CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 262»
Page suivanteFin
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:31:00

Le 21 janvier 2018 à 22:30:00 il-nExist3 a écrit :
Dernier fight , Genji ulti , 3 kill :)

Ez lose :)

rank ?

il-nExist3 il-nExist3
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 07:42:54

3100 :)

[ttt_mmm] [ttt_mmm]
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 09:37:55

J'viens pousser mon coup de gueule car je me suis fait tuer 3x par l'ulti de Dva à travers un décor....
j'en ai marre et les 3 fois sur Route 66..

Cardi62 Cardi62
MP
Niveau 7
23 janvier 2018 à 17:52:37

Un match pour up pour la meilleur cote 4 pick troll qui dps et ne veulent pas tanker.
Apres on dira que le matchmaking n'est ps truqués

PixeuL PixeuL
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 18:44:02

Quand on est en défense pour le payload et que deux gars de ton équipe vont jusqu'à la porte de l'équipe adverse pour je ne sais quelle raison et qu'ils ne reviennent pas avant que la partie commence et qu'ils meurent comme des cons et spamment "J'ai besoin de soin"..... vous avez compris quelque chose quand je vous disais "On se regroupe" ?

Bah allez danser avec les morts maintenant.

Comme dirait cette fameuse Ange : "Des fois je me demande pourquoi je me donne autant de mal." (Enfin je crois que c'est un truc comme ça.)

Dark_mistermomy Dark_mistermomy
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:51:55

Je comprends pas

Depuis le début de la saison 8 je suis aux alentours de 2700+ mon max étant 2850

J'arrivais pas à grimper ok, c'était du 50/50, j'avais des enchainements de win et de lose successifs bon normal quoi.

Et là en 2 jours je suis passé de 2840 a 2475 je comprends pas pourquoi

J'ai beau faire de mon mieux je fais une victoire pour 5 défaites

je suis en train de sérieusement péter un plomb

Putain de sa race de merde

Message édité le 23 janvier 2018 à 18:52:30 par Dark_mistermomy
Kaygee Kaygee
MP
Niveau 3
23 janvier 2018 à 20:16:53

La même j'arrive presque à 3000 puis enchainement de games de merde où ces putains de trisos de mates ne veulent rien faire si ce n'est DPS. OW est le pire jeu

Kaygee Kaygee
MP
Niveau 3
23 janvier 2018 à 20:17:35

ET QUAND EST CE QUE BLIZ SORT DU NOUVEAU CONTENU BORDEL? YEN A MARRE DE JOUER TOUT LE TEMPS LES PUTAINS DE MEMES PERSOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUCK

shade83 shade83
MP
Niveau 38
23 janvier 2018 à 20:30:55

Juste avant la déco, trois parties avec Rein... Je finis trois fois gold aux kills et deux fois aux damages, avec à chaque game plus de 15k de dégats bloqués (dont un à 23k)... Je le fais simplement remarquer aux DPS avec moi pendant la partie, qui bien sûr en branlent pas une, je me fais flame, ça troll et ça leave. Résultat, trois défaites... LOL

Vivement MHW...

Message édité le 23 janvier 2018 à 20:32:25 par shade83
Dowel Dowel
MP
Niveau 19
24 janvier 2018 à 00:18:39

Voilà comme d'hab a 2 win du gm, 2 mecs qui s'insulte dés le début de la game car ils étaient ensemble une game avant, puis en face un lvl 600 trash qui se fait boost en duoq par une widow lvl 40 qui hs tout le monde en 1 seconde

Vous en avez marre du diamant ? attendez le master avec 4 smurfs par game :)

LikeGod LikeGod
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 19:54:56

Les enfants qui jouent Mei et qui bloquent les sorties de base alors qu'on gagne tranquillement... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516724355-risitastetepeur.png

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
25 janvier 2018 à 21:21:24

Les gens qui prennent Moira pour uniquement Dps vous pouvez désintaller le jeu ? Vous rendrez service à tout le monde

Les gens qui prennent Ange pour ne soigner/rez que leur pote, vous pouvez désinstaller le jeu ?

Les gens qui instapick Dps mais ne foutent rien de la partie, vous pouvez aller vous jeter s'il vous plaît ?

Les gens qui se forcent avec leur picjk de merde même quand tu leur demande de switch pour un pick plus efficace, qu'est ce que vous foutez sur un jeu comme Overwatch ou il faut s'adapter pour gagner ?

