Le 19 juin 2017 à 06:24:14 Mr_Anonyme02 a écrit :
J'ai beau relire rien n'y fait je ne vois vraiment pas de quoi vous parlé j'ai bien compris son poste mais je n'ai tout simplement pas accepté une partie .Et pour furtif tu lui dit d'arrêté de commenté donc je ne vois pas pourquoi ?
"Attention a ne pas mélanger les choses les petits.
Deja je vous torche tous en pvp ca cest fait et cest dit.
Cest comme ca jy peux rien"
"Puis je n'aime pas les gens qui disent oh oui le raid ce fait en 30mn
Quelle hypocrisie...
Bien sur quand vous lavez 16 fois avec un equipement au top vous roulez sur tout évidemment."
Vraiment son arrogance est agaçante, en plus il se trompe mal sur l'expérience actuel du jeu, ou même précédente d'ailleurs.
Je vais pas commencer à faire un pavé car il y à eu trop de posts de sa part, je passe mon tour. Mais bon si il se fait "lyncher" c'est pas pour rien non plus la.
Le 17 juin 2017 à 20:47:49 furtif31 a écrit :
Attention a ne pas mélanger les choses les petits.
Cest comme ca jy peux rienOn reconnait les bons joueurs a qui ont doit du respect et qui sont souvent plus bons que moi quand ils sont matures et ninsulte pas gratuitement.
Maintenant les grosses quiches qui refusent de prendre des randoms pour faire des raids car ils ny arrivent pas, des petites merdes qui dès que le raid sort sont obligé de regarder les astuces pour passé les zones et qui jouent en rez pour passé les etapes (oracles/pont cropta)
Ca j'appelle ca des noobsJe préfère largements un casual qui joue comme il le peut, quand il le peut, du mieu qui peut sans se prendre pour OGRE1 que la moitié pourris des malheureux péteux qui ouvre trop leurs petites gueules.
Comment il se la joue le mec....
c'est mignon...
Le 19 juin 2017 à 06:29:27 iShadizZ a écrit :
Le 19 juin 2017 à 06:24:14 Mr_Anonyme02 a écrit :
J'ai beau relire rien n'y fait je ne vois vraiment pas de quoi vous parlé j'ai bien compris son poste mais je n'ai tout simplement pas accepté une partie .Et pour furtif tu lui dit d'arrêté de commenté donc je ne vois pas pourquoi ?
"Attention a ne pas mélanger les choses les petits.
Cest comme ca jy peux rien""Puis je n'aime pas les gens qui disent oh oui le raid ce fait en 30mn
Quelle hypocrisie...
Bien sur quand vous lavez 16 fois avec un equipement au top vous roulez sur tout évidemment."
Vraiment son arrogance est agaçante, en plus il se trompe mal sur l'expérience actuel du jeu, ou même précédente d'ailleurs.
Je vais pas commencer à faire un pavé car il y à eu trop de posts de sa part, je passe mon tour. Mais bon si il se fait "lyncher" c'est pas pour rien non plus la.
C'est pour sa que je lui est dit qui serait plus crédible s'il n'avait pas commencé par sa .
Génial je n'ai meme plus besoin de post pour commenter : ) enooorme
Bon lundi les gars cest dur ca quand meme : (
Vie professionnelle master race : p
Le sujet est parti un peu en couille quand mm et jai ma part de responsabilité aussi.
Je ne doute pas que le raid restera un bon challenge mort definitive ou pas.
Puis ca évite les masses suicide collective en boucle.
Laisser tomber les gens, vous n'aurez jamais le dernier mot avec la bande de consanguin qu'on retrouve déjà sur l'abri du forum destiny 1. Passez votre chemin
Le 19 juin 2017 à 13:44:13 Kokolecharlot a écrit :
Laisser tomber les gens, vous n'aurez jamais le dernier mot avec la bande de consanguin qu'on retrouve déjà sur l'abri du forum destiny 1. Passez votre chemin
Ah tiens, le posteur d'image gays est de retour.
Tout mais ils ne doivent pas faciliter le hard!!!
Je sais pas avec qui vous me confondez mais alors vos histoires de photos gays, je sais pas d'où ça sort.
Peut être kokonut qui a créé un compte similaire pour tenter de décrédibiliser puisqu'il en est incapable par son gameplay (hello 0.9 de ratio) ou encore par ses tirades insipides et indigentes en matière d'esprit.
En tout cas si il y a des preuves pour ces photos, j'attends de voir
La connerie c une tradition aussi sur forum?
Le 20 juin 2017 à 13:25:52 Kokolecharlot a écrit :
Je sais pas avec qui vous me confondez mais alors vos histoires de photos gays, je sais pas d'où ça sort.
Peut être kokonut qui a créé un compte similaire pour tenter de décrédibiliser puisqu'il en est incapable par son gameplay (hello 0.9 de ratio) ou encore par ses tirades insipides et indigentes en matière d'esprit.
En tout cas si il y a des preuves pour ces photos, j'attends de voir
Ça n'assume même pas en plus
Et tu demandes de trouver des preuves en sachant très bien que les modérateurs ont tout supprimé (logique en même temps, vu ce que t'as posté), de mieux en mieux
Euh, le forum n'est pas censé parlé de "pénalité de mort dans les raids" à la base????
Sérieux, les mecs, allez pourrir d'autres forums. Il est vraiment temps qu'il y ait des modos ici.
Le 20 juin 2017 à 15:21:06 chouille-ter a écrit :
Euh, le forum n'est pas censé parlé de "pénalité de mort dans les raids" à la base????Sérieux, les mecs, allez pourrir d'autres forums. Il est vraiment temps qu'il y ait des modos ici.
J'avoue que c'est parti un peu en sucette, désolé, j'aurais pas dû répondre à la provoc de l'autre randy plus haut
C'est reparti, voici les débats a 4 balles du forum destiny 1 avec les mêmes acteurs
Le 20 juin 2017 à 15:39:05 NukaColaLight a écrit :
Le 20 juin 2017 à 01:23:55 Mr_Anonyme02 a écrit :
Ça commençait à m'inquiéter que tu ne sois toujours pas intervenu comme tu sais si bien le faire
Il n y a rien à assumer puisque je n'ai jamais posté de telles photos. Contrairement aux jeunes prépubères que vous êtes, je ne trouve pas ça spécialement amusant.
Mais faut croire que certains aiment créer des fakes comptes, et eux pour le coup n'assument pas
Le 20 juin 2017 à 17:07:49 Kokolecharlot a écrit :
Il n y a rien à assumer puisque je n'ai jamais posté de telles photos. Contrairement aux jeunes prépubères que vous êtes, je ne trouve pas ça spécialement amusant.Mais faut croire que certains aiment créer des fakes comptes, et eux pour le coup n'assument pas
tu peut assumer le mariage gay est légal ;)
Bon vous avez fini votre comparaison de epenis qu on revienne au sujet
Le 20 juin 2017 à 20:00:09 KptnRourou49cm a écrit :
Le 20 juin 2017 à 17:07:49 Kokolecharlot a écrit :
Il n y a rien à assumer puisque je n'ai jamais posté de telles photos. Contrairement aux jeunes prépubères que vous êtes, je ne trouve pas ça spécialement amusant.Mais faut croire que certains aiment créer des fakes comptes, et eux pour le coup n'assument pas
Oui oui, tu repasseras pour le prépubère Kévin (c'est bien que tu mettes des mots sur ton comportement ) on est pas que 2 à l'avoir vu ce post de TOI et TOI seul, mais bon, j'ai mieux à faire que parler à un gosse fragile frustré, donc ce sera tout pour moi, continue de te planquer derrière le fameux "fake compte" (en sachant que tu en es déjà plus ou moins un, c'est assez drôle) qui voudrait soi disant te nuire, mon pauvre petit centre du monde.
Le jour où t'assumeras les belles paroles sorties de ta grande gueule, hésite pas à me prévenir sinon
Le 20 juin 2017 à 15:21:06 chouille-ter a écrit :
Euh, le forum n'est pas censé parlé de "pénalité de mort dans les raids" à la base????Sérieux, les mecs, allez pourrir d'autres forums. Il est vraiment temps qu'il y ait des modos ici.
Effectivement désolé, j'ai pas pu m'empêcher de répondre à l'autre tocard, j'aime pas ceux qui inventent de la merde pour essayer de clash.
On attend tous des Modos actifs pour clean un peu ce forum sinon, t'es pas le seul.
Ho les gamins, on se calme....
Contrairement à ce que vous avez l'air de croire, y'en a pas un pour rattraper l'autre...
pool1892
MP
CiterBlacklisterAlerte20 juin 2017 à 15:37:23
C'est reparti, voici les débats a 4 balles du forum destiny 1 avec les mêmes acteurs
Pour te repondre je crois qu'ils vivent pour ce forum sans lui ils n'exisent pas