Titan 357 magnum ( lol ) dispo pour raid, nuit noir , protocol, assaut epique
ID : Kenzy6o56o
3 personnes pour argos au boss
xXRagnar_99Xx
Reste une place au cirque en facile.
Cartman13_al0nz0 <- ajouter
Je recherche des joueurs qui auraient encore un compte d'essai pour l'emblème exclusif "Mentor de la Lumière".
PSN : K3nningar-107
Envoyez-moi un message sur la PS4 pour me dire que vous êtes dispo.
Dispo pour jugement des neufs.
Id Mickael101
Chasseur 367 disponible pour calus nm
ID : Toutoune410
Titan 358 dispo pour raid, assaut épique, protocole, bannière
ID: Kenzy6o56o
Cherche 1 pers pour Farmer nuit noir psn shay_ngenge
Disponible 1h pour nuit noire / raid (calus et argos)
ID : TamiaPoireau
Titan 358 dispo toute la soirée pour raid
cherche groupe de 4 joueurs pour le dévoreur de mondes on ne la jamais fait on vient de reprendre donc sans prise de tete PSN: Snts_Jason
Salut à tous
Bon comme grand nombre d'entre nous, on reviens sur Destiny 2 après quelques temps d'absence !!!
Après le désertion de quelques un de ses soldats ( suite a la deception du jeu...). La team GOAB recrute et reforme ses rangs !!!
Nous recherchons des joueurs/joueuses avec un niveau mini de 365 de lumières pour faire toutes les activités du jeu ( Jalons, Raid, protocole, JD9 etc...).
Nous sommes une équipe avec une moyenne d'âge de 30 ans, nous travaillons tous donc les temps de jeu sont de 17h jusqu'a 23h en semaine et le week end et nous faisons les raids en general le Vendredi soir et week end pour pouvoir laisser place aux autres activités la semaine ;-)
Si tu es intéressé contact moi sur mon Psn : Fredisback31
Cherche grp protocole arca 350
Id Evil-panda94
Dispo calus nm
Chasseur 368
Full strat
3 places pour Calus
PSN cedric5457
Bonjour , quelqu'un pourrait m'aider à ouvrir deux coffres dans le léviathan? J'ai conduit et irrigation à ouvrir..
Mon ID est Sacavin-du74
Merci
Il y a des gens tout nouveau ? Je viens d'acheter de le jeu.
Recherche un groupe pour léviathan nm
Full strat
Chasseur 368
Bonsoir nous sommes 2 joueurs à la recherche de joueurs pour Calus en hard si vous avez une save à Calus ça pourrait être sympa c'est pour le trophée j'ai déjà tombé Calus maïs pas en hard mais mon ami n'a jamais fait Calus je suis 354 et mon 339 mon psn MRBingomat
2 places pou raid prestige save au boss
Metisse56