Elyzael#21953
Main : Zarya, Ana, Soldier
Je dose le quickplay pour le moment, je veux encore améliorer mon niveau avant de faire du ranked.
Je tourne à 5-10 niveaux par jour durant l'event, donc c'est vraiment la dose, xp et coffre à mort
Grosse dispo, hésitez pas
Micro up également. En revanche, les rageux qui pestent non stop ce n'est pas la peine, je suis le premier à pousser une gueulante parfois, mais il y a des limites
Bonjour,
j'ai crée un discord pour réunir les joueurs overwatch (PC) j'accepte tous les niveaux et tous les ranks et aussi les plus de 12 ans .
Si vous avez 12 ans mais que vous pensez avoir une bonne mentalité vous pouvez venir mais au moindre problème vous serez ban
Pour le rejoindre ------>https://discord.gg/qj2nJVp
Mazdalopitek#2125
La trentaine, cherche groupe maintenant pour essayer de finir en beauté cette compétition.
Marre du soloq, je suis retombé à 2110, alors que je suis monté à 2678).
Healer ou tank, notamment Mercy (pas loin de 200h sur elle), Zarya, Dva en trio de main.
N'hésitez pas à m'envoyer une invit' via Battlenet
Merci.
Ceux qui veulent finir la saison en premade , ajoutez moi ArisZarcoo#2533 , diamant si possible
Le 28 mai 2017 à 09:27:33 juju54_is_back a écrit :
Yo pareil je viens de faire la transition console/pc avec un mate et on cherche une 3eme personne pour de la quick play. On est pas encore 25 mais c'est pour bientôt.On a plus de 300 heures sur console et on était classer high diams Low Master en ranked.
De préférence qq qui gère un dps (genre pharah/tracer). mp moi si intéresser.
slt suis dispo sur PC ancien joueur console high master low G.M, je joue DPS sur PC
cyclonn7#2991
Hello !
Votre BattleTag: Cherry #22357
Vos disponibilités: Je suis encore étudiante mais je reste dispo le soir et le week-end!
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.):
J'ai jamais réellement jouer en Ranked.. Je suis niveau 35,
Je joue pour le fun mais aussi pour m'améliorer donc je recherche tout sorte de joueurs/joueuses.
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.):
J'ai 17 ans, je dispose d'un micro et de Discord/TeamSpeak
Je joue principalement Sombra/Dva/Ange, voilà voilà
See you soon !
Hello
Je recherche juste des contacts car j'en ai très peu sur ce jeu, pour jouer en équipe c'est plus amusant que de jouer seul :p
Si vous voulez jouer avec moi ce soir ou un autre jour ajoutez-moi !
Alphazox#2819
Yo tout le monde
Battletag: Akiraths#2575
Disponibilité: Du lundi au vendredi peu importe le moment de la journée (le week end j'ai une vie
Je suis nouveau sur Overwatch donc je joue sans prise de tête mais par la suite pourquoi ne pas tenter le classé (je suis un ancien joueur paladin donc j'ai des bases)
J'ai un micro/discord/ts et j'ai 20 ans donc please pas de personnes qui ont moins de 15 ans
J'espère avoir pas mal de demande vu que c'est un jeu en teamplay
LanguedOeuf#2114
Je précise que je n'accepte pas les mineurs. Certains vont trouver ça bizarre, mais j'ai mes raisons ^^
Le 31 mai 2017 à 19:53:27 LanguedOeuf a écrit :
LanguedOeuf#2114Je précise que je n'accepte pas les mineurs. Certains vont trouver ça bizarre, mais j'ai mes raisons ^^
Level/age et autres stp?
Yo les mecs
BT: Apokdaking#2777
Diamant en s4 je cherche des gens dans l'optique de jouer en synergie afin de monter le plus possible. Si possible pas de kikoo, des gens posé, qui ragent ok mais sans se mettre à troll. J'ai 19 ans.
Salut;
J'ai 19 ans, je suis un ancien joueur Battlefield (compétitif sur console)
Sur OW, j'étais GOLD à la saison précédente, je tryhard et j'aime le beau jeu
Possède un micro bien évidemment
BT : Shino#21916
Hello je profite de se topic pour chercher de nous nouveaux amis pour de la ranked
Je joue principalement le heal et change en fonction de la game ou de ce dont il y a besoin.
J'ai 22ans, un niveau que j'estime correct, il est rare que je sois en grande difficulté dans une game, je suis gold
Je suis surtout connecté le matin, un peu aprèm et la nuit mais sans mic (oui mon taff me donne des horaires bizarres ahah)
Je cherche des gens jouant pour l'équipe et la gagne, pas de rageux ou alors sachez vous contenir
Sinon une fois pris ça en compte que vous soyez bon ou moyen peu importe le tout étant d'avancer ensemble (jouer solo c'est vraiment chiant ahah)
Contactez moi par mp si intéressé
Bon jeux à tous
Bonjour/Bonsoir a tous,
Je suis un joueur de 17 ans avec micro, je recherche des gens pour du ranked peu importe votre lvl car j'en ai marre de tomber avec des abrutis qui prennent des personnages au pif. Je prend en general les personnages qui manquent dans la team.
Bon jeu a tous
Battletag : Exzenox#2606
Apokdaking#2777
Recherche des gens diamant pour tryhard comme moi.
Bonjour, joueur de 20 ans, je recherche des gens pour faire du ranked.
Je joue principalement tank et support et je suis dispo pour ce week notamment le soir.
Warsker#2527
ĦAŊZŎ#2929 22ans je tourne aux tours du platinum
je suis dispo la plus part du temps
Ancien top 500 ps4 qui est maintenant passé sur pc et qui ne regrette pas ^^
LdB#21767
Bonjour, je cherche des gens autour de 2400-2600 SR pour tryhard le mode compétitif afin de monter dans le classement.
Limbus#2896
Battletag : Fazzenn#2550
Horaires : Disponible souvent
Héros Je joue plus souvent Dps mais je peux changer en fonction de la compo, je joue principalement
Reaper. Sinon je peux jouer Tracer, Fatale, Mccree, Roadhog, Winston, Ana, Mercy, Lucio
'Elo :
S1 : N.A
S2 ; Diamant
S3 : N.A
S4 : Master
S5 : Diamant'''
J'ai 20 ans possède Discord, Ts ect...