CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 262»
Page suivanteFin
dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 01:24:29

Le 11 décembre 2017 à 23:15:23 _-Saya47-_ a écrit :
Ce moment où tu tiens la défense sur horizon a un point où les ennemis n'arrive pas a prendre le 1er point a ne serait ce 25%, et où en attaque tu te tapes la team cancer a coup de Widow, Hanzo, Genji et tout ça, personne a part les tanks et les healers apparaissent sur le kill feed, et bien sur, ça change que dans les 10 dernières secondes, et... La victoire facile se transforme en draw. :)

A quoi pense les idiots comme ça?

Beaucoup de Jean-Kevin pensent "OK, la Déf a été facile, nos adversaires sont nuls, je peux me permettre de prendre Genji" et throw la game sans s'en rendre compte ... J'ai déjà eu pas mal de situation du genre où, après avoir écrasé les adversaires en défense avec une bonne comp (sans genji/widow/hanzo) pour arriver en début d'attaque, nos Genji/Widow/Hanzo nouvellement pick répondaient "do not worry, it'll be easy, we stomped them" lorsqu'on leur faisait remarquer que la comp était devenue dégeulasse, et bien sûr on perdait ...

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
14 décembre 2017 à 15:48:20

Mais pourquoi le jeu me fout toujours sur les maps que j'aime pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508071209-naaani.jpg
Koth sur Népal, BOUM koth sur Ilios, BOUM koth sur Oasis
Foutez-moi King's Row je l'ai pas encore vu une seule fois sous la neige https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509482715-eat-this.jpg

Message édité le 14 décembre 2017 à 15:48:46 par Tita-dou
BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 16:01:25

La même hier : 3 koth de suite... ça rend fou.

Cardi62 Cardi62
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 13:42:24

Je monte à 3050 , presque 70% de winrate avec Zen , et voila que je me tape toute l’équipe <50% winrate avec leurs main ...
Ca troll avec Widow genji tracer sans savoir faire 1 kill.

Supermanga04 Supermanga04
MP
Niveau 14
15 décembre 2017 à 13:45:47

Mdr :rire: je perd 20 points en ranked alors que j'avais une série de win juste parce que dans ton équipe t'as un putain de rageux qui bloque le sapwn avec mei, qui throw en prenant des picks inadaptés. Et moi en pauvre zenyatta que je suis j'ai carry la game, j'étais tout le temps en feu, je fini avec 3 médailles d'or. Et non, je perd 20 points! Et quand je gagne j'en gagne que 10 alors que je suis très souvent en feu et je carry bien.. je déteste ce jeu

shoei13 shoei13
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 01:16:08

Le 14 décembre 2017 à 15:36:52 Rogue_Severus a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'éclate dans le mode compétitif d'Overwatch. :sleep:

Affronter h24 la même équipe copiée collée : Dva - Soldat - Faucheur - Mercy - Moira - Chopper, quel amusement vraiment.

Ca et quand tu tombes avec des mates autistes qui se font rouler dessus sans broncher, bref j'ai désinstaller le jeu

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
16 décembre 2017 à 10:34:41

En héors mystère avec un ms très correct à 30, on perd à cause de leur Mercy majoritairement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508070999-mffeh.jpg
J'ai Sombra je décide de la focus, je passe derrière, je kill le hanzo dans le back, elle arrive pour le rez toute seule comme une proie, je balance mon ult pour l'empêcher de dash ou de rez et... le jeu explose et passe à 300ms, mon ult marche pas et je me fais tué comme par magie par le Hanzo qu'elle a rez pendant que j'étais out / afk dans le continuum espace temps alors que sur mon écran j'avais ult
Je repop au spawn avec un autre héros, et je repasse à 30ms https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508070914-grrrr.jpg
Genre ce jeu c'est un putain de troll ou l'ult de Sombra hack vraiment des trucs ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508071034-ohnooooo.jpg

Message édité le 16 décembre 2017 à 10:35:35 par Tita-dou
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
16 décembre 2017 à 10:40:30

Tita-Dou (16 décembre 2017 à 10:34:41) a écrit:
En héors mystère avec un ms très correct à 30, on perd à cause de leur Mercy majoritairement 
J'ai Sombra je décide de la focus, je passe derrière, je kill le hanzo dans le back, elle arrive pour le rez toute seule comme une proie, je balance mon ult pour l'empêcher de dash ou de rez et... le jeu explose et passe à 300ms, mon ult marche pas et je me fais tué comme par magie par le Hanzo qu'elle a rez pendant que j'étais out / afk dans le continuum espace temps alors que sur mon écran j'avais ult
Je repop au spawn avec un autre héros, et je repasse à 30ms 
Genre ce jeu c'est un putain de troll ou l'ult de Sombra hack vraiment des trucs ?!

"Apagando la conexión" :hap:

Vlav Vlav
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 11:12:04

Viens de finir plusieurs parties avec le même schéma d'abrutis dps no brain :fier:
Sur Hanamura on joue attaque, on veut prendre le B et je demande à ces abrutis de tirer sur le shield de Rhein que je puisse lancer ma putain d'ulti avec D.Va :fier:

Ils préfèrent tenter des flanks impossible face à Road/Reaper/Moira et ils commencent à gueuler dans le chat "OMG D.VA USE YOUR ULT" alors que je suis le seul à tirer sur le shield avec mes dégâts en carton à longue distance et qu'eux crèvent en boucle pour rien :fier:

Message édité le 17 décembre 2017 à 11:12:44 par Vlav
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
17 décembre 2017 à 11:21:20

Je farmais tranquillement le QP pour gagner de l'XP pour gagner des coffres et soudain, un tunnel de parties en cours avec ma team qui se fait ouvrir. Je leave comme un sagouin en surveillant toujours le petit message en orange et au dernier leave... Bam, 11 parties de pénalité sans prévenir.

Je pleure un peu et je me dis que le mode yeti vs #teammei va me servir. Mal m'en a pris. Une dizaine de parties plus tard, ma santé mentale a lâché, je vois des Mei partout.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 12:40:57

J'ai flippé hier en jouant en plein samedi aprem. 3 parties à 2k8, 3 fois avec des momes qui crient dans le micro, mettent la musique à fond ou se fond engueuler par leur mère en espagnol :peur:

Mais bon 3 victoires, j'ai sué :noel:

Pretty_Diam Pretty_Diam
MP
Niveau 40
17 décembre 2017 à 15:31:39

Le 17 décembre 2017 à 12:40:57 Ionosphere a écrit :
J'ai flippé hier en jouant en plein samedi aprem. 3 parties à 2k8, 3 fois avec des momes qui crient dans le micro, mettent la musique à fond ou se fond engueuler par leur mère en espagnol :peur:

Cet homme est un dieu, messieurs [[sticker:p/1kkn]]

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 15:44:23

Le 17 décembre 2017 à 15:31:39 Pretty_Diam a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 12:40:57 Ionosphere a écrit :

Cet homme est un dieu, messieurs [[sticker:p/1kkn]]

J'ai joué Moira [[sticker:p/1kkl]]
Mais c'est terrifiant d'avoir des gamins espagnols baragouiner en riant à chaque kill qu'ils font et hurler dans le chat " healer where are you ! " alors qu'ils sont en train de spawnkill avec leurs flank [[sticker:p/1jne]]

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 00:52:18

A 15 points du diamant, je fais une série de 4 défaites :)

J'étais sur du 12-13 victoires consécutives quasiment :)

Back to 2885 alors que j'étais à 2985 :)

Merci Blizzard :)

Dardervil Dardervil
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 10:07:50

Je rage. Je viens de finir un KOTH sur Népal. On s'est fait exploser sur le premier point (village) et sur le deuxième un peu moins (sanctuaire) J'avais pris Rein, car aucun shield sinon :(
Sur village j'ai pas fait grand chose à part avoir tué une ou deux fois les soutiens :(

Mais le pire reste à venir... Sur sanctuaire j'ai jamais chargé mon ulti aussi vite j'ai dû avoir 4 KD sur le round. A chaque fois, j'attrapais au minimum 2 personnes, mes charges chopaient quelqu'un à chaque fois bon souvent D-Va :hap:, j'ai KD la Zarya, Moiria et la Mercy. Je kill les deux dernières solo et la Zarya avec des mates et on réussit à perdre le point et le fight. Ça me rend fou. J'ai fini or en kill (23) et en kill sur objectif (une dizaine), bronze dégât (8'000 et quelque) et j'ai bloqué un peu plus de 14'000 avec mon shield :(
Bon okay j'ai joué un Rein offensif. Mais ce qui me rend fou, c'est que ça ne follow jamais quoi. Quand je tue un soutien (pas mon job je sais) on perd quand même le fight. C'est fou :(
Bien venu en low-medium Gold :hap: :-(

Je dis pas que j'ai carry. Mais j'ai retardé l'inévitable et nous ait fait gagner des précieux points. M'enfin

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:09:04

Ranked. Je tombe avec une team de 5 joueurs déjà en en équipe, qui ont tous le même icône et un gamertag qui se ressemble.
Je me dis "Pu... n ! Coup de bol... ça va jouer synchro, ils ont l'habitude de jouer ensemble, et on va tous brûler sur notre passage !!! À moi le level up facile"
2 DPS, 2 tank, 1 healers. Parfait. Je prend Ange pour faire 2 healers.
On s'est fait rouler dessus. J'ai fini gold médaille au kills avec 4 kills. Avec Ange...
[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]
Pu....n ! L'équipe de bras cassé en papier. [[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1jne]]

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:57:18

L'ascenseur émotionnel du vdd :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 11:13:47

Ah ah ! Cette fois j'écris au nom de Jean Kévin qui s'est fait engueuler sévèrement en direct par son père parce qu'il jouait trop tard. Toute la team a pu écouter en direct. Malgré ses supplications, Jean Kévin a quand même dû quitter la partie (en QP) pour aller se coucher.

Je l'ai report pour leave à Microsoft et à Blizzard... 😉

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 15
19 décembre 2017 à 11:34:14

Ayant relativement peu joué en ranked toutes saisons confondues (25h en tout) j'en peux déjà plus des leavers, compos bancales et de ce système classé mal foutu qui se concentre uniquement sur les wins/loses et non sur les perf personnelles et l'apport dans l'équipe (enfin si y a des diff de 5pts max en gros de ce que j'ai pu voir). Après une grosse série de wins, une grosse série de défaites avec des dps qui ne font absolument rien et bien qu'ils se fassent tuer en boucle et que rien n'avance, ils ne switchent pas, et aussi des mecs qui quittent même des fois quand ça se passe bien. Bref el famoso "t'es bon tu montes" quand tu te tapes des trolls (ou des noobs?) dans la team qui font pas un kill avec leur fatale/genji (on se demande comment ils sont plat?), qd t'es unique tank de la game et que le heal te soigne absolument jamais par exemple, y a de quoi vite tilt :/

Barrbak Barrbak
MP
Niveau 5
19 décembre 2017 à 12:43:54

Le 19 décembre 2017 à 11:34:14 _Thib007_ a écrit :
qd t'es unique tank de la game et que le heal te soigne absolument jamais par exemple, y a de quoi vite tilt :/

Qd t'es l'unique healer et que les autres prennent 3 tanks + Tracer et Genji, s'éparpillent sur la map et spamment en même temps "I need healing"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.59€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment