CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WORLD CUP] Candidature comité ! a voté.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[aAa]tromat [aAa]tromat
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 17:49:35

Le plus important, à mon sens, c'est pas tant ma commu, assez petite en soit, ayant débuté le stream solo en Janvier 2018. C'est surtout le travail effectué en 2017 (avecle6 etc) et dans ce cas, streamer ou pas, je pense que c'est sur ça que j'ai eu des votes, pas sur une relative popularité, assez insignifiante par rapport à Alpha d'ailleurs.

Je suis également CM de profession (mais pas que) depuis 8 ans

Message édité le 06 mai 2018 à 17:50:09 par [aAa]tromat
Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:00:31

Le 06 mai 2018 à 17:49:35 [aAa]tromat a écrit :
Le plus important, à mon sens, c'est pas tant ma commu, assez petite en soit, ayant débuté le stream solo en Janvier 2018. C'est surtout le travail effectué en 2017 (avecle6 etc) et dans ce cas, streamer ou pas, je pense que c'est sur ça que j'ai eu des votes, pas sur une relative popularité, assez insignifiante par rapport à Alpha d'ailleurs.

Alors on espionne la concurrence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495138870-larry-espion.jpg

On essaye de gratter des votes sur le topic d'un concurrent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

D'ailleurs j'y pense, la commu fr de wow ( surtout côté alliance ) attend toujours ta petite vidéo sur la stratégie dans les bg. N'oublie pas tes anciens frères et sœurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524842836-32573-full.png

[aAa]tromat [aAa]tromat
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 18:07:40

Haha gros troll :D

Oui t'inquiètes dès que j'ai un peu plus de temps je m'en occupe ! Pas anciens frères et soeurs par contre, j'attend BFA à mort avec le WAR MODE et le retour du World PvP <3 surtout la chasse à la prime

Message édité le 06 mai 2018 à 18:08:10 par [aAa]tromat
carlitall carlitall
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:33:38

great times are coming :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:42:03

Le 06 mai 2018 à 17:49:35 [aAa]tromat a écrit :

On ne remet pas en doute tes capacités.
Mais je pense que pas mal de monde trouve ça dommage que le choix direct soit celui que certains influenceurs vont donné comme si de toute façon ça ne servait à rien de voter.
Et y a pas que ton poste, mais aussi celui du coach ou on a aussi droit à des appels aux votes avec notamment Fefe ou Daemon.
Dés lors on pars sur un avantage pour certains alors que d'autres, tout aussi motivé se voient totalement éclipsé par tant de soutien extérieur.

Et un vieux screen sur 10 secondes de vidéo de Zaroide ne change pas grand chose quand tous les streamers disent à leur communauté de voter pour une personne précise.

Message édité le 06 mai 2018 à 18:42:27 par
[aAa]tromat [aAa]tromat
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 18:45:11

Oui ça je comprends parfaitement par contre, quand j'ai réalisé que Blizz demandaient à chacun de faire sa propre campagne je me suis dit que ça serait pas égalitaire avec les autres. C'est le premier truc auquel j'ai pensé. Je suis étonné de ce choix de procédé d'ailleurs.

J'ai cité Zaroide parce qu'il lui reprochait ça, mais Zaroide à répertorié tous les gens qu'il avait vu.
Pour Alpha, il m'a dit y'a un moment en PV que j'avais tellement bossé pour ça qu'il se voyait pas "prendre" la place, qu'il trouvait ça illégitime. J'ai trouvé ça vraiment réglo de sa part. Mais ouais je vois bien le souci que ça pose np

Message édité le 06 mai 2018 à 18:47:07 par [aAa]tromat
corXe_ corXe_
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 11:57:38

Félicitation à baemoN et Troma ! bonne coupe du monde 2018

[aAa]tromat [aAa]tromat
MP
Niveau 7
01 juin 2018 à 12:11:00

Merci Corxe !

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:20:26

Rip l'op.. :snif:

Sinon avec Troma dans le comité, la qualité sera au rendez-vous je pense.. :noel:

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
01 juin 2018 à 15:07:59

J'espère surtout qu'ils vont regarder ailleurs que chez les anciens rogue ; quand on va sur le discord #avecle6, y a de la pub que pour les anciens rogue ....

[aAa]tromat [aAa]tromat
MP
Niveau 7
01 juin 2018 à 15:51:47

Le 01 juin 2018 à 15:07:59 buibubi a écrit :
J'espère surtout qu'ils vont regarder ailleurs que chez les anciens rogue ; quand on va sur le discord #avecle6, y a de la pub que pour les anciens rogue ....

C'est normal on est en train de tout nettoyer, c'est ce qui reste de l'an dernier. Et je confirme quil y'aura un paquet de gens trials, même des nanas

Gnilfauk Gnilfauk
MP
Niveau 5
09 juin 2018 à 01:10:28

Le 01 juin 2018 à 15:07:59 buibubi a écrit :

C'est quoi ton problème avec les anciens rogue ? Viens pas sur mon discord si ça te ne convient pas

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.68€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment