Le 06 mai 2022 à 21:15:15 :
Faut vraiment nerfProperSoldier
Le nerf soldier est pas passé pour eux je pense.
mdr london ils sont déjà dépité ça promet
Mais bordel london arrêtez avec Rein
Le 06 mai 2022 à 21:19:05 :
Le 06 mai 2022 à 21:15:15 :
Faut vraiment nerfProperSoldierLe nerf soldier est pas passé pour eux je pense.
L'arme d'Ana a toujours 12 munitions donc ça ne fait aucun doute
Puis la Mei quoi. C'est quoi l'intérêt d'une Mei contre la comp de SF sérieux?
Coluge est pas si dingue que ça en vrai. Il greed beaucoup sur monkey et se fait pas mal punir.
Ouai. Rein a un tout petit peu mieux fonctionné sur cette map. Mais c'est pas la bonne meta. La Mei 0 impact. Le soldier de Sparkr est obligé de rester avec le pack sinon il se fait dive, ce qui limite gravement son efficacité.
SF a tout l'espace, London constamment encerclé.
Player diff peut être, mais coach diff surtout. Le triplé anglais qui coach London s'est complètement planté.
Laissez moi boucler tout seul merci. A part la kheyette Vanilla vous êtes tous des déserteurs :x
POKO ENTRE !!!
Le 06 mai 2022 à 21:47:46 :
Zarya sur gibraltarHmm
Des coachs compétents on a dit
Yo, alors comment le stomp se déroule? Rdv pour le dernier match qui, j'espère, sera serré
Le 06 mai 2022 à 21:50:38 :
Bon par contre Poko je pensais pas que tu allais rentrerj'espère que mon 3-0 va tenir, rien de personnel bibou
Ca va tenir. Poko fait un bon taff mais la team diff est beaucoup trop grande. Les supports no name de London ne font absolument pas le poids face à ceux de SF.
Blackbone est nul. Sparkr est pas mauvais mais vu ce qu'il y a en fasse, il en chie beaucoup trop.
Le 06 mai 2022 à 21:53:11 :
Le 06 mai 2022 à 21:52:54 :
Yo, alors comment le stomp se déroule? Rdv pour le dernier match qui, j'espère, sera serréPoko autoritaire mais il peut pas tout faire
Ahh c'est bien il a pas perdu de sa grandeur depuis 1an
Par contre pour SF Coluge est pas terrible je trouve. Il semble ok car sa team est godlike mais bordel on est bien loin d'un smurf ou choi comme avait SF l'an passé.
le stream décède
Ouais, pas convaincu pour Coluge sur Monkey et sûrement d'autres main tanks et Viol2t sur Lucio. SF va devoir recruter.
Franchement des fois les matchs OWL me dégoûtent rien qu'à cause des compositions choisies par les coachs qui sont incompétents. Je vois parfois des compos qui n'ont aucun sens, même les joueurs eux même le disent que c'était pas les bons picks. Mais comme il y a une hiérarchie dans ces équipes, "il faut respecter la décision du coach".
Après ça fait que deux matchs, j'suis peut-être trop dur ...
Non mais London y'a rien qui va. Les coachs sont des putin d'incompétent pourtant y'a Christfer parmi eux.
Poko et Sparkr sont les 2 seuls à peu près à la hauteur. Admiral a été très mauvais. Landon très moyen, blackbone invisble....
Le 06 mai 2022 à 22:03:38 :
Après ça fait que deux matchs, j'suis peut-être trop dur ...
Non non, déjà hier mais là encore pire. Il fait des erreurs grossières qui lui coûte la vie que jamais un Winston ne devrait faire au niveau OWL.