Ce jeu est génial mais bordel quelle communauté de bras cassés j'vous jure c'est affolant :honte:

phyrozen phyrozen
MP
Niveau 9
25 janvier 2018 à 22:07:08

from 3200 to 2990

10 games, 10 fois top dps kill/dmg avec DVa, Zarya ou Road, 10 loses :)
On notera 1 game où j'ai le temps de lancer 2 grav avec Zarya pendant que mon Genji venait à peine d'obtenir sa blade :)

La diamant et ses instapickers dps avec 15% de winrate et 1,30 de K/D :)

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
26 janvier 2018 à 00:13:04

Putain les types sur Xbox commencent à me casser les couilles. Mercy est gamebreaker, simple à jouer, je la retrouve toujours dans l’équipe d’en face mais jamais dans la mienne. La prendre ? Mais si je la prend j’ai les main Hanzo / Genji / Widow dans l’équipe qui ne changeront jamais de perso alors qu’ils se font laminer par les McCree / Winston / Moira adverse. J’ai l’impression d’être la seule personne qui sache s’adapter à la compo d’en face.
Faut vraiment que le nerf de Mercy débarque.

Engus2469 Engus2469
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 00:15:28

Marre de désinstaller le jeu et de le réinstaller...

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
26 janvier 2018 à 00:32:12

Le 26 janvier 2018 à 00:13:04 TheBlackSwan a écrit :
Putain les types sur Xbox commencent à me casser les couilles. Mercy est gamebreaker, simple à jouer, je la retrouve toujours dans l’équipe d’en face mais jamais dans la mienne. La prendre ? Mais si je la prend j’ai les main Hanzo / Genji / Widow dans l’équipe qui ne changeront jamais de perso alors qu’ils se font laminer par les McCree / Winston / Moira adverse. J’ai l’impression d’être la seule personne qui sache s’adapter à la compo d’en face.
Faut vraiment que le nerf de Mercy débarque.

Sinon accessoirement juste comme ça hein je le dis à tout hasard. Tu la focus ?

d-jon d-jon
MP
Niveau 9
26 janvier 2018 à 09:47:50

En verité ce jeux la tu ne prends du plaisir que sur la rage des autres... Je m'explique, une partie compétitive sur splatoon c'est 5 min super intense et tu te dis que si tu es chaud tu peux carry..; Overwatch en revanche c'est juste binaire. Tu gagnes t 'es content, tu perds tu rages... Fin le competitif c'est pas du jeu c'est limite du taff... Il devrait vraiement etre recorriger

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
26 janvier 2018 à 10:09:00

exact d'ailleurs sur splatoon tu peux carry. Sur ow c'est quasi impossible.

metanol metanol
MP
Niveau 13
26 janvier 2018 à 10:11:44

Je ne comprends vraiment pas le placement de certains joueurs dans les ligues.
En Gold tu fais des parties sympa avec des joueurs pas forcément très bon puisqu'on est en Gold, donc parfois tu gagnes et parfois tu perds mais à la limite c'est pas très grave puisque l'équipe a fait ce qu'elle pouvait mais au moins tu as de bonnes stats à la fin de la partie même en cas de défaite.

Et après tu fais des parties où tu te retrouve avec une majorité de joueurs complètement teubé qui ne joue pas l'objectif, sont complètement éparpillés sur la map et donc impossible de les healer sans te faire défoncer en allant d'un bout à l'autre de la map, qui font pas assez de dégats et tu te retrouve a devoir sortir le gun avec Mercy pour au moins tuer 1 ou 2 gars au passage .... tout ca pour recevoir en fin des games des messages comme "Mercy fuck why you take your gun, fucking heal us !" mais heal quoi trouduc ? J'ai zéro protection, je me fais focus et tout le monde s'en bas les steacks, je me fais déchirer la gueule à chaque fois que je tente de rejoindre un de mes team mates pour le healer et en plus je me retrouve avec des stats pourries à la fin de la game parce que je n'ai pas pu faire mon taf.

Alors je dis pas que je suis très bon puisque je suis Gold mais sérieux pourquoi ces mecs sont aussi gold et pas Bronze ou Silver ? Ca je comprends pas vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2018 à 11:06:18

Ranked en gold hier
Je prend Sombra en attaque sur Junkertown. Les portes s'ouvrent. 2 ou 3 fights qui font du ménage dans la team adverse, je remarque que personne ne s'occupe du payload. Je retourne en arrière le faire avancer.
Personne ne vient m'attaquer, aucun mate ne vient m'aider. Je suis seul à faire avancer le payload. Je finis par emote et m'asseoie sur le payload et franchi le premier point de passage. Toujours personne ne vient contester l'avancée, pourtant un peu plus loin ça se bat je vois sur la kill-time que ça meurt équitablement des deux côtés, donc ma team ne fait pas du spawm kill et ne domine pas spécialement.
Personne n'est venu contester une seule seconde l'avancée du payload jusqu'à la fin, hormis deux roquettes OSEF de Pharah reçues (par hasard ? ) à un moment. J'ai fais tout le trajet du payload en ne rechargeant qu'une ou deux fois mon arme avec Sombra.
J'ai halluciné à quel point une grande partie des joueurs en ont rien à foutre de l'objectif sur le jeu, même en ranked !! Ils jouent en ranked comme si c'était de l'échauffement.

Message édité le 26 janvier 2018 à 11:06:38 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.67€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment