Candidature en tant que Community Manager de l'équipe de France :
corXe ( http://twitter.com/corxe_ )
présentation:
- plusieurs LAN Counter-Strike 1.6 remportés dans toute la Corse
- organisation de la CEL (Corsican E-sport League) en 2004, + de 500 joueurs
- membre pionnier de la guilde Empire sur World of Warcraft, notamment connu grâce à son parcours PVE sur la scène Française et Européenne sans oublier les vidéos incroyable de Jack
- toujours sur WoW, rang 14 pvp en solo époque Vanilla sur serveur Illidan
pourquoi toi corXe et pas un autre ?
car ma candidature, c'est votre candidature ! je ne connais personnellement aucun streamer/youtubeur/joueurs pro mon rapport entre l'équipe et la communauté sera donc le plus équitable possible, j'apporte l'alternative en tant que supporter de l'équipe de France, passionné d'Overwatch je suis au même niveau que chacun d'entre vous !
mon niveau de jeu sur overwatch ?
mon compte principale est platine, mon smurf est diamant, platine + diamant ça correspond à 35% de la distribution des joueurs contre 3% et 1% pour master et GM , la encore mon rapport avec la communauté sera avec le même point de vue que la majorité des joueurs
mes disponibilités pour la communauté ?
H24 voir plus.
d'accord c'est cordial mais vraiment.. vraiment pourquoi toi spécialement?
car je vais rendre fou le comité des autres pays, la coupe du Monde doit arriver et rester en France !! ni l'Angleterre ni les Polonais et encore moins les randoms Italiens nous ralentirons dans notre parcours ! tout ça dans le respect de chacun bien entendu.
ma candidature, c'est votre candidature !
j'irai jusqu'au bout mais maintenant votre responsabilité c'est de m'aider à porter notre candidature!
de nous faire gagner !
parce que c'est NOTRE projet !
VIVE L'EQUIPE DE FRANCE VIVE la FRANCE !!!
https://worldcup.playoverwatch.com/endorse/32cf7be531de92b8b3b4b87a <= A VOTé !
Nan mais ça sera Troma hein pas la peine d'avoir de l'espoir
Le 06 mai 2018 à 05:53:25 GrandSmurf a écrit :
Nan mais ça sera Troma hein pas la peine d'avoir de l'espoir
exactement ! et c'est pour la même raison que je pose ma candidature , car ça sera Troma !
je suis l'alternative à ce non choix !
J'ai voté pour toi.
Troma me gave.
j'ai voté. parcequ'on a besoin de nouveauté et pas se taper les memes gueules chaque année
Tu ne t'es pas donné la peine de corriger ta présentation, que ce soit au niveau de l'orthographe (sans réellement lire, juste en survolant j'ai déjà trouvé une faute) ou de la syntaxe (majuscules, ponctuations etc., là encore sans lire on peut directement voir que ça ne va pas de ce côté-là). Enfin, encore sans lire, je peux déjà voir que tu ne t'es pas donné la peine de faire des recherches (Tu aurais facilement pu copier/coller un É pour éviter d'avoir un "A VOTé" bien flagrant à la fin, ou tu aurais pu apprendre le raccourci alt+400 permettant de le faire), et si tu ne fais déjà pas de recherches pour ta présentation, qu'est ce que ce sera pour après...
Si tu bâcles déjà ta présentation, qui est censée être très importante (c'est quand même ce qui doit nous donner envie de te choisir, ce n'est pas rien) sur déjà 3 points très importants, tu vas forcément bâcler le travail qui te seras confié derrière.
C'est pour ça que tu n'as pas mon soutien, désolé.
Le 06 mai 2018 à 07:37:53 BaD_Viiper a écrit :
J'ai voté pour toi.
Troma me gave.
J'imagine qu'on peut pas plaire à tout le monde, mais j'aurai aimé savoir ce que j'ai fais de si gênant =)
Le 06 mai 2018 à 11:18:48 [aAa]tromat a écrit :
J'ai voté pour toi.
Troma me gave.J'imagine qu'on peut pas plaire à tout le monde, mais j'aurai aimé savoir ce que j'ai fais de si gênant =)
Je pense qu'il en a marre de voir toujours les mêmes dans les trucs importants comme le comité... (c'est compréhensible)
Après tu avais fait un très bon travail l'année dernière alors au moins, on est sur que tu es apte à faire partie du comité..
Et sinon l'op tu dis que tu es Diamant et platine (donc une meilleure proximité avec les joueurs) sauf que tout le forum est Master/GM/Top500
Le 06 mai 2018 à 11:31:34 SliimePizzaaa a écrit :
Et sinon l'op tu dis que tu es Diamant et platine (donc une meilleure proximité avec les joueurs) sauf que tout le forum est Master/GM/Top500
Le 06 mai 2018 à 11:27:54 SliimePizzaaa a écrit :
J'ai voté pour toi.
Troma me gave.J'imagine qu'on peut pas plaire à tout le monde, mais j'aurai aimé savoir ce que j'ai fais de si gênant =)
Je pense qu'il en a marre de voir toujours les mêmes dans les trucs importants comme le comité... (c'est compréhensible)
Après tu avais fait un très bon travail l'année dernière alors au moins, on est sur que tu es apte à faire partie du comité..
Je comprends mais bon... j'y vais juste pour bosser et tout donner pour la commu et surtout la chance de représenter le pays, pas pour me donner en spectacle... Le plus important c'est le dévouement et le travail nop? sur ce genre de votes.
j'évitais les caméras et itw au maximum d'ailleurs, tellement que c'était un meme avec Alpha.
