Id psn:poms88
Disponible souvent les soirs et quelques fois les aprem
Je joue sans prise de tête
J'ai 26 ans et j'ai un micro et je joue souvent dvah
Hey tout le monde^^
~Mon id PSN : NatureElsa92
~Dispo tous les aprèms, à partir de ce vendredi :D
~Un mix de stratégie et de fun serait pas mal :D
~J'ai 15 ans, j'ai un micro et je joue tous les pratiquement tous les persos, mes mains étant Fatale, Soldat 76 et Hanzo.
Bon jeu^^
Votre ID PSN: BlackLorren
Vos disponibilités : Soir (19h-1h)
Ce que vous recherchez: On est déjà 2 ou 3 et on cherche à monter une équipe complète pour pouvoir s'attaquer tranquillement au classé une fois sorti.
Autres informations complémentaires: Micro nécessaire évidemment, tous les styles de jeu sont les bienvenus
Salut
-Mon psn:oneayoub213
-Disponibilité:de l apres midi jusqu'à 22-23h a partir du 20juin😊
-je recherche:une team fun/ranked deja fondé a qui il manque quelque joueur.
-autres:j ai un micro,j ai 16ans mais ne vous inquiétez pas je suis mâture.
A+ et b hesitez pas a m ajouter si vous répondez à mes critères ✌
Ah oui j ai oublié 😅
Mon style de jeux est plus rivé vers le rush(attaque) nerveux.
Bonsoir tout le monde!
Votre ID PSN : NopeV1
Vos disponibilités : Comment dire, tout le temps , surtout la nuit!
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : Je joue essentiellement pour gagné et pour m'améliorer, ouais je joue pour la gagne puis quand il va y avoir les classées je vous raconte pas !
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) : Alors j'ai 23 ans je possède un micro skype ts ou autres! Pour le moment je me dirige plus vers Fatale et Pharah je découvre encore le jeu c'est pour ça!
Envoyez moi un MP pour un éventuel ajout, merci!
◾Votre ID PSN : Porky__92
◾Vos disponibilités : Tout les jours que ça soit en journée ou soirée.
◾Ce que vous recherchez : jeu sans prise de tête pour l'instant
◾Autres informations complémentaires : 17 ans, micro, niveau 54 actuellement, main un peu tout les héros je m'adapte aux choix de l'équipe souvent.
Mon id: dark-hunter7721
Vos disponibilité: tout le temps
Se que vous rechercher: partie avec des joueur de bon niveau sans prise de tête
Autre info: j'ai 17 ans, j'ai un micro, je joue souvent tracer
BOnsoir à tous je repost sur le topic !
ID: oGrandia
Dispo : le soir dès 22h à 1-2H parfois l'aprem assi
Je recherhe des gens sympas qui joue pour gagner dans la bonne humeur en essayant d'élaborer des stratégies pour vaincre l'adversaire. Pourquoi pas penser aux rankeds plus tard. Je joue principalment avec un amis donc j'aimerai qu'on joue souvent à 6
J'ai vu que certaine personne m'ont ajoutées mais n'osent pas m'inviter en parties, n'hésitez pas , ça sera avec plaisir !
Sinon j'ai 23 ans et un micro ! Je joue pas mal : support / tank mais j'aime tous les styles de persos, à bientôt sur Overwatch
Mon ID PSN : xMercureGaming
Disponible les après-midis
Je cherche quelqu'un avec qui jouer tranquillement
J'ai 16 ans, j'ai aussi un micro et mon personnage préféré est MEI
Ajoutez moi en me prévenant que vous venez de JVC ;)
Mon id : YCM_Rick_Ross
Vos disponibilités : le soir principalement
Nous sommes 2 et nous recherchons des personnes pour pouvoir faire une petite équipe sympa sans prises de têtes et pourquoi pas faire du classés à l'avenir.
Autres infos : 25 ans, micro, nous jouons tout type de perso afin de s'adapter à l'équipe d'en face.
Bon jeu
Mon ID PSN est: tiwaro
Je suis disponible maintenant pour un jeu sans prises de tête et enchaîner les victoire!!
Bonjour à Tous,
Nouveau sur Overwatch, je m'adapte en fonction de l'équipe, je joue tout type de perso, mais jai un niveau encore débutant donc ne trouvez pas en moi le PGM pour l'instant.
jai un mic au besoin.
N'hésitez pas à m'ajouter
ID PSN : Sarkis233
Dispo souvent en ce moment
Votre ID PSN : casus
◾Vos disponibilités : Souvent en fin d aprem et debut de soirée
◾Ce que vous recherchez : jeu sans prise de tête et jouer en equipe
◾Autres informations complémentaires : jai 27 micro
Recherche gens de minimum 20 ans et trankil
Yo les poulets, c'est CapyXV
J'ai créer une communauté de gamers pour Overwatch ouvert aux personnes majeurs dont l'objectif est de vous réunir afin qu'à chaque connexion vous trouviez des camarades de jeu.
Avec le temps ils deviendront vos frères d'armes
Actuellement, nous sommes une 10aines de personnes mais le nombre ne cesse de croître
Rdvg ici pour plus d'infos https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3006938-47212032-1-0-1-0-ps4-ganja-social-club-18.htm
Pause clope au taff donc j'en profite pour faire une petite annonce.
Lvl 77, recherche des gens / une équipe, pour jouer ensemble et se préparer pour les rankeds.
Je joue majoritairement le soir (~22h30) sinon le matin de 11H à 13H en général.
Je main principalement Tracer, j'ai pas mal de notions sur d'autre persos (Hanzo, D.Va, Zenyata, McRee, Soldier, Genji, Lucio et chopper.) mais pour être honnête je préfère jouer Tracer, depuis le début je taff dessus et j'ai plutôt un bon niveau avec, étant un perso assez solitaire, avec un rôle de Flanker principalement, elle trouve son intérêt dans presque tout les matchs.
24ans, micro ok, bonne connaissance du jeux en général. Joueur mature et de bonne mentalité !
iD: KrohmZ
ID : kr0m62620
Cherche une team ou juste quelque personne pour rush les victoires et passer un bon moment casque etc dispo 😘
Psn : fullyscaled61 je suis dispo très régulièrement ^*
Salut a ts et a ttes moi c nazarashi la trentaine je suis sur PS4.
Je vais faire court mes precis je recherche des joueur(se)s de plus de 20ans connectes regulierement le soir a partir de 20h30 afin de creer un groupe de 6/8 personnes fixe aimant jouer en equipe,
Donc si vs avez plus de 20ans que vs aimez le jeu en equipe et que vs en avez marre de prendre les objectifs tt seul envoyez moi une demande d ami sur PSN a nazarashi en precisant que c est pour overwatch et on en parlera tranquillement en party
PS: ns sommes actuellement 4 et ns cherchons encore 3/4 joueurs