Ah bah pardon alors je devais être trop concentré à heal mes partenaires ahah
Yo All.
Nous sommes deux à rechercher 2 autres personnes je dirais.
Niveau trèèèèès moyen
Moi, 1800 et lui 1400.
On fait du classé mais on se marre tout en jouant des persos sérieusement.
Je main Ana, Pharah en gros.
Lui tank heal,...
Battlenet : Siegfried#2192
On a 27 ans, micro et dispo tous les soirs (on ne joue pas forcément tous les soirs).
Voilà !
À tout de suite :D
Quelqu'un la tout de suite pour du 2000 ?
MisterGordon#2578
Coucou!
Je cherche des personnes avec qui s'amuser et faire de la compet
J'ai 16 ans, bientôt 17 et actuellement je suis ~3000, ça stagne autour de ça.
Je compte essayer de trouver six joueurs, histoire de se faire une petite team et qu'on s'améliore ensemble.
Battletag : Hiroyko#2784
Et voici mes stats
https://masteroverwatch.ccom/profile/pc/eu/Hiroyko-2784
Je suis dispo sur discord ou ts même si j'aime pas trop
Discord : Hiroyko#3353
xeid#21704
Dispo le soir principalement (la journée à partir du 23 juin).
J'ai 21 ans, une voix grave et je cherche à évoluer sur OW, m'améliorer en jouant avec des gens car tag en solo c'est la mort.
Si vous êtes membre d'une team qui recrute voici mon battle tag envoyez moi un message dabodero#2780. Je ne peux communiquer uniquement par Skype ou Discord. Je joue principalement Orisa,Hanzo et Ange mais je peux m'adapter en fonction de la stratégie. Si besoin d'informations complémentaires vous pouvez me contacter sur le site JVC ou par message Battlenet
Bon jeu à vous
Dabodero
Destructo#2686
J'ai 1700 de cote mais je compte bien monter au moins gold ,
C'est ma première saison mais j'ai beaucoup d'heures de jeu sur beaucoup de fps.
J'ai un micro et jsuis co presque tout les soirs
Mes main : Ana,Tracer
Yo les mecs!
20 ans, un micro, je joue h24 en soloq mais j'aimerai bien me trouver un ou deux collègues pour pouvoir tryhard et monter le plus possible. Je stagne aux alentours des 3200.
Ajoutez moi: Apokdaking#2777
Tanpopo#21444
Surtout l'après midi et soirée, mais ça peut dépendre si je travaille
J'ai bien envie de faire des ranked accompagnée parce que c'est la mort solo mais pourquoi pas aussi quick play
Je viens de finir mes placements j'ai fini gold à 2045 (perdues 7/10 génial )
J'ai 19 ans, je possède un micro et j'aime beaucoup jouer Pharah, Mei mais aussi tank (plutôt winston, reinhardt, dva) ou supp (surtout mercy) ça me dérange pas
Salut salut ! Je recherche un groupe de de personnes pour faire du rank et Arcade/Quick, Je bloque en dessous de 2800 cette saison... Sinon je joue Beaucoup Tank et Support/Offensif ^^
Dispo quasiment tout le temps, surtout dans la soiree tres tard (certains aprem aussi) Mon Battletag est : Tchoin666#2789
J'ai 21 ans et vis seul, toujours dispo vocal. Bonne journee a tous !
Bouierck#2670
Gros main reaper, je joue aussi chopper, d.va et lucio
AciDSnX#2148
28 ans, un micro
Je cherche à monté en classé (actuellement entre 1500 et 1800)
~70h de jeu
Héro :
DPS : main = Pharrah, je peux aussi jouer Soldat 76, Sombra, Tracer, et un peu Genji.
Defensif : Catégorie que je joue rarement. Je peux jouer Chacal ou Torbjorg.
Tank : main = Reinhardt, je joue aussi très bien D.va et Orisa. Je m'en sors avec Choper et Winston
Heal : Je joue bien Lucio. Ange je peux la jouer mais je suis pas au top. Je m'entraîne avec Ana et Zenyatta
keketos33#2419
18 ans
cherche du monde pour jouer je suis vers 1600 en ranked je viens de finir les games de placements vue que sa fais un moment que j'avais pas touché le jeu du coup si du monde veut jouer avec moi ajoutez moi ^^
SlayZe#21648
21 ans, micro bien sur, c'est trop important ;)
Je suis silver a 1600 environ de côte , je soloQ donc compliqué de monter...
Je peux jouer a peut près tout, je m'adapte en fonction de la team, je suis un ancien platine ps4. Mes coéquipiers disent que j'ai un bon level.
Je cherche donc du monde pour jouer tout en restant cool et en rigolant (gros déconneur ;) ), mais aussi pour jouer en ranked et rester sérieux. 'Je suis dispo pratiquement tout le temps !)
Voila MP moi si vous avez envie de jouer ! See you in game
Mass0052#2299
J'ai acheté OW y a 2 jours du coup je cherche des joueurs avec qui m'entrainer et jouer sans prise de tête.
J'ai 16 ans et possède Ts et Discord. Si interressé mp moi sur Jvc ou bien add me sur Ow
Bon jeu a tous
Yo Kwent#21300,
pour des parties rapides/arcades sans prises de têtes
et pourquoi pas un peu de compétitive, j'suis actuellement plat et je joues surtout les tanks et supports dans ce mode (majoritairement rein)
DrWebi#2169
Je suis rank 2400 je cherche des personnes serieuses pour jouer en coop.
TS ou discord et 20ans minimum souhaité merci.
Celendier#2427
Je suis disponible presque tout le matin et la journée mais pas le soir
Je suis plat et je recherche juste pour des parties ranked pour un peu tryhard
J'ai 15 ans et je possede un micro et je parle souvent en ranked ( vous inquietez pas je flame pas ) j'ai pas encore TS ou discord mais je vais installer cela de suite , je peux jouer principalement Rein , winston , zanyatta , lucio , mercy et je maitrise un peu orisa ana symmetra soldat faucheur pharrah
ExTeiqoh#2755
- 22 ans, je main Faucher mais je peut jouer tout les autres types de héros selon le besoin
- Je suis Or, en soloQ mon max a été la cote de 2575 en saison 3
- Skype, TS, Discord, dispo presque tout le temps pour le moment
- Je cherche une petite team sans prise de tête tout en étant sérieux pour du ranked
Voila n'hesitez pas a m'ajouter et à m'invité
Des fois on se demande si la Commu Pc est moins intelligente que les consoleux.
Y'a personne qui t'invite , ça t'ajoutent, mais ça groupe jamais.Ah et qsuand tu demande : Oh je peut pas je m'en vais , ou je fait une seul game.
Quel intérêt de poster ici et ne pas jouer , ni inviter ?
Apres ca te supprime direct car on perd 1 match , c'est vrai que le match repose sur 1 personne.
Tanpopo#21444
Surtout l'après midi et soirée, mais ça peut dépendre si je travaille
J'ai bien envie de faire des ranked accompagnée parce que c'est la mort solo mais pourquoi pas aussi quick play
Voila la preuve , 1 match , après je sais pas pourquoi il me supprime , voila la mentalité de la
Après tu m’étonne qu'on se fait traiter des gros sac boutonneux qui sort pas.
Ah et le t'es bon tu montes j'avais oublier.