Je crois que cette année ça sera plus difficile d'ailleurs, mais Alpha devrait être souvent dans les parages pour ce qui est vidéo donc ça devrait aller
Le 06 mai 2018 à 11:38:18 [aAa]tromat a écrit :
Le 06 mai 2018 à 11:27:54 SliimePizzaaa a écrit :
J'ai voté pour toi.
Je comprends mais bon... j'y vais juste pour bosser et tout donner pour la commu et surtout la chance de représenter le pays, pas pour me montrer en spectacle... j'évitais les caméras et itw au maximum d'ailleurs, tellement que c'était un meme avec Alpha.
Je crois que cette année ça sera plus difficile d'ailleurs
Bon après moi je ne vote pour personne car ça ne m’intéresse pas mais si je devais voter, je me demande pour qui je voterais...
je sais pas trop si ton post et un troll ou non mais dans le doute , je vais répondre un peu :
- Tu nous cite un peu ton cv au début du post , mais tous tes "fait d'armes" date de 13-14 ans. ta fait quoi depuis ?
- Tu postule au poste de Community Manager , mais a aucun moment tu propose ton programme , ce que tu compte faire... Désoler mais c'est comme si je postulé a un poste de pdg d'une grosse boîte en disant : Eh les gars , j'ai aucun objectif pour la boîte mais j'ai aucun diplôme donc on sera plus proche des petits clients. Ton poste est vide à la fois de sens mais également de contenus...
Le 06 mai 2018 à 09:06:45 DDT18 a écrit :
Tu ne t'es pas donné la peine de corriger ta présentation, que ce soit au niveau de l'orthographe (sans réellement lire, juste en survolant j'ai déjà trouvé une faute) ou de la syntaxe (majuscules, ponctuations etc., là encore sans lire on peut directement voir que ça ne va pas de ce côté-là). Enfin, encore sans lire, je peux déjà voir que tu ne t'es pas donné la peine de faire des recherches (Tu aurais facilement pu copier/coller un É pour éviter d'avoir un "A VOTé" bien flagrant à la fin, ou tu aurais pu apprendre le raccourci alt+400 permettant de le faire), et si tu ne fais déjà pas de recherches pour ta présentation, qu'est ce que ce sera pour après...
Si tu bâcles déjà ta présentation, qui est censée être très importante (c'est quand même ce qui doit nous donner envie de te choisir, ce n'est pas rien) sur déjà 3 points très importants, tu vas forcément bâcler le travail qui te seras confié derrière.
C'est pour ça que tu n'as pas mon soutien, désolé.
J'ai pensé exactement la même chose.
Quand on veut faire un truc avec de la visibilité, la moindre des choses c'est de s'arranger pour que les apparences soient attirantes.
J'ai voté pour toi !
Le changement c'est maintenant
De toute façon, ce sera Troma, je vois pas qui d'autre serait mieux à ce poste.
Voter pour un random avec une présentation médiocre et rien depuis 15 ans dans son CV. Mon vote ira pour Troma, la qualité sera au rendez-vous.
El famoso
Sinon, restez respectueux dans vos échanges sur telle ou telle personne, merci
Vous êtes vachement méchant avec lui quand même...
merci à viper, cocochanel, hikkuna_matata et ceux qui ont voté dans l'ombre !
- ahah ! j'avais totalement oublié que la moyenne de forum était d'être GM avec un bon 22cm.
Le 06 mai 2018 à 12:34:15 TaZ_YT a écrit :
je sais pas trop si ton post et un troll ou non mais dans le doute , je vais répondre un peu :- Tu nous cite un peu ton cv au début du post , mais tous tes "fait d'armes" date de 13-14 ans. ta fait quoi depuis ?
- Tu postule au poste de Community Manager , mais a aucun moment tu propose ton programme , ce que tu compte faire... Désoler mais c'est comme si je postulé a un poste de pdg d'une grosse boîte en disant : Eh les gars , j'ai aucun objectif pour la boîte mais j'ai aucun diplôme donc on sera plus proche des petits clients. Ton poste est vide à la fois de sens mais également de contenus...
- exact mes faits d'armes sont juste la pour me situer dans le contexte, je ne suis pas du milieux actuel je l'ai dit
- ton exemple du PDG n'est pas correct, c'est plutôt comme si tu postulais pour être commercial au SAV ! les attentes ne sont pas les mêmes, le but ici c'est de satisfaire la communauté tout en mettant en avant l'équipe et non de décider à quelle heure aKm doit commencer à entraîner son AIM
Le 06 mai 2018 à 13:06:51 Gerification a écrit :
Le 06 mai 2018 à 09:06:45 DDT18 a écrit :
C'est pour ça que tu n'as pas mon soutien, désolé.J'ai pensé exactement la même chose.
Quand on veut faire un truc avec de la visibilité, la moindre des choses c'est de s'arranger pour que les apparences soient attirantes.
- je comprend et j'accepte de ne pas vous correspondre à tous les deux même si le premier reconnait ne pas m'avoir lu je vais quand même répondre, c'est mon style je met des majuscules pour mettre en forme, je n'utilise pas de caractères spéciaux et pour les fautes oui tu vas en trouver mais je ne savais pas que mettre "é" au lieux de "É" provoquerait tant de virulence, je tÂcherai de faire attention à l'avenir !!