Salut!
Supercharger#11776
Dispo : tous les soirs
Je fais pour le moment du FFA en attendant le compétitif. Je joue pour gagner. Je ne rage pas et je n'aime pas les rageux. Je me fiche de l'age des personnes donc que vous ayez 14 ou 45 ans, vous pouvez m'ajouter!
micro, TS, mumble.
Bonjour !
Battletag: Byaak#2248
Recherche: des gens pour jouer pour découvrir le jeu
Dispo: tout les après-midi et certain soir (travail)
Je possède un teamspeak ce qui peut être pratique !
Bonsoir, je cherche quelqu'un pour jouer toute la nuit, voilà mon ID : Landrar#2987
Je suis ton homme et je viens de t'envouer une invit!Naysu
BattleTag : Hydace #2244
Dispo : En ce moment les après midi et les débuts de soirée après ça varie !
Partie Normal ou Classé Serieux ou Detente je suis dispo pour jouer en équipe !
22 Ans, Micro ok, j'ai une petit pref pour Lucio après je joue un peut tout !
• Elysion#21117
• Je peux jouer à toutes les heures de la journée (y compris la nuit).
• Je cherche des joueurs sans prise de tête (comme la plupart des joueurs ) et je joue pour le fun.
• 18 ans, mes types d'héros sont les héros tank (Chopper, D. Va, Reinhardt et Winston), de défense (Bastion, Chacal et Torbjörn) de soutien et quelques héros d'attaque (Soldat 76 et Tracer principalement).
Yo !
- Alescay#2216
- 23 ans
- Dispo toute la nuit et très souvent de manière générale
- Discord/Skype/TS
Aucun de mes potes s'est chauffé pour acheter le jeu, du coup je suis chaud pour tester en team tavu.
Kiss.
Yop all
Hum c'est assez random ( pour la journée) mais dispo les soirs en semaines et dimanche
De tout ! Mais si des gens veulent ranked alors je suis dispo .
18 ans; micro ok ( Skype/ TS/ Discord ). Je joue de tout et j'aime bien switcher entre tout les héros ou type de héros ( les classes).
Voilà, en gros je recherche des mates pour jouer pour le fun ou bien dans la bonne humeur pour que ce soit en normal ou en ranked, des mates sympa où il n'y a pas de prise de tête.
Sur ce; bon jeu les gens !
Sorry pour le
Hello les gens
je cherche des joueurs ou pourquoi pas une team ^^ :
- charite#21727 mon battle
-Disponible les dimanche, week end, et les soirs vers 20h30 jusqu’à 22h30 en semaines
-Je cherche a jouer en fun en équipe et envie de defier d'autre team bien sur^^ :D
-mic ok , je joue Pharah, chachal, fatal, agripeur, ange, zenaya
j'ai 26 ans, je cherche des joueur qui son majeur voila n’hésitez pas ^^
(ps je joue a cs go dota2 fm16)
bon jeux a bientot :D
Salut tout le monde !
Votre BattleTag : Atsu#2406
Vos disponibilités : H24 , je suis en vacance !
Je recherche des gens sympa avec qui passer du bon temps, faire des rankeds plus tards et surtout jouer pour le fun !
Info supp :
J'ai 22 ans, je dispose d'un micro ainsi de ce qu'il faut pour communiquer (ts/skype/..) et j'adore jouer de tout !
Merci ! .
Bientôt trentenaire, disponible de préférence la nuit.
https://playoverwatch.com/en-us/career/pc/eu/Fluorescence-21832
Dans le but de travailler Mercy dans les moments critiques.
