Mon 3-1 qui passe.
Je trop fort pronostic
Patiphan
Le 05 mai 2022 à 22:36:58 :
Les clés, c'est que la beta. Je pense que c'est encore trop tôt pour se prononcer.
Ta vu la vitesse à laquelle Blizzard avance ?
Le béta c'est la version finale du JcJ hein, ces clowns sont encore en train de pondre des patchs pour continuer de rework des persos qui sont injouables en l'état
Après le PVE je le prendrais peut être 2-3 ans après si la coop est bonne.
Ouai. Un mode tout à fait fair le push.
A partir du moment ou tu es arrivé genre au 3/4 de la map ça devient limite ingagnable pour l'équipe adverse. Parce qu'il te faut gagner des teamfights et utiliser des ressources alors même que ce vieux robot de merde n'est même pas encore à l'objectif.
Le 05 mai 2022 à 22:40:49 :
Mon 3-1 qui passe.Je trop fort pronostic
Le 05 mai 2022 à 22:42:31 :
Les clés, c'est que la beta. Je pense que c'est encore trop tôt pour se prononcer.Ta vu la vitesse à laquelle Blizzard avance ?
Le béta c'est la version finale du JcJ hein, ces clowns sont encore en train de pondre des patchs pour continuer de rework des persos qui sont injouables en l'état
Qu'est ce qui leur a pris avec leur délire de PVE scénarisé, même Valo n'a pas ça et ils font mieux en 2ans que Blizzard sur OW pendant 4ans
Le 05 mai 2022 à 22:43:56 :
Les clés, c'est que la beta. Je pense que c'est encore trop tôt pour se prononcer.Ta vu la vitesse à laquelle Blizzard avance ?
Qu'est ce qui leur a pris avec leur délire de PVE scénarisé, même Valo n'a pas ça et ils font mieux en 2ans que Blizzard sur OW pendant 4ans
Ils ont voulu prouvé qu'ils étaient encore capable de faire des campagnes dantesques comme SC2 ou WC3. Mais ils ont juste oublié qu'ils ont foutu dehors tous les génies qui les avaient créés pour recruter des employés qualifiés au regard de leur orientation sexuelle
On a vu Zen au fait? Je crois que je ne l'ai même pas vu sortir. Ca n'a joué que Lucio Bap Ana non?
Le 05 mai 2022 à 22:47:56 :
On a vu Zen au fait? Je crois que je ne l'ai même pas vu sortir. Ca n'a joué que Lucio Bap Ana non?
Si sur la map de Monaco. Y'avais Bapt Zen en attaque pour LAG il me semble.
C'est l'heure de Paris
Le 05 mai 2022 à 22:45:57 :
Le 05 mai 2022 à 22:43:56 :
Ils ont voulu prouvé qu'ils étaient encore capable de faire des campagnes dantesques comme SC2 ou WC3. Mais ils ont juste oublié qu'ils ont foutu dehors tous les génies qui les avaient créés pour recruter des employés qualifiés au regard de leur orientation sexuelle
Mais du coup ils n'ont pas oublié, ils ont juste pensé que la minorité 0 en développement ferait le travail des gens 10 en développement
La gène, le malaise
Y'a même plus de stand maintenant c'est vraiment pourris leur interview mettez les matchs svp.
Je donnerai beaucoup pour voir Dafran gueuler "Let's Go DUUUUUDE" en live
Le 05 mai 2022 à 22:51:08 :
Y'a même plus de stand maintenant c'est vraiment pourris leur interview mettez les matchs svp.Je donnerai beaucoup pour voir Dafran gueuler "Let's Go DUUUUUDE" en live
https://youtu.be/gjHv_e5qFus?t=31
Le 05 mai 2022 à 22:55:48 :
Y'a même plus de stand maintenant c'est vraiment pourris leur interview mettez les matchs svp.Je donnerai beaucoup pour voir Dafran gueuler "Let's Go DUUUUUDE" en live
Les bons souvenirs
Vous vous souvenez du premier interview de Dafran en OWL ?
De mémoire il avait totalement surpris la nana qui faisait l'interview et il demandait des sub prime ce filou
Le 05 mai 2022 à 22:56:19 :
Le 05 mai 2022 à 22:55:48 :
Les bons souvenirs
Ouai
C'est même pas de la nostalgie de dire que c'était mieux avant
Le 05 mai 2022 à 22:58:31 :
Vous vous souvenez du premier interview de Dafran en OWL ?De mémoire il avait totalement surpris la nana qui faisait l'interview et il demandait des sub prime ce filou
Torb Ilios puit 1st map hammer kill
Dafran qui est le premier à avoir sorti le torb en OWL et gagner avec.
WTF je crois que y'a Space en interview sur le strteam de Samito