Je comprends que tu ne puisses pas forcément être là tous les jours, mais tout de même, vous êtes censés être 2 et ça faisait 10 jours qu'il y a eu des demandes qui n'avaient pas été traitées (par exemple le sujet de S0URYxMD qui est toujours lock, il n'a pas reçu de réponse) et qu'on voit quotidiennement des messages de trousse qui devraient presque tous se ramasser une sanction... Qu'il y ait un feed ou non derrière change rien, quand un utilisateur vient faire de la provocation, de l'insulte gratuite et du message toxique à répétition et qu'il ne se ramasse pas de sanction, c'est comme si tu laisses Fling parler librement avec des insultes en plus...
Le 09 mars 2019 à 18:29:31 MessieurDam a écrit :
Hey salutLe 09 mars 2019 à 14:50:35 XingZhe a écrit :
Le 05 mars 2019 à 10:31:23 DDT18 a écrit :
C'est marrant de voir l'inactivité de ce sujet depuis que Gerif ne poste plus...
Enfin, c'est inactif côté modo aussi... Si c'était Fling qui avait posté les mêmes messages que Trousse, la modé extérieure (:hap:) aurait sanctionné dans l'heure où ils ont été DDB / les messages rapportés sur ce sujet auraient été traités dans la journée...
Une semaine à poster sur les autres sujets mais à ignorer le sujet de modé... C'est pas très charlie tout ça...les modos en ont rien a battre du forum hein, tant qu'il y a la balise e-sport y a pas de soucis, pendant ce temps y a un cancer qui se développe sur le forum mais np
Marrant de dire ça quand en fait on ne peut rien faire car les messages de cancer sont déjà modéré par la modé exterieur / admin
Le 09 mars 2019 à 18:04:37 Zeerael a écrit :
Le 02 mars 2019 à 22:39:06 Baloom a écrit :
Le 28 février 2019 à 18:56:15 MaisJmeReforme a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-58995124-1-0-1-0-mcree-new-dead-eye-rip-goat.htm
TrousseOnly en train d'insulter pas mal de personnes et de simplement foutre la merde sur le sujet en général, il va jusqu'à MP pour envoyer des propositions de se battre IRL.
La même personne qui il y a moins d'une semaine sur le sujet d'OWL à partir de la page 65 https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-58899899-64-0-1-0-overwatch-league-saison-2.htm commençais à insulter du monde et proposé publiquement cette fois (même si il devait envoyer des adresses en MP également) de se battre contre une autre personne.
Idem ici, comportement hautain dans la provocation pour finir dans les insultes https://www.new.jeuxvideo.com/krusher69/forums/message/985493497
Un comportement en général dans la provocation, l'insulte gratuite et les remarques enfantines.Le 28 février 2019 à 20:15:52 Auteur blacklisté a écrit :
3 bannis pour me répondre, mais toujours pas banni
Faudrait songer à débattre dans le calme les kj
Vous êtes personneJe confirme il est invivable.
Chacune de ses interventions est hautaine/condescendante/toxique. Il n'y a qu'a voir son historique de message ou le topic OWL
Il est là juste pour troller, et quand on lui réponds il se vante qu'on le "feed".
Enfin bref il n'apporte rien à part de la toxicité.Les individus ne sachant pas se comporter en société devrait être banni
Il est de retour avec un nouveau compte et toujours aussi toxique
https://www.new.jeuxvideo.com/messieurdam/forums/message/960732379
Personne lui a appris qu'on pouvait communiquer avec les gens sans être agressif, c'est dommage
J'ai pu que supprimer le message vu qu'il était déjà modéré ..
Le 05 mars 2019 à 10:31:23 DDT18 a écrit :
C'est marrant de voir l'inactivité de ce sujet depuis que Gerif ne poste plus...
Enfin, c'est inactif côté modo aussi... Si c'était Fling qui avait posté les mêmes messages que Trousse, la modé extérieure (:hap:) aurait sanctionné dans l'heure où ils ont été DDB / les messages rapportés sur ce sujet auraient été traités dans la journée...
