fait, merci goku
Yo ! C'est pour une personne qui à fait des post complètement HS sur le topic Cette semaine chez Bungie si tu pourrais les effacer...
Fait
Merci ^^
Est-ce que vous pouvez nettoyer ce topic pour le rendre sain à nouveau ? Et sanctionner Namingway pour message innoportun SVP ? (pour rappel, ça ne donne qu'un point de karma)
Merci
Si j'ai été sanctionné, le post au dessus du modo, qui vient d'être supprimé, le mérite aussi. Et oui, on est tous sur un même pied d'égalité.
J'aurais aussi pu ddb pour insulte, d'ailleurs.
Sinon, merci d'éviter de sanctionner pour les mauvaises interprétations des autres, c'est pas à moi de payer leur bêtise.
A bon entendeur...
Coucou à vous la modération !
Voilà, c'est tout pour moi
Salut !
Pq ce topic a été bloqué ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33957-56498311-1-0-1-0-ps4-bud-ornement-casque-n-m.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33957-56539620-1-0-1-0-cash-show.htm
A supprimer d'urgence
Mdr faut pas le locker le sujet, mais le supprimer avec DDB pour pub sur les auteurs histoire qu'ils reviennent pas poster ! Là en lockant la pub est toujours visible !
1 question à bast qui est devenue modo, ou en est ton enthousiasme pour motiver la communauté du forum à faire des speedrun et autres joyeusetés, car ton ton programme fait un peu politicien. Promettre pour au final ne rien faire.
Le forum est archi-mort, j’attends toujours les propositions de tournois PvP etc que tu avais dit mettre en place.
Le 06 juillet 2018 à 08:04:24 grd_phenix00 a écrit :
1 question à bast qui est devenue modo, ou en est ton enthousiasme pour motiver la communauté du forum à faire des speedrun et autres joyeusetés, car ton ton programme fait un peu politicien. Promettre pour au final ne rien faire.
Le forum est archi-mort, j’attends toujours les propositions de tournois PvP etc que tu avais dit mettre en place.
bast n'est pas le seul concerner. Je te cache pas que j'ai une immense perte de motivation et je ne passe plus autant de temps qu'avant sur le forum, donc je suis aussi responsable.
Faut absolument qu'ont essaye de redynamiser tous ça.
Le 06 juillet 2018 à 08:04:24 grd_phenix00 a écrit :
Il y a quelques semaines de cela, nous autres modos avons débattu sur différentes idées visant à proposer des activités aux membres du forum, débat à la fin duquel nous avons conclu qu'il fallait d'abord voir combien de personne serait intéressé par un event. On avait même commencé à évoquer des récompenses IRL pour le/es vainqueur(s) de l'event.
On a donc lancé un sondage pour voir le nombre d’intéressé.
Dire que le résultat nous a refroidi serait un euphémisme.
Il me semble qu'en comptant tous les votes, on dépassé pas la douzaine de volontaires, et ce en totalisant les votes des trois plateformes du jeu.
Nous on a rien contre l'idée d'organiser des choses pour la communauté.
Encore faudrait-il que les joueurs se sentent concernés.
Tu lances pas une compétition sportive, même amicale, si t'as pas de concurrents pour y participer.
D’accord, je n’avais pas été au courant de ce sondage. Autant pour moi.
En septembre-octobre il y aura peut-être matière à faire quelques choses.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33957-56941423-2-0-1-0-reprise-de-0.htm
Je pense que ce topic devrait être lock, l'OP demande un truc et les micro e-penis ne parle que de la fameuse supériorité du PC, ce qui ne répond pas a la question de plus ce n'est pas le forum GDC
Je dénonce un topic inutile où un type pose une question, tout le monde répond que PC > console et mon message est supprimé + topic toujours en vie ? allô ça va ? ça sent le secondaire de modo
En effet Rise.
Je ne sait pas qui a supprimé ton message mais j’imagine qu’il avait de bonnes raisons.
Je vais jeter un oeuil sur le Topic.