Bonjour,
Mon GT Dr Snake 1
J'ai pas mal joué à overwatch la première saison puis le travail et le manque de contact m'a un peu éloigné des écrans.
j'ai 35 ans je cherche des joueurs pour le fun en priorité, peu importe le mode de jeu tant que l'esprit d'équipe et le fun et présent.
Micro: évidemment.
Je cherche des gens pour jouer en ranked ( je sais que c'est la presaison mais sa nous laisseras le temps d apprendre a jouer ensemble )
Je jouer principalement Ana et je m'entraine avec Lucio
Je suis level 67 et j'ai 20 ans et j ai aussi un micro
Sur xbox One
Gt : Vz iVeNoz
Salut à tous,
Je cherche à réunir un groupe de joueurs "matures" pour jouer sur Xbox one en classé mais également dans les autres modes de jeu.
Je ne recherche aucun classement précis mais c'est juste que le jeu est beaucoup plus fun à plusieurs et que les parties entre dans une autre dimension en équipe.
Je précise que "Mature" ne veut pas dire sans fun.
Je rappelle ici mon gamertag: Dr Snake 1
J'ai 35 ans, un micro et je joue régulièrement
A plus
Salut a tous on est des potos qui joue sur le meme compte on tryhard le master on cherches des srabs pour tryhard les nuits et la journée h/24 comme de bons on a le micro kinect on est prets a faire du sale
GT :Degrei Snax
Bonjour à tous,
Nous sommes 3 joueurs (entre 25 et 30) ans qui en avons marre (euphémisme..) de jouer en ranked avec des randoms (je ne reviens pas sur le matchmaking des saisons ; vous voyez ce que je veux dire...).
Afin de pouvoir monter nos côtes et profiter au maximum de l'expérience de jeu (teamplay / communication) jusqu'en diamant (on est pas loin!), nous recherchons 2 ou 3 joueurs :
- Micro indispensable (sans, pas de communication possible, aucun intérêt)
- Pour jouer en Ranked uniquement
- Côte : minimum 2500
- Disponibilités : le soir principalement de 20h à 1h et le WE
- Joueurs +18 uniquement svp
- Pas de joueur qui font que du solo queue et qui vivent leur vie de leur côté^^
Si vous vous retrouvez dans ces critères, n'hésitez pas à nous rejoindre !!
Merci et bon game à tous
Mon GT : Neo_dF
A toute
Votre Gamertag Louiziii06 (Oui comme mon pseudo jv)
Vos disponibilités Les soirs après le travail généralement (à partir de 21h)
Ce que vous recherchez Fun en attendant de passer niveau 25 (lvl 12 actuellement) pour faire ranked. Je vous rassure je ne suis pas un "noob" j'ai déjà plusieurs heures sur PS4 (oui oui j'ai changé de console)
Votre âge 22 ans
Si vous disposez d'un micro Oui
Votre âge 23 ans
Vos héros préférés Soldat 76, Reinhart, Bastion, Genji, Hanzo entre autre. J'avoue ne pas du tout kiffer jouer support/heal
GT: French RaiDeN
Micro: Oui
J'ai le jeux depuis 2 semaines, je suis niveaux 20 et je cherche des gens avec qui jouer pour le fun en partie rapide et pourquoi pas pour du ranked plus tard quand j'aurais le niveaux.
Je joue beaucoup avec D-VA et Zenyatta mais la plupart du temps j'essaie de m'adapter selon les héros pris.
A bientôt sur overwatch bon game à tous
Votre Gamertag : Messrine06700
Vos disponibilités: très souvent
Ce que vous recherchez : la compétition que de la ranked et un bon niveau de skill
Autres informations complémentaires : j'ai 23 ans et je dispose d'un micro , je joue only pharah/tracer/soldier donc je recherche de préférence un main mercy ou zarya , hésitez pas à m'ajouter
Bonjour;
Votre gamertag: Actarus419
Vos disponibilité: les après-midi et week-end
Ce que vous recherchez: arrêter de jouer solo et de la bonne ambiance
Info supplémentaire: 35ans et micro bien sûr
Bonjour;
Votre gamertag: vivaespana38
vos disponibilité: en ce moment le matin et après-midi
ce que je recherche est un petit groupe fille pour faire de la compet, du fun et arreter de jouer en solo
Votre age: 20 ans
infos supplementaire: micro bien sur
Bonjour à tous,
Je recherche des joueurs qui sont disponibles à partir de 18heures. Je suis motivé pour ranker mais je suis bloqué depuis 2 saisons entre 2500 et 2950. Je ne supporte plus le fait de jouer en solo Q.
Je cherche des joueurs qui sont vraiment motivés, qui sont prêts à faire des stratégies et à jouer jusqu'au bout. Si vous vous énervez, aucun problème, tant que vous continuez à jouer et ne sortez pas le torbjorn d'attaque pour troller.
Je main Zarya, je recherche idéalement un main Reinhardt.
Dans tous les cas, envoyez-moi un message privé et je vous ajoute.
Allons try hard ensemble
Bonjour à tous !
Noble platine principalement en solo q je cherche des personnes avec qui progresser au moins jusqu au diamant !
Je joue support ou tank mais je m adapte assez facilement aux compos
Je recherche donc des personnes aux alentours de mon rang (platine) qui soient mûres et communiquent !
Pegi 18
o jokerman
GT : Jeeqh
SR: je tourne aux alentours des 3650
Mains: Je suis assez flex je peux presque tout jouer
Je joue beaucoup sur mon smurf aussi pour me "détendre" a.k.a moins try hard avec des kékés frustrés de perdre en Master Kimzzy x , ce compte est placé en 3250
Micro biensur et je joue presque tous les soirs et le week-end
Bonsoir,
GT: Docteur Marvin,
SR: Platine (même si je viens de retomber à 2494),
Mains: Zenyatta, Ange, Lucio, Reinhardt, Winston, Chopper, Chacal, Soldat 76, Mc Cree et peut-être Orisa,
Micro: oui,
Disponibilité: en général en fin d'après-midi, en 16 et 20 heures, et le week-end.
Je cherche avant tout des joueurs sympas pour jouer aussi bien en rapide qu'en arcade et en classée, avec des côtes situées entre le High Gold et le Low Diamond.
A bientôt peut-être.
Ajoutez moi j'ai un bon niveau je sais jouer en équipe, j'ai 25 ans
Gt : Roldan
Bonjour à tous/toutes je cherche des gens diamants/master ou ayant été masters ou plus pour y aller/retourner et nous hisser vers le top 500
GT: TattooedGamerX3
SR: actuel 3285/ apogée de la saison 3472/
micro: Ouaip
Mains: Soldat 76, Tracer,Sombra, Zarya, Chopper (vraiment si besoin mais je connais des gens bien meilleurs que moi), Ana,Ange,Symmetra je peux aussi bien jouer ce dont il y a besoin sauf certains héros
Disponibilité en ce moment à peu près tout le temps où je suis connecté
Sur ce je vous attends
GT: BlitzMax75
Dispo: Mercredi et samedi après-midi, dimanche
Recherche: Parties classées
Héros: Zenyatta, Mei, Pharah, Sombra
Micro: Oui
Informations complémentaires: 14 ans, niveau 26 (mais j'ai un bon niveau :hap)
Salut
Messrine06700 mon GT
Je main mercy/Solder
J'ai 23 ans avec micro
Je suis à 3800 pts avec une apogée de 4102
Je cherche un main pharah pour duo ou trio
Gametag : Kick1fire
Chaine Youtube : Kick1Fire/ Apprentie youtuber passionné en quête d’amélioration (tous avis est bon à prendre)
Disponibilité : Souvent
Héros préférés : Fatal / Zeynatta / Phara / Soldat 76 / Zarya et bien d'autres haha
Extrait de ce que je fais : https://www.youtube.com/watch?v=IgBo76g7Ynw&t=1s
On chetcbe