qu'a un build précis.

Pas du tout.

Tu peux totalement jouer avec une arme dans chaque main en te désintéressant de la power stance (donc en conservant le moveset classique de l'arme en main gauche), ce qui n'aura aucun effet négatif sur aucune des deux armes.

Et l’ambidextrie ne profite en aucun cas à un seul build puisque tu peux littéralement tout jouer en main gauche et droit et tout power "stancer".

Pour le reste ok, ya des petites ajouts qui peuvent être sympa, mais franchement, t'a pas cette impression de pinailler un peu sur des détails ? :ok:

Comme je l'ai dis, ce sont les détails qui font tout :ok:

Et puis si pour toi l'esquive par backstep, la parade avec (presque) toutes les armes à deux mains, et les faiblesses contextuelles, relèvent du détail alors qu'elles font partie des principales feature du jeu avec la power stance justement, il y a un problème. :hap:

MP
Niveau 75
14 avril 2018 à 15:55:28

Le 14 avril 2018 à 15:38:00 SUNBRO01 a écrit :

> Non , pas du tout , il a un des moins bons gameplay des souls :(

Non...

Je comprends les points que tu me présente et les considère de même manière, mais ça ne rentre aucunement dans la richesse que peux te proposer un Souls entre les magies, les consommables, les différentes archeries :ok:

Mais il est clair qu'en combat le Gameplay de Bloodborne défonce tout, ça je ne le nie pas.

D'ailleurs le dynamisme et les dash ne sont pas un argument sachant que Dark Souls III propose exactement la même chose... à côté des dizaines de possibilités qu'il cumule en plus et que Bloodborne ,ne possède pas.

Dark souls 3 n'a pas de dash hein :(

Message édité le 14 avril 2018 à 15:57:38 par Kurama-NO-Kcm07
SUNBRO01 SUNBRO01
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 16:01:32

Le 14 avril 2018 à 15:55:28 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

> Le 14 avril 2018 à 15:11:40 Niflheim974 a écrit :

>> Non , pas du tout , il a un des moins bons gameplay des souls :(

>

> :(

> C'est le pus riche au contraire, ya des coups supplémentaires

Non...

Ah si et bien plus pété il me semble :hap:

Le pire c'est qu'il a la même utilité :d)

Esquiver et passer dans le dos :noel:

MP
Niveau 75
14 avril 2018 à 16:03:48

Le 14 avril 2018 à 16:01:32 SUNBRO01 a écrit :

> Le 14 avril 2018 à 15:16:12 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

>> Le 14 avril 2018 à 15:11:40 Niflheim974 a écrit :

> >> Non , pas du tout , il a un des moins bons gameplay des souls :(

> >

> > :(

> > C'est le pus riche au contraire, ya des coups supplémentaires

>

> Le plus riche est celui de Bloodborne , le plus de coups possibles , armes transformables , plus grand éventails de coups , gameplay dynamique et viscéral , les dash :ok:

Non...

Euh non et ne me sort pas le weapon art de la dague sinon je vais mal le prendre :(

Levcos Levcos
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 16:06:24

J'ai écouté l'homélie du père Géralt de Riv et j'en suis encore un peu ébloui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Y'a les méchants et les gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Y'a les vilains adeptes du culte du feu éternel qui veulent bruler les sorcières, interdire la magie y compris l'utilisation des signes d'Aard, Igni, Yrden, Quen, Axii, l'horreur ! Quasiment le retour à la prophétie d'Ithlinne, la fin des temps, Tedd Deireddh !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361835-zemmour1.png

Et puis y'a les gentils nilfgaardiens du nord qui veulent la paix entre humains et non humains, sorceleurs, nains, stryges, noyadés, qui pratiquent le culte de Mélitèle, qui boivent ensemble une vodka de Temeria et de Redania, sont bienveillants, altruistes, ah c'est beau ! C'est beau, sauf que ça n'existe pas Monsieur la sorcelette !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318669-zemmour1.png

