Les années passent et pourtant la sueur perdure dans les rangs de la GDC.
Je les vois torche allumée, fourche à la main vous dire et vous dicter. Je les vois crier, frapper du poing essayant de vous détourner de la voie. Voix criante, ils se complaisent de discours compliqué pour vous perdre dans leur toile. Sophiste, jamais vos plaidoiries n'atteindra la vérité ultime. Tout comme ces masques que vous n'avez de cesse d’arborer pour masquer vos larmes et vos visages perlés de sueur. Mensonge et déni voila tout ce que je vous concède. Aveugle vous êtes, à jamais vous le resterez.
Gdciens ! Ne soyez pas dupe ! Réveillez-vous et continuer de soutenir le mouvement. Celui amorcé, le 19 mai 2015, par ce studio tout droit venu de Pologne. Soutenez l'oeuvre éternelle et l'éthique de ces héros qui ont choisi d'allé à contre courant, en vous proposant un produit de qualité, maintes fois primé, loin des moyens détournés de ces autres qui ne servent que les actionnaires en cumulant, chaque heure, chaque jour, chaque année, des features de plus en plus inventives pour vous soulager de votre labeur.
N'ayez aucun scrupule, ni aucune honte à jouer l'une des plus belles œuvres de cette décennie. Ne vous souciez plus du "qu'on dira t'on" mais vivez !
The Witcher 3, les récits et les légendes continueront de porter ta gloire jusqu’au confins de ces royaumes qui se perdent sur ces océans !
Amen !
Vous cassez les couilles avec ce jeu putain.
loué soit le GOTG
Perso vraiment osef.
Le 14 avril 2018 à 12:26:27 BloodTearsDust a écrit :
Vous cassez les couilles avec ce jeu putain.
A cela je répond : "Depuis quand vous en avez ?"
Le 14 avril 2018 à 12:29:49 Mimic_Superieur a écrit :
loué soit le GOTG
Béni soit celui qui affirme sa foi à l'oeuvre ultime !
à part 2-3 fanboys qui connaissent le JV depuis 3ans, tout le monde s'en bat les reins de ce jeu daubesque
Que dieu bénisse la Pologne et CDPR
Le pire c'est même pas que j'aime ou que je déteste le jeu.
J'en ai tout simplement rien à faire...
Les nombreuses fois ou j'ai hésité à le prendre j'ai toujours trouvé un meilleur jeu, pour moi...
Entre ça et le fait que j'ai pas vraiment accroché à The Witcher...
Ce jeu n'a pas droit à un topic par jour, contrairement au vrai bge SQUALALA
Je comprend pas pourquoi il genere tant de sueur, c'est multi support
Tu penses que l'avis d'un keum de gdc peut impacter mon ressenti sur le jeu
Le 14 avril 2018 à 12:56:27 AjukIX a écrit :
J'en ai tout simplement rien à faire...Les nombreuses fois ou j'ai hésité à le prendre j'ai toujours trouvé un meilleur jeu, pour moi...
Attends mais comment tu peux savoir ?
Franchement pour 20e c'est donné.
Le 14 avril 2018 à 12:44:44 Kensey025 a écrit :
à part 2-3 fanboys qui connaissent le JV depuis 3ans, tout le monde s'en bat les reins de ce jeu daubesque
Le 14 avril 2018 à 12:56:27 AjukIX a écrit :
J'en ai tout simplement rien à faire...Les nombreuses fois ou j'ai hésité à le prendre j'ai toujours trouvé un meilleur jeu, pour moi...
hesiter entre un exemplaire de The Witcher 3 GOTY et un autre jeu
Pourquoi vous forcez autant avec ce jeu ?
tout le monde a fait the witcher 1 et 2 lis tout les livre pour comprendre the witcher 3
L'auteur qui est aussi mauvais que son jeux fetiche
perso j'ai pas aimé.
c'est peut être le BGE ou à minima le GOTG de 99% des gens ça changera pas mon ressenti.
le gameplay est, à mes yeux, presque aussi chiant que celui de TLOU...
en fait les 2 jeux me font le même effet. jolis, bien raconté mais pas des bons jeux...
le Gwent est meilleur que TW3 ( à mes yeux )
le Gwynt ce jeu dans le jeu