Le 01 octobre 2018 à 20:39:47 LeGladiators a écrit :
T'en as pas marre de créer des adresses caramail klaus ?
10minutemails mon bro, t'as cru j'connaissais ton bail de bledard ?
Le 01 octobre 2018 à 20:38:51 MessieurDam a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:34:09 Klaus-__ a écrit :
Un script a été mis en place, libre aux gens de le DL, libre aux vrais de réagir sur les sujets esportsRapport avec ta connerie ?
Le 01 octobre 2018 à 20:35:04 Klaus-__ a écrit :
Après tu modères pas les sujets trolls, t'as commis une erreur, c'est sur toi que ça va retomber
Ah mais je les modères quand j'en vois mais bon la majorité des topic signalé sur ce topic sont sur l'esport (et tu es souvent concerné)
Tu troll ? T'en subis les conséquences
Je me plains quelque part de mes sanctions ? Non, j'attends juste que vous soyez actifs
Le 01 octobre 2018 à 20:40:10 Agilities a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:35:04 Klaus-__ a écrit :
Après tu modères pas les sujets trolls, t'as commis une erreur, c'est sur toi que ça va retomberOn laisse un topic complètement osef et ussless
Lequel ?
mais on lock les topic eSport car il manque une balise tout aussi osef, allez je retourne me mater Lilo et Stitch et gratter à tout les râteliers sur twitter en bon yeslife.
La balise est obligatoire, tout le monde le fait pourquoi pas toi ?
Le 01 octobre 2018 à 20:41:18 Klaus-__ a écrit :
Je me plains quelque part de mes sanctions ? Non, j'attends juste que vous soyez actifs
T'as plus aucune crédibilité, arrête de faire le grand
Ah donc on prend un post sur des milliers pour se sentir PERTINENT, par contre y'a 3j j'étais PERTINENT car j'envoyais un screen. Je suis pertinent quand ça t'arrange MD
On laisse un raciste sur le forum spam ses trolls mais une balise oubliée et c'est le DRAME
Le 01 octobre 2018 à 20:46:42 Klaus-__ a écrit :
On laisse un raciste sur le forum spam ses trolls mais une balise oubliée et c'est le DRAME
Si c'est vrai, alors go preuve + source
Bordel cette provoc
Je te plains Damien, t'es le seul modo à être actif ici, essayer de modérer le forum tant bien que mal et répondre aux plaintes et réclamations et t'en prends plein la gueule pendant que Soury traine sur des discord fortnite tranquillou
Je t'envoie en MP les messages d'insultes qu'on m'a envoyé ?
Je suppose que si je les mets ici je me ferais ban à cause de la charte
Le 01 octobre 2018 à 20:54:37 Klaus-__ a écrit :
Je suppose que si je les mets ici je me ferais ban à cause de la charte
Les divulgation de mp sont interdit.
+ C'est pas mon boulot de les traiter
Et c'est marrant que tu dise ça vu que tu es adepte aussi des mp d'insulte
Le 01 octobre 2018 à 20:47:38 MessieurDam a écrit :
On laisse un raciste sur le forum spam ses trolls mais une balise oubliée et c'est le DRAMESi c'est vrai, alors go preuve + source
Le 01 octobre 2018 à 20:58:39 MessieurDam a écrit :
Je suppose que si je les mets ici je me ferais ban à cause de la charteLes divulgation de mp sont interdit.
+ C'est pas mon boulot de les traiterEt c'est marrant que tu dise ça vu que tu es adepte aussi des mp d'insulte
Donc ?
Je peux pas les link, c'est pas ton boulot, mais je dois fournir des sources ? Je capte pas là
[21:04:03] <Klaus-__>
Le 01 octobre 2018 à 20:47:38 MessieurDam a écrit :
On laisse un raciste sur le forum spam ses trolls mais une balise oubliée et c'est le DRAMESi c'est vrai, alors go preuve + source
Le 01 octobre 2018 à 20:58:39 MessieurDam a écrit :
Je suppose que si je les mets ici je me ferais ban à cause de la charteLes divulgation de mp sont interdit.
+ C'est pas mon boulot de les traiterEt c'est marrant que tu dise ça vu que tu es adepte aussi des mp d'insulte
Donc ?
Je peux pas les link, c'est pas ton boulot, mais je dois fournir des sources ? Je capte pas là
Je parlais de source présent sur le forum.
Si tu veut essayer de sanction ce genre de messages go sur le forum aide mais je ne pense pas que ça passera vu que c'est de l'ordre de la vie privé (mp)
Je crois que les mp c'est les admins qui peuvent s'en charger ou alors les forces de l'ordre
Les jean esport qui chiale sur ce topic
Le 01 octobre 2018 à 21:41:26 LaPoliceDeJVCOW a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-57794195-1-0-1-0-les-jean-esport-du-forum-on-est-chez-nous-ici.htm TALC
Ça rage SEC
Le 01 octobre 2018 à 21:52:22 LlTECoin_ a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 21:41:26 LaPoliceDeJVCOW a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-57794195-1-0-1-0-les-jean-esport-du-forum-on-est-chez-nous-ici.htm TALCÇa rage SEC
Pourquoi mon topic QUALITATIF a été supprimé ?
Je parle de l’état du forum
Pour la divulgation de MP : https://www.new.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/965579520
Le 01 octobre 2018 à 22:24:27 Remysangfamy a écrit :
Pour la divulgation de MP : https://www.new.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/965579520
Pas compris
Klaus et MD parlaient de divulgation de MP plus tôt sur le topic, j'ai apporté un complément d'information.