Y a pas quelques mesures a prendre pour cet énergumène ?
Nan parce que le débit de stupidités/insultes est plutôt élevé
Ça fait un moment que Antechrist fait des topics inutiles pour la plupart du temps, je l'aurais kick il y a bien longtemps...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33957-58526172-1-0-1-0-quete-luna.htm
Ce topic devient une recherche de joueurs
Merci Goku
Je te remercie pas à chaque fois mais sache que nous te somme très reconnaissant pour ton aide
Le 05 janvier 2019 à 12:16:54 Arklight06 a écrit :
Merci GokuJe te remercie pas à chaque fois mais sache que nous te somme très reconnaissant pour ton aide
Je t'en prie, mon âme de modérateur est resté sur ce forum
Vous avez supprimé le topic avec l'enfant de 11 ans ? Serait-ce ma faute ?
Je ne voit aucune suppression de topic par nous depuis le 21, donc non, ce n'est pas nous.
Ça été supprimé par l'admin
Ah ces admins qui nous volent notre boulot
Hier sur le fofo Monster Hunter c'était déjà la confusion totale à cause d'une suppression intempestive d'un admin...
Moi je dois rendre des comptes à des gens sur le fofo wow à cause de ça aussi, et en parallèle ça nous rend, nous modos, complètement inutiles, surtout quand notre forum est mort
J ai eu un karma 1 je n'ai rien compris au motif est ce parce que j'ai dis bonjour merci ?
Le 04 mars 2019 à 19:26:08 animevore75 a écrit :
J ai eu un karma 1 je n'ai rien compris au motif est ce parce que j'ai dis bonjour merci ?
Non parce que tu as créé un topic pour rechercher des joueurs alors qu'il y a un topic de recherche de joueurs épinglé
ok là je comprends tout de suite merci
Le topic "Quel rôle joué en Gambit pour se sentir efficace" a été supprimé
Je l'aimais bien ce topic il c'est passé quoi cet aprèsm pour qu'il soit purifié
Aucune idée, ce n'est pas nous, soit un admin soi l'auteur.
Ok merci
Dites la modé, vous auriez pas banni D_en_bulle par hasard ? Nan parce que ça fait 2 mois qu'il vient plus, par contre il se précipite sur l'espace com des news de D2, et vu c'est com il à l'air un peu salé