CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une pénalité de mort moins dure dans les RAID

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2017 à 02:51:10

Luke Smith, Game director, a révélé lors d’une interview avec le site Giantbomb que la pénalité de mort lors des raids de Destiny 2 fera l’objet de quelques ajustements. Il n’a pas précisé leur nature mais donne tout de même quelques indices :

Les raids devraient toujours vous inciter à coopérer, à collaborer et à communiquer. Mais je ne veux pas réduire leur difficulté. Nous avons donc une nouvelle pénalité de mort pour les raids. Je pense que ce n’est pas marrant de mourir et d’être spectateur dans le mode difficile.

Une décision qui résonne avec la volonté du studio de rendre le jeu plus accessible à la majorité des joueurs.

Source : http://www.next-stage.fr/2017/06/destiny-2-une-nouvelle-penalite-de-mort-dans-les-raids.html

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 02:57:23

Casualisation.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 03:19:41

Le 15 juin 2017 à 02:57:23 supershadow8841 a écrit :
Casualisation.com

:rire: [[sticker:p/1lmb]] :rire:

[Z]ayKoZ [Z]ayKoZ
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 04:34:31

Déjà que même en mode difficile c'était ultra simple au bout de quelques jours, mais alors la c'est le pompom ...

On va se taper un jeu totalement assisté et causale les amis, attention, attention

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
15 juin 2017 à 06:39:09

VDD il précise bien qu'il ne veut pas que le jeu soit moins difficile. Il dit qu'il y aura autre chose qu'attendre pour les gens morts. Où tu vois de l'assistanat là-dedans ?

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
15 juin 2017 à 08:09:27

Vous êtes chauds les gars à pas savoir lire ! :( Quand on prend la peine de lire l'interview complète, on se rends compte qu'à 2 ou 3 reprises, il dit qu'ils ne veulent surtout pas rendre les Raids plus faciles, que la communauté est intelligente ( ce dont je doute sincèrement ) et qu'on l'a deja prouver. Le seul point qui le dérange, c'est qu'un joueur doive attendre la fin du try pour réapparaître donc ils vont palier a ca. Attendons de voir ce qu'ils proposent avant de crier au loup ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 08:32:33

Le 15 juin 2017 à 08:09:27 _bast2000_ a écrit :
Vous êtes chauds les gars à pas savoir lire ! :( Quand on prend la peine de lire l'interview complète, on se rends compte qu'à 2 ou 3 reprises, il dit qu'ils ne veulent surtout pas rendre les Raids plus faciles, que la communauté est intelligente ( ce dont je doute sincèrement ) et qu'on l'a deja prouver. Le seul point qui le dérange, c'est qu'un joueur doive attendre la fin du try pour réapparaître donc ils vont palier a ca. Attendons de voir ce qu'ils proposent avant de crier au loup ! :ok:

[[sticker:p/1kkn]]
supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 08:41:04

Bon allez je désactive le mode troll [[sticker:p/1kki]]
Plus sérieusement ça m'intéresse bien de voir ce qu'ils proposeront comme compromis. C'est vrai que c'est chiant d'être spectateur quand tu meurs

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 09:02:08

Sûrement un défi dans le défi pour pouvoir débloquer la rez. Allez au hasard tuer un porteur d'épée type légionnaire cabal pour dps un chaman psion qui fait des incantations autour du boss en ayant roulé des statuettes dans du jambon. C'est crédible.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 11:42:41

Non ou alors ils font la même chose que pour le PvP : tous les joueurs ont 1 joker de rez utilisable une fois par phase. Si tu meurs ou si tu rez un pote, tu perds ton joker.

five7 five7
MP
Niveau 12
15 juin 2017 à 12:02:54

pourquoi les casu ont toujours raison :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:09:48

Vaut mieux sa qu'une pseudo difficulté.
La maintenant ils pouront rendre les raid plus dures mais on pourra rez, sa ne veut pas dire que les raids seront plus simple :oui:.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2017 à 14:34:56

En même temps cela est pas plus mal, honnêtement c'est chiant d'être spectateur lors d'un RAID
d'autant que c'est super pénalisant. J'essai au max de pas me faire butté, mais cela arrive
et quand c'est le cas, c'est assez chiant.

Combien de joueurs ce sont suicidé en masse juste parce que des le début de la phase y avait
un mort? On connait pas encore le tenant de cet ajustement, mais évité de devenir spectateur
lors d'un RAID est un grand mieux

Puis pour une difficulté Bungie a pas besoin de mettre une mort pénalisante, mais des mob vraiment
puissant et non pas comme dans la fureur mécanique a la fin juste des collecteurs merdique :ouch:
que tu couche en une balle de revolver.

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 14:43:21

Le 15 juin 2017 à 02:51:10 DoctorWhoFr a écrit :
Luke Smith, Game director, a révélé lors d’une interview avec le site Giantbomb que la pénalité de mort lors des raids de Destiny 2 fera l’objet de quelques ajustements. Il n’a pas précisé leur nature mais donne tout de même quelques indices :

Les raids devraient toujours vous inciter à coopérer, à collaborer et à communiquer. Mais je ne veux pas réduire leur difficulté. Nous avons donc une nouvelle pénalité de mort pour les raids. Je pense que ce n’est pas marrant de mourir et d’être spectateur dans le mode difficile.

Une décision qui résonne avec la volonté du studio de rendre le jeu plus accessible à la majorité des joueurs.

Source : http://www.next-stage.fr/2017/06/destiny-2-une-nouvelle-penalite-de-mort-dans-les-raids.html

Quand le contenu de ton post contredi déjà ton titre c'est quand même mal parti ...

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 17:34:44

Le 15 juin 2017 à 11:42:41 Elrosan a écrit :
Non ou alors ils font la même chose que pour le PvP : tous les joueurs ont 1 joker de rez utilisable une fois par phase. Si tu meurs ou si tu rez un pote, tu perds ton joker.

Quasiment sur que ce sera ça. Au moins le joueur qui s'est fail une fois ne pourra pas se fail une deuxième fois. Mais du coup ça autorise 3 rez, hors même en raid normal on fait rarement 3 rez par try donc bon...

Message édité le 15 juin 2017 à 17:35:18 par Radarrow
DanTonTroudBal DanTonTroudBal
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 17:49:59

Ah je me disais aussi que supprimer la rez de l'arca allait refroidir les casu en raid. Bah du coup la je comprends mieux, mais j'espère vraiment que ça va pas être ça mais plutôt que le gardien mort va pouvoir interagir sur le gameplay des autres (boosts de supers, heal... Ce genre de connerie) même si ça me paraît compliqué. Wait and see...

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 20:36:06

Le 15 juin 2017 à 17:49:59 Dantontroudbal a écrit :
Ah je me disais aussi que supprimer la rez de l'arca allait refroidir les casu en raid. Bah du coup la je comprends mieux, mais j'espère vraiment que ça va pas être ça mais plutôt que le gardien mort va pouvoir interagir sur le gameplay des autres (boosts de supers, heal... Ce genre de connerie) même si ça me paraît compliqué. Wait and see...

Nan ça se fera jamais. Le seul truc possible c'est les différents angles de vues comme on avait pour l'engin de siège. On pourrait avoir accès à des caméras pour avoir des infos primordiales pour son équipe. Parce que dans D1 la seule chose que tu peut dire c'est "fais gaffe derrière toi" ou d'autres conneries du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 21:07:13

La pénalité que j'imagine le plus c'est augmenté le temps pour te rea un peu comme dans Osiris.[[sticker:p/1jnh]]

KptnRourou49cm KptnRourou49cm
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 21:13:31

Le 15 juin 2017 à 02:57:23 supershadow8841 a écrit :
Casualisation.com

C'est trop ça, et il ose dire qu' il ne veut pas rendre pas la chose plus difficile, la blague

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
16 juin 2017 à 01:38:02

Bah pour le coup je trouve ça un poil dommage, ça donnait du défi et de l'intensité au raid. Tu jouais comme si ta propre vie en dépendait. C'était assez drôle, ça te poussait à te dépasser afin d'éviter la mort.

Après à voir la pénalité de mort. Peut-être moins de loot à l'arrivée ou un système similaire au PvP comme expliqué plus haut.

J'attends de voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment