Salut les gamers !
Mon pseudo : My-Daaamn
Console Ps4
Disponibilité tout les jours de 18 à minuit
Et j'aimerai jouer avec une team pour le fun et gagner !!!!
Je possède également un micro !!!
A bientôt
N'hésitez pas à m'ajouter
Salut
- Mon ID PSN c'est " cuskaoss "
- Je suis disponible très très souvent genre quasiment tous les soirs, surtout en vacances
- Je cherche un bon groupe pour des parties cool ou classées peu importe.
- J'ai 17 ans, j'ai un micro qui marche normalement, mes héros préférés sont Mei, D.VA, Faucheur, Ange et Fatale.
Si quelqu'un est intéressé, ajoutez moi :p
Zeplead
Quand ça me prend
Et que pour du fun. Ah oui je joie team souvent)
Joueur de 24ans recherche des joueurs / une team, pour s'entraîner aux ranked. Des joueurs sérieux si possible, avec un bon niveau général et une bonne connaissance du teamplay.
Je suis lvl 93 pour le moment, joueur plutôt orienté sur l'offensif / flank, je joue principalement Genji / Tracer / McRee & Hanzo. (j'peux eventuellement jouer d'autres perso mais j'les joues pas forcément très bien.)
Dispo en général le matin et le soir à partir de 21H30, enfin ça dépend des jours de repos que j'ai dans la semaine, etc. Mais en tout cas ce soir je suis dispo jusqu'à très tard dans la nuit.
iD: KrohmZ
Salut
Mon pseudo : Nexxyz_
Je recherche des joueurs sans prises de têtes, pas vraiment envie de tryhard à fond en ce moment
Je suis disponible en général le soir, mais en ce moment toute la journée
Je possède un micro et je peux l'utiliser sur la Play ou sur skype / ts comme vous préférez.
Bonsoir !
Je recherche des gens plutpot chaud sur le jeu pour pouvoir établir des stratégies et tout faire pour win. Je suis actuellement niveau 22 mais je connais bien les bases du jeu et tous les persos. Je joue principalement soutien/tank mais je peux m'adapter avec plaisir
j'ai un micro, j'ai 23 ans et je suis dispo quasi tous les soirs et souvent l'aprem
ID : oGrandia
Joueur de 24ans recherche des joueurs / une team, pour s'entraîner aux ranked. Des joueurs sérieux si possible, avec un bon niveau général et une bonne connaissance du teamplay.
Je suis lvl 93 pour le moment, joueur plutôt orienté sur l'offensif / flank, je joue principalement Genji / Tracer / McRee & Hanzo. (j'peux eventuellement jouer d'autres perso mais j'les joues pas forcément très bien.)
Dispo en général le matin et le soir à partir de 21H30, enfin ça dépend des jours de repos que j'ai dans la semaine, etc. Mais en tout cas ce soir je suis dispo jusqu'à très tard dans la nuit.
Salut à tous, je cherche une team pour jouer ce soir, j'ai 19 ans, je possède un micro.
Je joue avec Soldat 76 et d'autre perso tout dépend de l'équipe
Je suis Lvl 23
Mon id : iAltec
J'comprend pas, y'a jamais personne sur ce forum.
Salut,
-ID PSN: iceolator01
-Disponible tous les soirs jusqu'à tard éventuellement
-Je cherche entre 3 et 10 joueurs ou plus (on est deja une équipe de 3)
-J'ai 23 ans, mes amis aussi plus ou moins, on cherche principalement 3 joueurs pour ranked mais aussi un poul de joueur avec un certain niveau pour jouer régulièrement en full team. On toune sur la majorité des perso avec du changement en fonction des maps et de l'objectif. Bref si vous ne jouez pas que hanzo fatal genji add moi pour des parties interessantes!
Salut à tous !
Nous sommes 4 mates fixes avec déjà pas mal de temps de jeu sur Overwatch et une bonne expérience. Nous recherchons deux mates avec de bonnes disponibilités dans le but de compléter notre team et d'évoluer ensemble vers le Ranked qui est prévu fin Juin.
Si vous avez les mêmes objectifs que nous et que vous souhaitez nous rejoindre afin de jouer en teamplay objectif et dans la bonne humeur, ajoutez nous:
UnfaIIen (Les L sont en réalité des i majuscules)
UnfIesh (Le L est également un i majuscule)
Geoffrat
wiflo77
A bientôt sur OW !
Bonsoir,
- PSN : Miniyum
- Disponibilité : Tous les jours à partir de 16h
- Marre de soloter le jeu... Je recherche un ou des joueurs pour faire des game
- 23 ans / Micro / Soldat 76 / Niveau 13
Des joueurs sérieux pour tryhard dans le fun ? J'en peux vraiment plus du SoloQ sérieusement, entre le fait qu'il n'y ai pas de vocal, que j'ai constamment des teammates de merde et qu'il n'y a aucun Teamplay, moi ça me soûl.
Lvl 98, joueur sérieux avec bonne connaissance du jeux, j'joue majoritairement des persos offensifs (Tracer, Genji, Reaper, McRee) même si je peux m'adapter à la situation et jouer d'autre genre de personnages.
(Des joueurs sérieux svp, pas des gens lvl 10 qui trouvent marrant de jouer full team mei..)
vraiment personne ?
pseudo : slassiy
dispo : du matin jusqu'a 19h puis reprise vers 23h
pas de micro
Hey les gens,
Voilà longtemps que je n'ai plus touché une manette mais ce putain d'Overwatch me fou des frissons.
J'ai longtemps joué en team étant plus jeune, dans la très vieille Mx360 sur Xbox sur plusieurs jeux mais surtout sur Rainbow Six Vegas, à présent je compte me remettre à geeker et pourquoi pas en team pour du compétitif, à vrai dire y'a que ça qui me tente.
J'ai 22, j'ai un mic, je sais teamplay
voici mon ID PSN : Jahrec34
Je serais très présent dès lors que le mode compétitif aura pointé le bout de son nez en attendant j'suis la pour me faire un petit réseaux de gamers et l'fun.
Peace.
Personne pour tryhard un peu ? Lvl 30 mini.
ID: KrohmZ
Dispo tout les soire j ai 24 ans , peu importe l'âge je cherche des joueur et je suis lvl 28
Psn hersesde
Dispo le soir ou dans la journée, j'ai un micro
PSN : C4nNaRdLaQu3
Bonsoir,
je suis niveau 27 pour le moment je joue des perso dps et heal pour le moment.
Je suis bon délire,je joue la victoire mais si on perd c'est pas un drame non plus du moment qu'on s'amuse.
J'ai 20 ans je me co l'après midi et en fin de soirée.
N'hésitez pas à m'ajouter! à plusieurs c'est plus simple et sympa!
ID: Yzuka35