Adaptabilité au niveau du pick (en fonction de la map et de la composition de l'équipe)
Recherche surtout un binôme à l'aise dans les classes offensives et Tanks
bonjour a tous déjà,
cela faisait longtemp que je n'ai plus jouer a aucun jeuxvideo, j'etais enormement sur CS et CZ a l'epoque, sur condition zero j'ai meme ete dans la top 1 des team FR
bref passons
quand j'ai vue ce jeu je me suis dis CA Y EST enfin un jeu qui va me refaire accrocher au jeuxvideo, un bon jeu d'equipe, fps, melanger a du loot, que du bohneur quoi
donc je recherche une team avec server Ts ou mumble peut m'importe, mais je veux juste que sa soit du serieux, des matchs tous les soirs, une bonne ambience, on casse pas la team a cause de 2 defaite mais on analyse nos default et on progresse
j'aimerais aussi des Mates de mon ages c'est a dire 26 27 28 ans, voir moin voir plus, mais pas des ados, je veux bien les laisser entre eux , jme sacrifie :p
alors si ma candidature interesse quelqu'un mon id battle net est
accroc#2538
je suis pret a endosser pas mal de role pour le bon fonctionnement de la tteam, malgreer que jai un petit faible pour les one shot a la kalash a 200m, sans viseur X)
dailleur quel perso ressemble le plus a un perso de Fps normale, le soldat 47 ?
je metaaaaaaale, j'espere que quelqu'un apreciera mon initiative, bisou mes prochains mates
Le plus important a mes yeux c'est l'ambiance de l'equipe, pas competition entre nous mais de l'entre aide, pas de comparaison de score ( justement avec ce jeux la ca ne sert vraiment a rien, vue qu il y a tank heal etc )
DU TRAVAIL , et non du copiage de strat de gross team, sa sert a rien, meme si nos strat paraisent moin opti au moins on les aura concu ensemble, cest ca le plus important, qu'il y est un vrais esprit de groupe et a nous les 150k $ je ne sais quand ou a nous les barre de rire et notre ego de PGM :p
mais par pitier pas de team qui changent de nom psk elle n'assume pas les defaite, cest tellement pueril et puis au final cela reste un jeu, si on rentre dans cette optique la moitier des joueur seront stresser en plein match et incapable de fournir leur niveau habituel psk ils veulent trop bien faire
il faut y aller doucement mais surement,
apprendre les map par coeur, faire des seance ou l'on parcour juste la carte, detecter des pose safe etc etc...
limite monter un dossier pour chaque map que chacun d'entre nous devrais etudier, comme a l'ecole
c'est comme sa qu'on rentre dans le top 5
si l'on ne pense qu' a notre AIM et a notre score et a notre leader qui doi etre decu, cest foutu, c'est poour ca je cherche une team avec un leader qui a beaucoup d'ambitions mais qui sait qu'il faut bien commencer et qu au depart cest toujours dur, sinon tout le monde le ferais
je suis bon pour monter des strat , voir les atout de chacun perso, mais je ne suis pas leader, et je dois moi meme commencer a apprendre les map
j'espere de tout coeur que mon discour touchera la bonne oreille et qu'a 2 ou 3 on commence a monter quelque chose de SOLIDE
ps : je repost sur un autre topic fais par moi, pour que le maximum de leader en herbe puissent voir mon point de vue
bonjour a tous déjà,
cela faisait longtemp que je n'ai plus jouer a aucun jeuxvideo, j'etais enormement sur CS et CZ a l'epoque, sur condition zero j'ai meme ete dans la top 1 des team FR
bref passons
quand j'ai vue ce jeu je me suis dis CA Y EST enfin un jeu qui va me refaire accrocher au jeuxvideo, un bon jeu d'equipe, fps, melanger a du loot, que du bohneur quoi
donc je recherche une team avec server Ts ou mumble peut m'importe, mais je veux juste que sa soit du serieux, des matchs tous les soirs, une bonne ambience, on casse pas la team a cause de 2 defaite mais on analyse nos default et on progresse
j'aimerais aussi des Mates de mon ages c'est a dire 26 27 28 ans, voir moin voir plus, mais pas des ados, je veux bien les laisser entre eux , jme sacrifie :p
alors si ma candidature interesse quelqu'un mon id battle net est
accroc#2538
je suis pret a endosser pas mal de role pour le bon fonctionnement de la tteam, malgreer que jai un petit faible pour les one shot a la kalash a 200m, sans viseur X)
dailleur quel perso ressemble le plus a un perso de Fps normale, le soldat 47 ?