Une semaine à poster sur les autres sujets mais à ignorer le sujet de modé... C'est pas très charlie tout ça...Concernant mon inactivité, je ne peut pas tous les jours répondre aux messages sur ce topic, là je peut donc je le fais
Concernant les messages de trousses, certain qui sont signalé sur ce topic sont bah déjà modéré, à partir de la, on peut pas faire grand chose ..
Et de l'autre côté, vous feedez pas mal aussi
Question juste comme ça, la motivation et l'envie, elles sont encore là ? Parce que bon, entre le manque de temps et Soury qui dit clairement que le jeu l'intéresse plus...
En effet, un système a été mis en place et pas par Webedia mais avant tout par JVC lors de la refonte du site. GTA pour ne pas le nommer. Afin que les modérateurs soient plus des animateurs que des flics. Du coup, dù sont les animations ?
Le 09 mars 2019 à 18:49:08 DDT18 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 18:44:50 TrousseOnly_ a écrit :
Les admins font très bien le travail, le modérateur n'a pas à être là tous les jours, la preuve en est : la plupart qui m'insulte de toxic sont bannis car ils veulent s'imposer dans leurs idées et n'hésite pas à insulter dès qu'on leur prouve qu'ils ont tord.
Webedia a mis un système qui leur permet de superviser l'ensemble des forums en mettant les modérateurs sur un travail secondaire, et cela semble marcher, seules les personnes capables de discuter entre êtres civilisés ne sont pas bannies. Ce qui est juste.Sans vouloir t'offenser, t'es à l'opposé de ce qu'est une personne civilisée, ou tout du moins à travers tous les messages que tu as posté sur le forum jusqu'à maintenant, tu n'as pas montré une once de civilité...
C'est d'ailleurs la même raison qui fait que je questionne sur le pourquoi tu n'as pas déjà perdu au moins une dizaine de pseudos.
Civilité != Optimisation
Sinon ça me dérange pas plus que ça de répondre sérieusement, je prends la peine quand la personne le vaut réellement.
Le 09 mars 2019 à 18:50:50 Remysangfamy a écrit :
En effet, un système a été mis en place et pas par Webedia mais avant tout par JVC lors de la refonte du site. GTA pour ne pas le nommer. Afin que les modérateurs soient plus des animateurs que des flics. Du coup, dù sont les animations ?
C'est sûr que vu comme ça
J'aurais dû te quoter, ça m'aurait évité de donner l'impression de parler tout seul.
Le 09 mars 2019 à 18:39:07 DDT18 a écrit :
qu'on voit quotidiennement des messages de trousse qui devraient presque tous se ramasser une sanction... Qu'il y ait un feed ou non derrière change rien, quand un utilisateur vient faire de la provocation, de l'insulte gratuite et du message toxique à répétition et qu'il ne se ramasse pas de sanction, c'est comme si tu laisses Fling parler librement avec des insultes en plus...
Entre le moment où Trousse poste un message de provocation et le moment où je peut le voir, il y a plusieurs possibilités :
1) Le message a été DDB, un modérateur extérieur vois le message, ne voit pas le contexte et annule la sanction, je ne peut rien faire
2) Le message a été DDB et je le vois dans GTA, je sanctionne (ce qui est rare vu que la modé extérieur sont super réactif)
3) Le message n'as pas été DDB, personne le remonte, je le vois pas
4) Le message n'as pas été DDB, quelqu'un le signale sur ce topic, je le vois je sanctionne
5) Le message a été DDB, quelqu'un le signale sur ce topic, déjà traité par un modé extérieur (majorité des cas)
Bon à la fin, j'ai beaucoup moins de marge pour intervenir, si je peut sanction je le fais.
Le 09 mars 2019 à 18:42:55 Remysangfamy a écrit :
Question juste comme ça, la motivation et l'envie, elles sont encore là ? Parce que bon, entre le manque de temps
Oui je l'ai toujours, juste que depuis que la modé extérieur réagi sur ce forum sans connaître le contexte, notre marge de manœuvre est diminué (comme expliquer ci-dessus)
Le topic (OWL S2) où il y a beaucoup d'activité, c'est le plus compliqué à gerer, il y a tellement de message, que ceux qui peuvent-être sanction se noie dans la masse, la semaine dernière, j'ai passé du temps à remonter les pages et a modérer les messages provocant, insultant etc..
