Titan 385 dispo protocole psn mafuyu1023
Chasseur 310 dispo nuit noir ou raid
Chasseur ou arca dispo pour callus je connais les starts.
Sinon la flèche ou argos mais jamais fais encore
Salut à tous
Bon comme grand nombre d'entre nous, on reviens sur Destiny 2 après quelques temps d'absence !!!
Après le désertion de quelques un de ses soldats ( suite a la deception du jeu...). La team GOAB recrute et reforme ses rangs !!!
Nous recherchons des joueurs/joueuses avec un niveau mini de 365 de lumières pour faire toutes les activités du jeu ( Jalons, Raid, protocole, JD9 etc...).
Nous sommes une équipe avec une moyenne d'âge de 30 ans, nous travaillons tous donc les temps de jeu sont de 17h jusqu'a 23h en semaine et le week end et nous faisons les raids en general le Vendredi soir et week end pour pouvoir laisser place aux autres activités la semaine ;-)
Si tu es intéressé contact moi sur mon Psn : Fredisback31
Bonsoir chasseur 310 dispo pour raid / jugement des neufs / assaut épique merci
PSN ; barbaross03
Slt 2 place jd9 psn tariknahil
J'ai besoin de quelqu'un pour un assaut épique (celui delà quête de Raspoutine) ajouter xv-barbare7
Arca 380 dispo pour Argos
J’ai le micro
Psn : fd220872
Salut on cherche 1 joueur pour Calus normal, pas de prise de tête !
Ajoutez Lugraven. Premier arriver, premier pris 😉
Bonjour a tous après une inactivité de quelques mois suite a ces dlc pas fameux le clan Cosmoz Family reprends du service pour préparez l'arriver de renégates qui ma foi m'a l'air pas mal d'après ce qui se dit bref clan actif depuis le début de d1 recherchant nouveau joueurs peut importe le niveau de lumières du moment qu'il est un minimum motiver et as de l'humour.
Clan sans prise de tete baser sur l'entraide et la bonne ambiance.
Si intéresser hésitez pas a me contacter pour plus d'informations . Bon jeu a tous.
Mon PSN: NeVrooZz07
Titan 367 - Dispo pour JD9, cherche groupes sympa et sérieux, Joueurs prise de tête passe ton chemin! 😊
Id: Romu__
Cherche 2 personnes pour argos
Id xXRagnar_99Xx
Chasseur 380 cherche pour protocole jugement ou raid.
Mickael101
titan 340 dispo pour calus ou argos en normal. Jamais fait mais je connais les strat en gros. Gros joueur de D1 j'ai laché sur D2 mais je m'y remet en ce moment.
DIspo pour toute autre activité si besoin
Psn xoop_keeg
hello cherche 3 joueur pour raid débutant accepté
plus 18 ans svp
riz_smith
Salut ! Je recherche des team mates pour faire la NN en normal ou prestige (a voir) je suis chasseur 367, PS: X-Gasve
Cherche 3 personnes qui ont la save a Calus. On est 2 chasseurs et 1 titan. Psn : PapyGasoil
Cherche 2 personnes pour nuit noir psn shay_ngenge
cherche bonne équipe pour farm protocoles identification.
PSN punicher13111