je metaaaaaaale, j'espere que quelqu'un apreciera mon initiative, bisou mes prochains mates
Le plus important a mes yeux c'est l'ambiance de l'equipe, pas competition entre nous mais de l'entre aide, pas de comparaison de score ( justement avec ce jeux la ca ne sert vraiment a rien, vue qu il y a tank heal etc )
DU TRAVAIL , et non du copiage de strat de gross team, sa sert a rien, meme si nos strat paraisent moin opti au moins on les aura concu ensemble, cest ca le plus important, qu'il y est un vrais esprit de groupe et a nous les 150k $ je ne sais quand ou a nous les barre de rire et notre ego de PGM :p
mais par pitier pas de team qui changent de nom psk elle n'assume pas les defaite, cest tellement pueril et puis au final cela reste un jeu, si on rentre dans cette optique la moitier des joueur seront stresser en plein match et incapable de fournir leur niveau habituel psk ils veulent trop bien faire
il faut y aller doucement mais surement,
apprendre les map par coeur, faire des seance ou l'on parcour juste la carte, detecter des pose safe etc etc...
limite monter un dossier pour chaque map que chacun d'entre nous devrais etudier, comme a l'ecole
c'est comme sa qu'on rentre dans le top 5
si l'on ne pense qu' a notre AIM et a notre score et a notre leader qui doi etre decu, cest foutu, c'est poour ca je cherche une team avec un leader qui a beaucoup d'ambitions mais qui sait qu'il faut bien commencer et qu au depart cest toujours dur, sinon tout le monde le ferais
je suis bon pour monter des strat , voir les atout de chacun perso, mais je ne suis pas leader, et je dois moi meme commencer a apprendre les map
j'espere de tout coeur que mon discour touchera la bonne oreille et qu'a 2 ou 3 on commence a monter quelque chose de SOLIDE
ps : je repost sur un autre topic fais par moi, pour que le maximum de leader en herbe puissent voir mon point de vue
Dispo souvent surtout le soir.
21 ans tout vocal dispo.
Skahz#2580
Bonjour tout le monde !
Vous pouvez m'add LazyLama#21359.
J'ai 19ans
Je joue dès que j'ai le temps et pour le moment j'ai beaucoup de temps à perdre.
Je joue pour m'amuser mais bon gagner ça fait toujours plaisir .
J'ai pas vraiment de main , je touche à tout mais j'ai une préférence pour McCree.
- Bubusch69#2426
- En ce moment disponible surtout le soir (partiels), mais à partir du 3 juin disponible tout le temps (fin des partiels) ^^
- Matchs Fun et Classés lorsque ceux-ci seront disponibles
- 20ans, micro OK
- Perso préférés: Reinhardt, Torbjörn, Tracer (assez polyvalent quoi !) ^^
Le 24 mai 2016 à 20:19:32 slim-shady- a écrit :
Marshall#2229
25 ans
Game sans prise de tête ou tryhard, dépend du moment.
Je main principalement support mais je peu m'adapté si besoin.
repost
Jubilation#2431
Dispo 24/7
je main Mei/Pharah
Battletag : Seidhee#2409
Disponible en soirée jusqu'assez tard
Je cherche à m'impliquer à fond dans le jeu, donc Ranked/Brawls...
23 ans, j'ai un micro, un nouveau PC en cours de route, et mes héros principaux sont :
Tracer, Soldier 76, Mei, Reinhardt, Mercy. Je ne souhaite également que mieux découvrir les autres.
Jouant pour le moment seul, je cherche un groupe de joueurs avec qui m'impliquer sérieusement.
Ajouter-moi !
- Brabionique#2354
- Un peu disponible n'importe quand, je suis en examens ^^
- Je recherche des joueurs pour monter une petite équipe pour des matchs funs voire classés plus tard
- J'ai 21 ans et j'ai un micro de dispo
- Perso préférés: Un peu de tout mais j'aime bien Lucio et Winston voire Roadhog