V1 et Faze ont sautés
+ retals top 16, meilleure journée NA de l'histoire
La NA superteam vient de perdre contre Furia puis contre M80( c ki??) A LA SUITE pour sortir 8-12 du premier régional.
GenG sont trop forts j'ai du mal à voir qui pourrait les tomber
Purée Geng. G sont tellement fort.
Le combo Noly + Chronic c'est dément avec un AppJack qui carry le mid + back.
Ils sont délicieux à voir.
Trop envie de les voir contre KC.
Et Dignitas qui élimine successivement V1 et SSG bordel ce tournoi
On croise les doigts pour m80 là
Daniel 0 victoire de quoi que ce soit en un an, el famoso prodige
Le 04 février 2023 à 22:20:35 :
Il joue avec Arsenal, tu veux qu'il fasse quoi ?
Tema les cadavres qu'il se tape aussi
Beastmode y arrive très bien avec torment et comm, Seikoo a détruit l'Europe avec metsa et wave
Prodige = victoire désolé mais daniel = joueur le plus surcotax de l'histoire
Culotté il est godlike et il joue avec deux poids morts
Depuis le début de l'année il emmène son équipe en demi solo à chaque tournoi
Le 04 février 2023 à 22:28:00 :
Beastmode y arrive très bien avec torment et comm, Seikoo a détruit l'Europe avec metsa et wave
Nah arrête Daniel est vraiment monstrueux. Il carry à chaque fois faut l'avouer.
Comme le disent beaucoup au-dessus de moi, il joue avec des poids morts à chaque fois.
Là faut remplacer Arsenal par quelqu'un de meilleur et Daniel aura enfin un Sac à dos moins lourd
D'ailleurs en parlant de Daniel Stumpy pense la même (et d'autres casters / gens) :
Daniel doit vraiment trouver une équipe/des coéquipiers à la hauteur de son talent.
Je le vois bien remplacer Comm chez V1. (ou Chez NRG why not)
Comm est meilleur que LJ, Daniel et retals. Et Seikoo l'a fait en EU pré-Queso, soit une weak era
Le 04 février 2023 à 22:54:09 Aycik a écrit :
Prodige = victoire désolé mais daniel = joueur le plus surcotax de l'histoireComm est meilleur que LJ, Daniel et retals. Et Seikoo l'a fait en EU pré-Queso, soit une weak era
Seikoo carry deux boulets en finale face à BDS, daniel s'effondre dans les games à pression et s'incline face à dignitas
Offre littéralement la game à moist au major
Je dis pas qu'il est mauvais ok, c'est de loin le meilleur de SSG mais c'est pas le prodige qu'on nous vend depuis un an, il est un tier en dessous des firstkiller, monkey moon, seikoo, vatira
Le 04 février 2023 à 23:52:06 :
Le 04 février 2023 à 22:54:09 Aycik a écrit :
Prodige = victoire désolé mais daniel = joueur le plus surcotax de l'histoireComm est meilleur que LJ, Daniel et retals. Et Seikoo l'a fait en EU pré-Queso, soit une weak era
Seikoo carry deux boulets en finale face à BDS, daniel s'effondre dans les games à pression et s'incline face à dignitas
Offre littéralement la game à moist au major
Je dis pas qu'il est mauvais ok, c'est de loin le meilleur de SSG mais c'est pas le prodige qu'on nous vend depuis un an, il est un tier en dessous des firstkiller, monkey moon, seikoo, vatira
Firstkiller qui vient de sortir contre m80 ?
Seikoo et Monkeymoon qui n'ont toujours pas joué une demi finale cette saison ?
Vatira rien à dire c'est un ovni, le joueur le plus constant à top niveau depuis 2 ans
Prime oui, tous ceux que j'ai cité sont des aliens qui ont rapidement détruit leurs régions, je parle pas de leur niveau à l'instant T aujourd'hui
Tellement hâte d'avoir un match Gen G contre KC
Ça va être très beau
GenG-G2 c’est humiliant. Cette équipe est trop forte et me rappelle la grande BDS des RLCS X
GENG c'est indécent, ils vont 4 zer en finale aussi