En vrai ça me fait kiffé mei qui l'envoie bouler
Fin de l'évent ce soir attention
Le 30 avril 2018 à 11:04:12 KilariKawaii a écrit :
Fin de l'évent ce soir attention
la chancla del bagnador
je vais équiper les skins anniversaire dès maintenant, je pense ^^
C'est l'event anniversaire qui va suivre ?
Oui, dans 3 semaines grand max, il commence.
Le skin de genji m'a jamais quitté
Je l'ai dit et je le répète : McHanzo et Pharmercy = best ships
Le 30 avril 2018 à 14:29:39 Majaspic_34 a écrit :
Les beaufs du forum seront pas d'accord avec toi
Non VDD la Gency>All
Le 30 avril 2018 à 12:01:10 Kukomi-San a écrit :
Oui, dans 3 semaines grand max, il commence.
Merci, #
Le 30 avril 2018 à 14:34:41 SVCrossfield a écrit :
"beaufs" Ok Jean-Bobo
Le 30 avril 2018 à 14:34:41 SVCrossfield a écrit :
Les gens normaux *
Les forceurs avec leur PharaMercy ou Mccree Hanzo mais bien sûr et go sur Moira Doomfist et Meï Winston aussi pendant quon y est...
Le truc c'est que c'est juste des délires de fan. ça fait de mal à personne et c'est leur délire, c'est tout.
Par contre les gens (et ici y'en a) qui véhiculent de la haine, du mépris et de la discrimination par rapport à un sujet qui au final, fait de mal à personne, c'est pas tolérable.
Faites l'amour, pas la guerre
Le truc c'est que c'est juste des délires de fan. ça fait de mal à personne et c'est leur délire, c'est tout.
Exactement
Bon, si mon McHanzo chéri devient canon, je serai le fag le plus heureux du monde
Par contre les gens (et ici y'en a) qui véhiculent de la haine, du mépris et de la discrimination par rapport à un sujet qui au final, fait de mal à personne, c'est pas tolérable.
Non mais laisse, ils ont toujours pas toléré que la meuf de la jaquette soit confirmée comme lesbienne pour Noël 2016, alors ils ont décidé d'êtres discriminants envers le moindre tas de pixel qui remet en cause la sexualité de leurs waifus
Le 30 avril 2018 à 22:25:20 Majaspic_34 a écrit :
Bon, si mon McHanzo chéri devient canon, je serai le fag le plus heureux du monde
Qu'est ce que j'en m'en branle que Tracer soit Lesbienne, c'est juste vos délires malsain à vouloir forcément pour certains des couples ou même des couples homosexuels pour rien c'est aussi nuisible pour la communauté Overwatch ou même ça par exemple "Oh bah tiens sur la barre de recherche d'un certains site D.va est numéro 1 !" Ça fais passer le reste pour quoi après ? (Les gens qui se branlent sur des fanarts de tel ship je vous vois comme ça en tout cas ) "Ça vous fait rien" bah justement si j'étais dans un groupe Overwatch paisible et utile où subitement une armée de dégénérer (Il y'avait majoritairement des femmes...) qui poster TRÈS souvent des photos Hanzo Widow ou Genji Mercy par exemple et quand ton fil d'actualité est rempli de ce genre de connerie alors que t'étais dans un groupe pour suivre des info et parler avec d'autre joueur tout comme toi pour t'améliorer ou les aider à s'améliorer avec des astuces et des conseilles le groupe se transforme en "Qui est le meilleur couple dans Overwatch"
Homosexuel ou non de toute façon je suis fan d'aucun ship.
Le 30 avril 2018 à 23:22:13 Kaldurahm a écrit :
Qu'est ce que j'en m'en branle que Tracer soit Lesbienne, c'est juste vos délires malsain à vouloir forcément pour certains des couples ou même des couples homosexuels pour rien c'est aussi nuisible pour la communauté Overwatch ou même ça par exemple "Oh bah tiens sur la barre de recherche d'un certains site D.va est numéro 1 !" Ça fais passer le reste pour quoi après ? (Les gens qui se branlent sur des fanarts de tel ship je vous vois comme ça en tout cas ) "Ça vous fait rien" bah justement si j'étais dans un groupe Overwatch paisible et utile où subitement une armée de dégénérer (Il y'avait majoritairement des femmes...) qui poster TRÈS souvent des photos Hanzo Widow ou Genji Mercy par exemple et quand ton fil d'actualité est rempli de ce genre de connerie alors que t'étais dans un groupe pour suivre des info et parler avec d'autre joueur tout comme toi pour t'améliorer ou les aider à s'améliorer avec des astuces et des conseilles le groupe se transforme en "Qui est le meilleur couple dans Overwatch"Homosexuel ou non de toute façon je suis fan d'aucun ship.
Mon pauvre, tu as l'air tellement frustré dans ta vie, c'est à cause de ton ship foireux avec ta main?