Concernant mon manque de temps ces temps-ci, j'arrive à la dernière ligne droite de ma formation, du coup faut que je m'adapte mais j'essaie de passer le plus possible.
Le 09 mars 2019 à 18:50:50 Remysangfamy a écrit :
Il faut du temps, des personnes intéressé et surtout des idées.
On avait déjà effectuer des lives style : "Qui peut le battre" etc.. (cc Potaxe) ça me plairait bien de recommencer
Hésitez pas à donner des idées surtout en fait
Et les règlements de compte, c'est MP
Oui je l'ai toujours, juste que depuis que la modé extérieur réagi sur ce forum sans connaître le contexte, notre marge de manœuvre est diminué (comme expliquer ci-dessus)
Vous pouvez élargir votre marge de manœuvre en discutant avec les admins et en essayant de corriger leurs erreurs si besoin est, même si c'est vrai, ça peut être long et chiant (en plus d'être ingrat puisque tout est fait en sous-marin). Une plus grande présence éviterait d'ailleurs certains soucis mais vous êtes bénévoles, donc on ne peut pas vous en vouloir là-dessus.
Le topic (OWL S2) où il y a beaucoup d'activité, c'est le plus compliqué à gerer, il y a tellement de message, que ceux qui peuvent-être sanction se noie dans la masse, la semaine dernière, j'ai passé du temps à remonter les pages et a modérer les messages provocant, insultant etc..
Pour avoir dû traiter ce genre de cas, c'est clairement pas la partie la plus fun du boulot et c'est cool que ça soit toi qui t'en charges plutôt que de laisser trainer.
Concernant mon manque de temps ces temps-ci, j'arrive à la dernière ligne droite de ma formation, du coup faut que je m'adapte mais j'essaie de passer le plus possible.
No soucy, je te dis merde pour le grand finale du coup.
Il faut du temps, des personnes intéressé et surtout des idées.
On avait déjà effectuer des lives style : "Qui peut le battre" etc.. (cc Potaxe) ça me plairait bien de recommencer
Hésitez pas à donner des idées surtout en fait
J'ai toujours été très nul pour proposer des animations. Par contre, je pense que vous devriez vous montrer un peu plus et ne pas hésiter à rappeler comment fonctionne la modé de JVC désormais. Je vois régulièrement des ricanements au sujet de la modé extérieure et sans doute qu'une petite piqûre de rappel claire et visible concernant le fait que non seulement tous les modos du site peuvent traiter les DDB du forum, mais également les admins les plus récents qui sont payés uniquement pour ça.
Topic inutile (comme son auteur d'ailleur) et qui a juste pour but de se moquer de certaine personne
Le 10 mars 2019 à 22:22:30 Abrmos a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-59107406-1-0-1-0-esport-pipou-leaf-et-izzy-ces-analystes-de-competition.htmTopic inutile (comme son auteur d'ailleur) et qui a juste pour but de se moquer de certaine personne
Pour faire suite à ce sujet :
https://www.new.jeuxvideo.com/lapolicedejvcow/forums/message/978141438
https://www.new.jeuxvideo.com/lapolicedejvcow/forums/message/978142078
https://www.new.jeuxvideo.com/lapolicedejvcow/forums/message/978143006
Tous des messages à sanctionner.
Le premier étant inopportun, venir juste pour dire "rien à foutre" paraît très pertinent, pour finir par une petite pique du "trouve toi un travail", bref à la limite de l'insulte.
Le second idem, mais plus penché sur l'insulte, venir sur un sujet e-sport pour dire qu'il ne regarde pas l'esport, quelle pertinence à nouveau, enfin pour finir par insulter de mongole.
Troisième, encore une fois on commence par de inopportun, une suite qui ne veut rien dire pour finir par une insulte de "2 neurones" qui revient à dire "vous êtes cons".
Morale : Si tu veux rapporter un truc, assure-toi au moins de ne pas toi-même te comporter comme un enfant sur le même sujet que tu dénonces.
