Gt: MxG EviL R34PER
Micro: oui
Disponibilité: souvent
Salut,
gt: the sanguinaire
j'ai 23 ans un micro je cherche une team sans trop de prise de tête
pas de kikoo ;)
Gt : D3ViL x TrAsH
20 ans , micro evidemment .
Joueur serieux.
Dispo dans 30min , on est deja possiblement 2 ! Ajouter moi !
Bonjour/Bonsoir
Je cherche des gens pour jouer en équipe, relativement matures, qui comme moi jouent pour la gagne et sachant s'adapter.
Je joue principalement l'après midi et parfois le soir en ce moment.
Voici ma fiche de stats http://masteroverwatch.com/profile/xbl/global/II%20BLoU%20x/heroes
N'hésitez donc pas à m'ajouter et/ou m'envoyer un message sur le live si vous souhaitez jouer en groupe.
A bientot !
Avec le pseudo c'est encore mieux II BLoU x (les II sont des i majuscules)
Bonsoir pour du overwatch ce soir GT : Dantew666
Votre Gamertag : SugarDadys.
Vos disponibilités : Un week-end sur deux en après-midi et une semaine sur trois (quand je fais le matin vu que je travaille à trois pauses et une vie de famille sur le côté).
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : Je recherche du bon temps à jouer sans prise de tête.
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) : Bon alors, j'ai 29 ans, j'ai un casque micro et je n'ai pas vraiment de perso préférés. Je m'adapte à l'équipe. Je suis nouveau sur le jeu donc je ne connais pas encore toutes les mécaniques mais souhaite évoluer.
Si vous êtes comme moi, à la recherche d'un jeu sans prises de tête, n'hésitez pas à m'ajouter ;)
bonjour rajouter moi pour ce qu ils veulent jouer avec moi level 83 gt sebtylers66
Hello
-Votre Gamertag Seavi
-Vos disponibilités entre 14h et 18h
-Ce que vous recherchez Fun et bien sur jouer pour la gagne
-Votre âge 31
-Si vous disposez d'un micro oui
-Vos héros préférés Ange, Tracer, Lucio, Mccree, Winston, Genji, soldat, Reinhardt
bon jeu à tous
Gamertag : Skyblaze Berzer
Gt kiba xii dispo J'suis level 153, des personne qui joue l'objectif les kikoo COD pas la peine d'ajouter
Bonjour mon gamertag est : Space Spartan M
Je recherche une team ou groupe pour jouer.
J'ai un micro et je peux jouer tout personnages de Overwatch.
Vous pouvez m'envoyer un message sur le Xbox Live.
Dispo pour des parties d overwatch !
Gt Droogies22
Disponible tout de suite bon lvl je joue pas mal de persos ! Gt : Roms Ravage
Bonjour,
je débute dans le jeu.
ID : Jeykun
DIspo : le soir
Heros: Pas encore de héro préféré
Ages : 31 ans
ce que je recherche : fun pour commencer puis compétitif ensuite
micro : Pas encore
Hello cherche des joueurs pour over ! Ajoutez Aorhou
Salut a tous,
J'ai 29 ans, je cherche des gens pour des parties fun, mais pour jouer la gagne quand meme biensur. Dispo un peu à nimporte quel moment ca depend des jours... Voila donc n'hésitez pas à m'ajouter et m'inviter quand vous me voyez sur le jeu...
Gt: Nikita313
Dispo maintenant pour des games, gt SOAPmcTiiti
Gt: Alcapone16 26 ans nos prise de tête je me débrouille pas mal level 30 rajouter moi les amis
Dispo
xx wiind xx