Yennefer disait "les morts gouvernent les vivants" Monsieur le boucher de Blaviken ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Et Triss ajoutait "l'Histoire est tragique" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929645-2222222444444444.png

Et ça vous l'oubliez ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488389968-zemmour-vener.png

Vous parlez pour un nordien hors-sol, pour un sorceleur qui passe sa vie à Kaer Morhen . Mais ça il n'existe pas, à part vous Monsieur De Riv, car vous êtes tout seul dans votre château à discuter avec vos apprentis sorceleurs à qui vous faites passer l'épreuve des herbes, c'est LA RÉALITÉ, j'ai les chiffres de l'administrateur nordien de Perchefreux, de Blanchefleur et de votre région sous les yeux !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Y'a des sorceleurs qui sont là depuis 10 ans, et qui ont envie d'être là encore 10 ans. Et qui n'ont pas envie de finir comme Vésémir ou n'importe quel Elfe Aén Seidhe ou sorcière à Novigrad Monsieur de l'école du chat, excusez-les ! Excusez-les !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Ils ont pas envie d'être brûlés sur le bûcher, ils ont pas envie d'être pendus, ils ont pas envie d'être bannis de Novigrad ! C'est con hein ? J'reconnais c'est bas, c'est bas et c'est pas tellement altruiste. Mais, c'est leur vie, vous comprenez ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Et ils ont pas envie que le père Loup Blanc, le père Gwynbleidd, vienne leur dire vous êtes des nuls, vous êtes des déchets, vous êtes des ptits bras du Nord, vous êtes des chasseurs de sorcière de Novigrad, vous n'êtes pas adorateurs du culte du feu éternel, et bah non ! Et bah non, ils sont pas bienveillants !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

SUNBRO01 SUNBRO01
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 16:10:50

Le 14 avril 2018 à 16:03:48 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

> Le 14 avril 2018 à 15:17:59 SUNBRO01 a écrit :

>> Le 14 avril 2018 à 15:16:12 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

> >> Le 14 avril 2018 à 15:11:40 Niflheim974 a écrit :

> > >> Non , pas du tout , il a un des moins bons gameplay des souls :(

> > >

> > > :(

> > > C'est le pus riche au contraire, ya des coups supplémentaires

> >

> > Le plus riche est celui de Bloodborne , le plus de coups possibles , armes transformables , plus grand éventails de coups , gameplay dynamique et viscéral , les dash :ok:

>

> Non...

Euh non et ne me sort pas le weapon art de la dague sinon je vais mal le prendre :(

Et pourquoi ??? :noel:

Le Weapon Art de la dague est bien une esquive en pas chassé, alors évidemment c'est pas un copié collé du dash de bloodborne (comme la roulade n'est pas un copié collé de celle de Dark Souls, dans Bloodborne) mais on sent bien d'où vient l'inspiration :d)

https://youtu.be/yXvfWM6t4bg?t=114
https://youtu.be/PYYuXX1qIKc?t=122
https://youtu.be/r_yn7pLJht0?t=108

D'ailleurs c'est encore mieux que Bloodborne car on conserve la roulade à côté, et ce avec ou sans lock :oui:

Message édité le 14 avril 2018 à 16:11:56 par SUNBRO01
MP
Niveau 75
14 avril 2018 à 16:15:03

Le 14 avril 2018 à 16:10:50 SUNBRO01 a écrit :

> Le 14 avril 2018 à 15:29:02 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

>> Le 14 avril 2018 à 15:17:59 SUNBRO01 a écrit :

> >> Le 14 avril 2018 à 15:16:12 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

> > >> Le 14 avril 2018 à 15:11:40 Niflheim974 a écrit :

> > > >> Non , pas du tout , il a un des moins bons gameplay des souls :(

> > > >

> > > > :(

> > > > C'est le pus riche au contraire, ya des coups supplémentaires

> > >

> > > Le plus riche est celui de Bloodborne , le plus de coups possibles , armes transformables , plus grand éventails de coups , gameplay dynamique et viscéral , les dash :ok:

> >

> > Non...