Il se croit sur le bon coin pour faire ses arnaques
[13:38:21] <Oromis2236>
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-59151125-1-0-1-0-vds-abonnement-playstaton-plus-ps-fr-12-mois-45eur-paypal.htmIl se croit sur le bon coin pour faire ses arnaques
Ça a été traité j'ai l'impression
Je peux savoir pourquoi mon topic vient d'être sanctionné pour publicité et hors-sujet alors que je parlais simplement d'un stream qui n'est même pas mon stream et que ça avait un rapport avec Overwatch vu que c'est sur la chaine de Donald Reignoux qui est la voix fr de Lucio et que y'aura Patrick Borg, la voix de Soldat 76 et Lutti en invités.
[17:34:21] <Bulwinkle>
Je peux savoir pourquoi mon topic vient d'être sanctionné pour publicité et hors-sujet alors que je parlais simplement d'un stream qui n'est même pas mon stream et que ça avait un rapport avec Overwatch vu que c'est sur la chaine de Donald Reignoux qui est la voix fr de Lucio et que y'aura Patrick Borg, la voix de Soldat 76 et Lutti en invités.
Je n'ai rien sanctionné aujourd'hui, tu peut faire une capture d'écran du MP de Glados ?
Je vois que vous avez lock mon topic sans raison (trop de stickers tue le sticker) alors que c'est l'idée même d'un (pseudo) risitas, même des mois après vous essayez d'achever le forum, force à vous
Le 14 mars 2019 à 21:11:05 Klaus__ a écrit :
Je vois que vous avez lock mon topic sans raison (trop de stickers tue le sticker) alors que c'est l'idée même d'un (pseudo) risitas, même des mois après vous essayez d'achever le forum, force à vous
"pseudo risitas" Go le 18-25
Ça a jamais été le premier sur le forum, ce sera pas non plus le dernier, mais j'vais pas te forcer à réfléchir mon giga bro
Ce-for à toi mon clé
Le 14 mars 2019 à 20:45:05 MessieurDam a écrit :
Je peux savoir pourquoi mon topic vient d'être sanctionné pour publicité et hors-sujet alors que je parlais simplement d'un stream qui n'est même pas mon stream et que ça avait un rapport avec Overwatch vu que c'est sur la chaine de Donald Reignoux qui est la voix fr de Lucio et que y'aura Patrick Borg, la voix de Soldat 76 et Lutti en invités.Je n'ai rien sanctionné aujourd'hui, tu peut faire une capture d'écran du MP de Glados ?
Oui ^^
Le voilà :
Je l'avais nommé Stream spécial sur Overwatch à 18h ou quelque chose du genre, il a été supprimé 1 minute grand max après sa création...
Le 14 mars 2019 à 21:19:31 Klaus__ a écrit :
Ça a jamais été le premier sur le forum, ce sera pas non plus le dernier, mais j'vais pas te forcer à réfléchir mon giga bro
Ce-for à toi mon clé
Pas la 1ère fois que je lock pour cette raison et ce sera pas la dernière + le lien pour booster son compte interdit
Donc, mérité
Allez zoubi
Le 14 mars 2019 à 22:15:45 Bulwinkle a écrit :
Le 14 mars 2019 à 20:45:05 MessieurDam a écrit :
Je peux savoir pourquoi mon topic vient d'être sanctionné pour publicité et hors-sujet alors que je parlais simplement d'un stream qui n'est même pas mon stream et que ça avait un rapport avec Overwatch vu que c'est sur la chaine de Donald Reignoux qui est la voix fr de Lucio et que y'aura Patrick Borg, la voix de Soldat 76 et Lutti en invités.Je n'ai rien sanctionné aujourd'hui, tu peut faire une capture d'écran du MP de Glados ?
Oui ^^
Le voilà :
Je l'avais nommé Stream spécial sur Overwatch à 18h ou quelque chose du genre, il a été supprimé 1 minute grand max après sa création...
Je confirme, ce n'est pas nous, j'ai fais une réclamation pour annuler ta sanction
Merci.
Bon, maintenant, c'est un peu tard car le live était hier mais bon, y'a le replay, je vais le up en postant un message
Bon, je viens de me reprendre une sanction pour un message posté sur le même sujet ou je donnais le lien pour voir le replay, faut qu'elle se calme, GLaDOS, j'en ai marre là, ça fait deux avertissements pour rien.
Je vais plus rien poster à ce rythme si tous mes messages se font supprimer;