Lequel préférez-vous ?
On est d'accord, qu'il y a un OTP parmi les personnages
Le 23 octobre 2017 à 22:52:32 Zunba a écrit :
DDB pour apologie de la pédophilie
Hein ?
D.va a 19 ans et Lucio genre 25
C'est pas vrai elle a 14 ans elle l'a dit à ma petite cousine
Le 23 octobre 2017 à 22:54:20 Zunba a écrit :
C'est pas vrai elle a 14 ans elle l'a dit à ma petite cousine
Dacor
Genji x Mercy avant tout le reste, sérieux quoi, entre les voicelines chocolats pour la saint valentin et le comic de noël où ils s'envoient du courrier tout les deux ils sont fichés, en plus c'est Mercy qui a sauvé Genji, ça coule de source
Dva x Lucio, car ce sont deux stars internationales dans le lore, ce sont tout les deux des têtes d'affiches qui savent se battre pour leur cause et leur pays, et les répliques entre eux dans le spawn style "Dva! je peux avoir ton autographe ?" "Seulement si tu me donnes le tiens!" + même les deux doubleurs VO des héros adhèrent à ce ship.
Le 23 octobre 2017 à 22:55:02 INEEDHEALING a écrit :
Mercy c'est juste une conquête lambda qui s'est faite soulever par le ninja cyborg vert.
Torbjörn + tourelle, c'est ça le vrai ship et c'est quasi officiel
Le 23 octobre 2017 à 22:57:00 Titadou a écrit :
Genji x Mercy avant tout le reste, sérieux quoi, entre les voicelines chocolats pour la saint valentin et le comic de noël où ils s'envoient du courrier tout les deux ils sont fichés, en plus c'est Mercy qui a sauvé Genji, ça coule de sourceDva x Lucio, car ce sont deux stars internationales dans le lore, ce sont tout les deux des têtes d'affiches qui savent se battre pour leur cause et leur pays, et les répliques entre eux dans le spawn style "Dva! je peux avoir ton autographe ?" "Seulement si tu me donnes le tiens!" + même les deux doubleurs VO des héros adhèrent à ce ship.
Mouais, je préfère quand même Dva et Lucio mais apparemment Ange et Genji sont canon
Le 23 octobre 2017 à 22:59:47 Yoshinja a écrit :
Torbjörn + tourelle, c'est ça le vrai ship et c'est quasi officiel
Reste à savoir qui fait la fille
Le 23 octobre 2017 à 22:58:44 Zunba a écrit :
Mercy c'est juste une conquête lambda qui s'est faite soulever par le ninja cyborg vert.
C'est vrai que j'ai du mal à prendre Genji au sérieux avec ses cheveux
Torb on avait pas vu dans le comic de noël sa famille ?
Il était du genre "chaud lapin"
Genji il ramasse des dizaines comme Mercy quand il va à la chicha
Le 23 octobre 2017 à 23:03:31 Zunba a écrit :
Genji il ramasse des dizaines comme Mercy quand il va à la chicha
Tu vas loin là
Genji et zen ils ont pas juste une relation maitre élève si vous voyez ce que je veux dire
Le 23 octobre 2017 à 23:08:06 yup339 a écrit :
Genji et zen ils ont pas juste une relation maitre élève si vous voyez ce que je veux dire
Zen et ses boules
J'ose même pas ce qu'il pourrait faire avec ses boules
Le 23 octobre 2017 à 23:09:32 L00M1N471 a écrit :
Genji et zen ils ont pas juste une relation maitre élève si vous voyez ce que je veux direZen et ses boules
Le 23 octobre 2017 à 23:10:52 KilariKawaii a écrit :
Genji et zen ils ont pas juste une relation maitre élève si vous voyez ce que je veux direJ'ose même pas ce qu'il pourrait faire avec ses boules
Sinon GenjixMercy ou bien LucioxDva ça fait du sens qu'il soit ensemble
Mais ceux qui ship Mccree et Hanzo bordel de merde
Il faut qu'ils aillent se faire soigner
Le 23 octobre 2017 à 23:15:31 Jarl_Balgruuf2 a écrit :
Sinon GenjixMercy ou bien LucioxDva ça fait du sens qu'il soit ensembleMais ceux qui ship Mccree et Hanzo bordel de merde
Il faut qu'ils aillent se faire soigner
Il faut de tout pour un monde comme certains disent