>

> Si , c'est le plus plaisant et de loin , le feedback est parfait et jouissif , dire qu'une arme de Bloodborne a bien plus de possibilités qu'une arme d'un autre souls , c'est objectif . Et le nombre de moveset différents dans Bloodborne lié à son dynamisme et ses dash font qu'il a le meilleur gameplay :ok:

Le Weapon Art de la dague est bien une esquive en pas chassé, alors évidemment c'est pas un copié collé du dash de bloodborne (comme la roulade n'est pas un copié collé de celle de Dark Souls, dans Bloodborne) mais on sent bien d'où vient l'inspiration :d)

D'ailleurs c'est encore mieux que Bloodborne car on conserve la roulade à côté, et ce avec ou sans lock :oui:

Super ça , devoir équiper une dague pour pouvoir faire un " dash " bien moins intuitif et dynamique que dans BB avec une animation de Quasimodo en prime :noel: el famoso ", c'est pareil , il y a les dash aussi dans dks 3 " :hap:

Message édité le 14 avril 2018 à 16:15:42 par Kurama-NO-Kcm07
SUNBRO01 SUNBRO01
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 16:20:12

Le 14 avril 2018 à 16:15:03 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

> Le 14 avril 2018 à 15:38:00 SUNBRO01 a écrit :

>> Le 14 avril 2018 à 15:29:02 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

> >> Le 14 avril 2018 à 15:17:59 SUNBRO01 a écrit :

> > >> Le 14 avril 2018 à 15:16:12 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

> > > >> Le 14 avril 2018 à 15:11:40 Niflheim974 a écrit :

> > > > >> Non , pas du tout , il a un des moins bons gameplay des souls :(

> > > > >

> > > > > :(

> > > > > C'est le pus riche au contraire, ya des coups supplémentaires

> > > >

> > > > Le plus riche est celui de Bloodborne , le plus de coups possibles , armes transformables , plus grand éventails de coups , gameplay dynamique et viscéral , les dash :ok:

> > >

> > > Non...

> >

> > Si , c'est le plus plaisant et de loin , le feedback est parfait et jouissif , dire qu'une arme de Bloodborne a bien plus de possibilités qu'une arme d'un autre souls , c'est objectif . Et le nombre de moveset différents dans Bloodborne lié à son dynamisme et ses dash font qu'il a le meilleur gameplay :ok:

>

> Ça ne change en rien le fait que le gameplay des souls est plus riche.

>

> Je comprends les points que tu me présente et les considère de même manière, mais ça ne rentre aucunement dans la richesse que peux te proposer un Souls entre les magies, les consommables, les différentes archeries :ok:

>

> Mais il est clair qu'en combat le Gameplay de Bloodborne défonce tout, ça je ne le nie pas.

>

> D'ailleurs le dynamisme et les dash ne sont pas un argument sachant que Dark Souls III propose exactement la même chose... à côté des dizaines de possibilités qu'il cumule en plus et que Bloodborne ,ne possède pas.

Super ça , devoir équiper une dague pour pouvoir faire un " dash " bien moins intuitif et dynamique que dans BB avec une animation de Quasimodo en prime :noel: el famoso ", c'est pareil , il y a les dash aussi dans dks 3 " :hap:

Ce damage control bordel :noel:

Et puis tu peux aussi le faire avec une hache le dash hein :d)

https://youtu.be/wN8Ymfr2qXc?t=114

Avec une serpe :d)

https://youtu.be/Cia3ayAznQ8?t=64

Avec des griffes :d)

https://youtu.be/-DABwopHg3g?t=48

C'est ça la diversité :o))

MP
Niveau 75
14 avril 2018 à 16:32:39

Le 14 avril 2018 à 16:20:12 SUNBRO01 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 16:15:03 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

