Le 28 mars 2020 à 00:49:01 Alegas3 a écrit :
t'en as combien des stickers dva-lucio c'est barge
Suffit d'aller sur tumblr ou n'importe quelle appli du genre tu crois quoi
Mais fermez ce topic
Faut pas fermer ce topic.
C'était marrant y'a 2ans et demi
Chuuuuut, laissons le couler
Bientôt l'été les amis
De toute façon Blizzard a tellement peur de se mettre à dos une partie de la communauté qu'ils confirmeront jamais rien, il y a qu'à voir McCree et Ashe, le seul truc qu'ils ont eu à dire c'est qu'ils ont une relation très compliquée.
Tu casses vraiment les couilles à up sans arrêt ton topic dont tout le monde se branle
Le 30 mai 2020 à 18:29:54 -Oscar97 a écrit :
De toute façon Blizzard a tellement peur de se mettre à dos une partie de la communauté qu'ils confirmeront jamais rien, il y a qu'à voir McCree et Ashe, le seul truc qu'ils ont eu à dire c'est qu'ils ont une relation très compliquée.
Non mais encore McCree et Ashe c'est établi qu'ils ont eu une relation dans le passé, ça fait parti de leur liens dans le lore. C'est surtout dans les événements présents que Blizzard laissent planer le mystère, pour laisser certains détraqués se faire leurs délires
Le 30 mai 2020 à 18:53:59 Kukomi-San a écrit :
Tu casses vraiment les couilles à up sans arrêt ton topic dont tout le monde se branle
"sans arrêt" si je uppais toutes les semaines à la limite mais là ça date de mars mec
Le 30 mai 2020 à 20:20:37 thelegendarymax a écrit :
Le 30 mai 2020 à 18:29:54 -Oscar97 a écrit :
De toute façon Blizzard a tellement peur de se mettre à dos une partie de la communauté qu'ils confirmeront jamais rien, il y a qu'à voir McCree et Ashe, le seul truc qu'ils ont eu à dire c'est qu'ils ont une relation très compliquée.Non mais encore McCree et Ashe c'est établi qu'ils ont eu une relation dans le passé, ça fait parti de leur liens dans le lore. C'est surtout dans les événements présents que Blizzard laissent planer le mystère, pour laisser certains détraqués se faire leurs délires
En plus Ashe est clairement une tsundere, c'est gros comme une maison genre avec la photo et les fléchettes
Justement, mars c'est récent
Le 31 mai 2020 à 01:03:25 lagavu a écrit :
Sujet clairement malfaisant, en plus d'une inutilité de le remonter car il n'y a rien de nouveau/confirmé concernant les personnages.
Je trouve que Dommfist et Symmetra feraient un bon couple
Ils sont tellement opposés qu'ils seraient mignons
Doomfist avec le CHAOS et Symmetra avec l'ordre.
Ce cul à manger
C'était marrant de lire tout ça
"sans arrêt" si je uppais toutes les semaines à la limite mais là ça date de mars mec
tu pourrais up ça en décembre que ca resterai malaisant au possible.
La modé, j'attends toujours de savoir pourquoi vous avez 410 mon topic sur le teabag mais ce topic ? (rien d'hors chartes)
les mecs qui projettent leur fantasmes sur des persos de jeux-videos ? y'a pas de probleme ? Un modo pour m'expliquer ?
Le 02 juin 2020 à 15:43:43 PaltoquetPoilu a écrit :
tu pourrais up ça en décembre que ca resterai malaisant au possible.
La modé, j'attends toujours de savoir pourquoi vous avez 410 mon topic sur le teabag mais ce topic ? (rien d'hors chartes)
les mecs qui projettent leur fantasmes sur des persos de jeux-videos ? y'a pas de probleme ? Un modo pour m'expliquer ?
C'est l'élite de la nation, on est toujours sur jvc je te rappelle
Je me souviens de mon topic avec sondage "avec quel personnage féminin vous sortez ?" et les plusieurs pages et les centaines de votes
Je devrai en refaire un d'ailleurs.
Avant même de me mettre au jeu, je trouvais ça malsain car je pensais que la fille et son méca rose était mineure