Gamertag : MaxMP38
J'ai 20ans et je sais jouer Heal et Tank spécialement.
Je suis 2612.
Invitez ya pas de soucis.
Gt : NuG R4v2N
Je suis rang 2200
J'ai 16 ans mais mature
Je joue Soldat, Zarya ou D.Va
Micro mais que sur skype
Bonjour à tous je suis un joueur de Overwatch et je joue sur Xbox one et je cherche à créer une équipe pour monter de rang.je cherche des joueurs qui ne rage pas et à joue dans la bonne humeur. Je stream pas mal alor je cherche des joueurs à qui sa ne dérange pas. Pour se qui son intéresse je vous pas mon gamer tag DARK VENUMM laisse moi un message et je vous dit a bientôt .
Je joue soldats 76 , faucheur , d.va , chopper, ana ,zenyata,doomfist,
Mon id DARK VENUM je joue faucheurs, solda 76 , doomfist , d.va,choper,ana , zenatya je suis bronze et j'aimerais monter . Je recherche des gens pour Faire une équipe fun et cool sans rage a bientôt
Salut, moi je cherche des joueurs pour de la ranked, de la rapide etc..
Je suis actuellement rank 2900 (j'ai baisser à cause de la SoloQ et des mauvais teammates)
J'ai 23 ans, je joue main tank, mais je peux jouer DPS (Soldat, McCree..) et je peux jouer heal si besoin
Mon GT : Bro Shaqz
Skorpion KZL 14 ans (je vous le dit franchement, c'est parce que j'ai 14 ans que je suis un gamin !) Je peux jouer le mardi et le jeudi apres midi le week end sauf de janvier à avril. Overwatch main genji reinhardt chopper zarya lucio mccree
Gt : accbarbet . Je suis actuellement gold, je suis flex je joue presque tous les persos, 28 ans, je joue souvent le soir.
Je recherche des joueurs pour faire les succès de l'évenement. Je peux jouer régulièrement et surtout le soir. Je suis 3k2 et j'aimerais ne pas avoir de silver ou gold. J'ai rien contre vous mais à chaque fois ils faisaient n'imp sur l'event
GT: UNS Chipsea7er
Salut tout le monde
Votre Gamertag TiM Sabot
Vos disponibilités tout les jours
Ce que vous recherchez des parties fun en rapide en jouant a fond
Autres informations complémentaires: cherche du niveau minimum diamant pour rapide je suis 3800
Je suis niveau 610
Si vous disposez d'un micro oui oui
Vos héros préférés ange en general mais je joue un peu de tout
Donc, n'hésitez pas à m'ajouter envoyer moi message priver jvc avec vos pseaudo
Bonjour a tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une team. Je joue depuis 1 an à overwatch mais je n'ai jamais pu arriver à jouer avec 5 joueurs de façon permanente. Je suis classé diamant. Je sais m'adapter, je peux tout jouer mais je préférerai jouer que 1/2 perso. Je me co le soir et le week end.
Gt : Sgr Babouche
25 ans
GT : SK Terryy
Votre Gamertag Maxxtenderr
Vos disponibilités tout les jours matins et soirs
Ce que vous recherchez try hard en ranked
Autres informations complémentaires: master avec Lucio / plat avec ange, d.va, winston
Si vous disposez d'un micro oui oui
Vos héros préférés dans l’ordre : Lucio / ange / d.va / winston
Donc, n'hésitez pas à m’ajouter direct !
Salut
Cherche bons joueurs ou bonne team dans l'esprit compétitif pour du ranked
(2850 de côte)
Je main principalement Tracer
Ainsi que Phara/Orisa/Zen
GT : L ZAYKOZ L
Dispo : semaine et week-end
GT : Terry HCS
Jadis, j'inspirais la peur dans le coeur de tous... J'étais monté jusqu'à 3400 sur un de mes comptes.
Aujourd'hui, je ne suis qu'un vieux soldat rouillé, tournant autour des 2500
J'ai 22 ans, je joue surtout le soir et les week end, et je cherche en priorité des compagnons qui ne ragent pas et qui savent s'amuser normalement sur un jeu vidéo.
ID: Haesis X
Je reposte mon gamertag pour des joueurs intéressé pour de la ranked: Docteur Marvin.
Ancien main healer stuck Platine (actuellement 2708 de côte) je suis actuellement en train de me reconvertir en main tank dans l'espoir de passer enfin Diamant.
Je suis surtout disponible en week-end, sinon le soir de manière occasionnelle.
Hello !
Votre Gamertag : EiskaIt (le L à la fin est un i majuscule ;) )
Vos disponibilités : Tout les soirs
Ce que vous recherchez : Fun & Ranked
Autres informations complémentaires :
Votre âge 35 ans
Si vous disposez d'un micro oui
Vos héros préférés Zenyata, Orisa, Soldat 76, Reinhardt
Salut !
Je relance Overwatch si quelqu'un veut taper des parties, mon GT : MajorFR7