> Le 14 avril 2018 à 15:55:28 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

>> Le 14 avril 2018 à 15:38:00 SUNBRO01 a écrit :

> >> Le 14 avril 2018 à 15:29:02 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

> > >> Le 14 avril 2018 à 15:17:59 SUNBRO01 a écrit :

> > > >> Le 14 avril 2018 à 15:16:12 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :

> > > > >> Le 14 avril 2018 à 15:11:40 Niflheim974 a écrit :

> > > > > >> Non , pas du tout , il a un des moins bons gameplay des souls :(

> > > > > >

> > > > > > :(

> > > > > > C'est le pus riche au contraire, ya des coups supplémentaires

> > > > >

> > > > > Le plus riche est celui de Bloodborne , le plus de coups possibles , armes transformables , plus grand éventails de coups , gameplay dynamique et viscéral , les dash :ok:

> > > >

> > > > Non...

> > >

> > > Si , c'est le plus plaisant et de loin , le feedback est parfait et jouissif , dire qu'une arme de Bloodborne a bien plus de possibilités qu'une arme d'un autre souls , c'est objectif . Et le nombre de moveset différents dans Bloodborne lié à son dynamisme et ses dash font qu'il a le meilleur gameplay :ok:

> >

> > Ça ne change en rien le fait que le gameplay des souls est plus riche.

> >

> > Je comprends les points que tu me présente et les considère de même manière, mais ça ne rentre aucunement dans la richesse que peux te proposer un Souls entre les magies, les consommables, les différentes archeries :ok:

> >

> > Mais il est clair qu'en combat le Gameplay de Bloodborne défonce tout, ça je ne le nie pas.

> >

> > D'ailleurs le dynamisme et les dash ne sont pas un argument sachant que Dark Souls III propose exactement la même chose... à côté des dizaines de possibilités qu'il cumule en plus et que Bloodborne ,ne possède pas.

>

> Dark souls 3 n'a pas de dash hein :(

Ce damage control bordel :noel:

Et puis tu peux aussi le faire avec une hache le dash hein :d)

https://youtu.be/wN8Ymfr2qXc?t=114

Avec une serpe :d)

https://youtu.be/Cia3ayAznQ8?t=64

Avec des griffes :d)

https://youtu.be/-DABwopHg3g?t=48

C'est ça la diversité :o))

Ahahahahaahah c'est toi qui est dans le damage control , considérer une capacité d'arme comme un truc général c'est pas possible ( j'ai pas trouvé le bon mot pour remplacer truc :hap: ) , Bloodborne les dash c'est la base du gameplay , pas Dark souls 3 :noel:

pourxbox pourxbox
MP
Niveau 25
14 avril 2018 à 16:37:33

Qqun a compris ce que raconte lauteur?

MP
Niveau 75
14 avril 2018 à 16:39:44

Le 14 avril 2018 à 16:37:33 pourxbox a écrit :
Qqun a compris ce que raconte lauteur?

Oui , TW3 est notre messie et les hérétiques doivent expier leurs fautes :ok:

XenoxRaven XenoxRaven
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 16:42:44

Juste une phrase : le gameplay les kheys, c'est pas que les combats, vous avez l'air de confondre.........

Onch38 Onch38
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 16:45:37

Ce BGE, avec l'une des meilleures IA jamais vue puisqu'elles se laissent tuer sans rien dire :cute:
Ses PNJ morts à qui on a volé le torse aussi : https://img2.lght.pics/mDX.jpg

La magie est tellement présente :cute:

MP
Niveau 75
14 avril 2018 à 16:46:02

Le 14 avril 2018 à 16:42:44 XenoxRaven a écrit :
Juste une phrase : le gameplay les kheys, c'est pas que les combats, vous avez l'air de confondre.........

Bah oui y a aussi les choix de dialogues , les déplacements etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment