Salut à tous, je recherche quelques gars pour jouer tranquillement sans non plus perdre tout le temps. J'ai commencé que hier je suis niveau 12. Je suis dispo assez souvent mais c'est jamais les même. Voilà j'ai un micro et j'ai 24 ans.
Voilà mon gamertag pour les intéressés: Guiiix
gt: Dex1
Dispo: le soir et le week end et parfois les AM en ce moment
Recherche: Des gens qui sont compétitif et qui pick des persos en fonction de leur équipe et celle d'en face.
J'aimerais avoir un t6 solide avant que les rankés sortent.
Bien sur tout ca dans la bonne humeur.
Persos: Je joue principalement widowmaker, mais je peux aussi jouer tous les tanks(sauf dva mais on sait tous pourquoi lol) et lucio en cas de nécessité.
hésitez pas a envoyer un message(ajoutez pas juste en amis)
Bon jeu a tous
PS: Les gens qui pick des dps h24 vous pous pouvez vous abstenir
Yo, je cherche des gens pour jouer pour le fun et pour m'apprendre le jeu (j'ai eu le jeu que hier je suis lvl6)
Voilà jai un micro et 18ans
GT: CryZen7
Yo, je cherche des gens pour jouer pour le fun et pour m'apprendre le jeu (j'ai eu le jeu que hier je suis lvl6)
Voilà jai un micro et 18ans
GT: CryZen7
Gt: TiM Sabot
je joue beacoup matin aprem et soir je joue pour le fun et aussi pour gagner je joue principalement support et je peut jouer tout les autres poste apart prendre reinhart ^^
J ai 14 ans et un micro
je suis niveau 96
Salut à tous je me présente ESHOCK Lycans je joue tous les jours et utilise toutes les classes sauf Tank je recherche une équipe n'hésitez pas à me contacter !
joueur dispo gt sownzzz
Mon GT: xEpk
J'ai pas mal de temps libre en ce moment, je joue pour la GAGNE car c'est comme ça que je m'amuse , et donc casque obligatoire. Je cherche des gens avec un bon niveau INDIVIDUEL, pas des débutants qui ne savent pas synchroniser le mouvement de leurs sticks (très souvent certaines personnes m'ajoutent et bon...). Et le but si on perd, c'est de trouver une solution, c'est-à-dire changement perso ect, donc essayer d'avoir plusieurs perso avec lesquels vous savez jouer. On a le droit de perdre évidemment mais uniquement si nous jouons bien. Pas spécialement de limite d'age, du moment que vous êtes un minimum mature et que ça braille pas de tout les côtés (J'ai 21ans).
J'insiste sur le faite que vous devez être bon, pas des PGM Master Race (quoique je ne dis pas non ), mais déjà connaitre le jeu et être bon en général sur les autres jeux.
Envoyez un message UNIQUEMENT si vous correspondez à ces critères, que l'on ne perde pas notre temps.
Salut ! J'ai 20 ans et je recherche des gens pour jouer, s' ameliorer aussi bien evidemment car je ne joue pas pour me prendre taule sur taule Avec micro si y faut je peux bien sur ^^ Mon GT : CptAlgren
II COBB II
J'ai un micro et je cherche des joueurs qui veulent jouer en team.
@+
Dispo toute la matinée
xx wiind xx
Dispo pour groupe ou team lvl45 Gt : Whitewidow FR
cherche 4 personnes pour groupe cet aprem avec des gens qui savent un minimum jouer
gt: Dex1
Bonjour ,
GT: JeanMarieLeWayn,
Je cherche juste des personnes pour jouer principalement le soir vers 20h-21h et parfois en journée comme aujourd'hui et demain,
Je suis niveau 23 car je ne joue pas énormément vu que je suis en solo,
Je recherche juste des personnes jouant l'objectif et pas 80% des personnes débiles que j'ai croisé qui jouent que le kill
Merci
Mon GT: xEpk
J'ai pas mal de temps libre en ce moment, je joue pour la GAGNE car c'est comme ça que je m'amuse , et donc casque obligatoire. Je cherche des gens avec un bon niveau INDIVIDUEL, pas des débutants qui ne savent pas synchroniser le mouvement de leurs sticks (très souvent certaines personnes m'ajoutent et bon...). Et le but si on perd, c'est de trouver une solution, c'est-à-dire changement perso ect, donc essayer d'avoir plusieurs perso avec lesquels vous savez jouer. On a le droit de perdre évidemment mais uniquement si nous jouons bien. Pas spécialement de limite d'age, du moment que vous êtes un minimum mature et que ça braille pas de tout les côtés (J'ai 21ans).
J'insiste sur le faite que vous devez être bon, pas des PGM Master Race (quoique je ne dis pas non ), mais déjà connaitre le jeu et être bon en général sur les autres jeux.
Je joue à 200% la gagne, j'en ai marre de perdre alors que j'ai 2-3 médailles d'or et que les mecs en face sont NULS.
Envoyez un message UNIQUEMENT si vous correspondez à ces critères, que l'on ne perde pas notre temps.
Gamertag : nouvo tommy
Dispo : pour ne pas dire h24 on va dire h20 ;)
Ce que je recherche : Du fun, du bonus dexp et full win !
Micro : oui
Perso : mei, lucio, symmetra, torbjorn, genji en résumé quoi
Qui est chaud pour jouer ce soir ?
Je cherche une team ou des joueurs
Gt GoodD
Pour jouer now
Le 16 juin 2016 à 21:05:23 Delamanche a écrit :
Pour jouer now
tu joues la ? moi je suis chaud pour jouer quelques parties ce soir, mais j'ai pas de micro