BTAG: Vayne#2672
24 ans
j'ai ts/mic
Salut a tous.
Mon ID : DeavyJames#2457
J'ai 20 ans et j'ai un micro, skype ect
Dispo en soirée/ fin d'aprem principalement. Je recherche des joueurs sérieux avec qui pouvoir faire des parties intelligentes et si possible classer plus tard mais aussi du fun de temps en temps ahah, loin des randoms que l'on peut croiser et avec qui il est parfois impossible d'avoir une partie constructive.
Je joue beaucoup Reinhardt.
Genre l'autre tu copies colle mon message.
Moon#2502
Zeus#25765
Je débute sur le jeu, je m'adapate, j'ai l'habitude avec les mobas
Mais j'aime pas trop jouer tank.
J'ai 19 ans, la pour le moment je veux découvrir par contre après ce sera full ranked quand ca sera sorti
Hello à tous!
La SGC recherche des joueurs pour la journée surtout car les pick-up in game.. voilà ^^
Si tu as:
- Plus de 18 ans
- De la maturité
- De l'Humour
Tu es fais pour nous rejoindre!
Ajoutes moi pour que nous puissions discuter
MidgardRise #2183
Salut,
MyKrim#2561
C'est juste pour avoir les 20% d'EXP en + avec des gens sympa.
Et mon petit défaut, je deteste jouer Heal et les vrai Tank du jeu ^^"
23Ans
Bonjour à tous,
Nous sommes 2-3 potes qui jouons ensemble ( 21 à 24 ans).
Nous recherchons quelques personnes pour jouer avec nous afin d'être le plus souvent possible 5 ou 6.
Tout cela pour jouer pour la victoire, mais dans la bonne humeur, et essayer de mettre en place un gameplay constructif et un certain teamplay !
Il faut savoir jouer une compo utile et donc pas tout le temps notre perso préféré ^^
Lorsque les rankeds seront disponible nous en feront certainement !
Nous disposons d'un TS et jouons en fin de soirée, le soir et les weekends.
Ajoutez moi si ça vous intéresse !
Yules#2563