BTAG: Vayne#2672
24 ans
j'ai ts/mic
Salut a tous.
Mon ID : DeavyJames#2457
J'ai 20 ans et j'ai un micro, skype ect
Dispo en soirée/ fin d'aprem principalement. Je recherche des joueurs sérieux avec qui pouvoir faire des parties intelligentes et si possible classer plus tard mais aussi du fun de temps en temps ahah, loin des randoms que l'on peut croiser et avec qui il est parfois impossible d'avoir une partie constructive.
Je joue beaucoup Reinhardt.
Genre l'autre tu copies colle mon message.
Moon#2502
Zeus#25765
Je débute sur le jeu, je m'adapate, j'ai l'habitude avec les mobas
Mais j'aime pas trop jouer tank.
J'ai 19 ans, la pour le moment je veux découvrir par contre après ce sera full ranked quand ca sera sorti
Hello à tous!
La SGC recherche des joueurs pour la journée surtout car les pick-up in game.. voilà ^^
Si tu as:
- Plus de 18 ans
- De la maturité
- De l'Humour
Tu es fais pour nous rejoindre!
Ajoutes moi pour que nous puissions discuter
MidgardRise #2183
Salut,
MyKrim#2561
C'est juste pour avoir les 20% d'EXP en + avec des gens sympa.
Et mon petit défaut, je deteste jouer Heal et les vrai Tank du jeu ^^"
23Ans
Bonjour à tous,
Nous sommes 2-3 potes qui jouons ensemble ( 21 à 24 ans).
Nous recherchons quelques personnes pour jouer avec nous afin d'être le plus souvent possible 5 ou 6.
Tout cela pour jouer pour la victoire, mais dans la bonne humeur, et essayer de mettre en place un gameplay constructif et un certain teamplay !
Il faut savoir jouer une compo utile et donc pas tout le temps notre perso préféré ^^
Lorsque les rankeds seront disponible nous en feront certainement !
Nous disposons d'un TS et jouons en fin de soirée, le soir et les weekends.
Ajoutez moi si ça vous intéresse !
Yules#2563
CptainKarott#2624 Bonjour j'ai 25ans je travaille dans la restauration, malgré peut de temps pour m'amuser je me suis pris le jeux. J'ai adoré le gameplay et la variété des personnages, j'adore jouer en équipe mais je trouve peut de monde a mes heures décalés. Dans un premier temps des parties normales et bien sur lors de la mise en place des classés, un peut plus de compétition.
Bonne journée a tous et a très vite en jeux.
Salut, Helerions#2150
dispo généralement le soir, que se soit partie fun ou sérieuse tant qu'on joue ensemble sa me va
d3smo#2933
Soirée 19h/21h principalement
Jeu à la cool pas de prise de tête, mais j'aime le teamplay et jouer serieusement
Perso préféré: Ange
Micro/Skype
Yanumaru#2527
Pas d'horaire fixe.
Je suis une tanche donc oui je joue pour le fun.
Je joue quelques persos, j'aime bien tracer, zenyatta et Soldier76
Bonjour tout le monde
je cherche de gens pour jouer trankilou et pourquoi pas en classé une fois roddé
j'ai un micro, skype et discord au besoin.
je joue generalement le soir
mes perso prefere sont
-faucheur
-chacal
-fatale
-hanzo
-torbjorn
-ange
et zenyatta
ceux que sa interesse peuvent me contacter en mp ou via mon
battletag dragon2093#2412
-StaZz1994#2604
-17 ans
-je peux jouer le soir en semaine et un peu quand je veux le week-end
-je joue surtout pour m'amuser mais ça ne m’empêche de try hard
-j'ai un micro ainsi que skype
HammerHead #2868
Dispo le soir principalement à partir de 20H avec un casque.
J'ai pas joué à la bêta du coup pas de perso favoris pour le moment je joue un peu de tout.
N'hésitez pas à m'ajouter pour faire du teamplay.
Hey, du coup je recherche pour le moment des gens pour jouer tranquillement, avec un micro avec 15ans ou plus, mais dès que je maîtriserais le jeu, je compte bien le tryhard en classé (comme j'ai fais sur lol, avec pour rang master)
du coup moi, mon battletag c'est drevusk#2607,
je joue principalement les après-midis, j'ai 17ans, j'ai un micro pour skype, discord... je joue principalement défensif, mais ça peut changer selon les affinités, j'ai genre 5 heures de jeux, n'ayant pas jouer à la bêta. du coup, si vous voulez vous faire quelques games, hésitez pas à m'ajouter ! je serais actuellement en jeu si dès gens veulent jouer tout de suite.
salut
bebus#2673
pour jouer en équipe sans prise de tête
micro et skype
salut !
Zag#2493
Principalement disponible le soir (j'ai 30ans) avec casque et Skype
Mes personnages sont :
Reinhardt
Lucio
Chacal
Symmetra
Torbjorn
Hanzo
En général je m'adapte à la situation
Plop !
Mes horaires de connexion sont variable mais je suis souvent présent.
J'ai un micro, 19ans et pour les perso c'est en fonction de mes mates, je peux tout plays même si j'ai une petite pref Tracer :3
Mon BT: Gemini#2702
J'accepte tout le monde :D
hayabusa#2876, dispo en général à partir de 21h, j'ai le casque et micro, jai 25 ans et j'essaie de jouer un peu tous les persos pour préparer les ranked, n'hesitez pas à m'ajouter pour ceux qui cherchent à monter une team.
Salut!
smy94#2193
Je joue principalement pour le fun avec D.VA et Pharah, mais je l'adapte en fonction de la compo de la team.
On se voit en jeu!