Zaikoz : tu as tout faut car c'est justement la bonne stratégie pérenne qu'ils proposent. En sortant un DLC tous les deux mois, c'est justement là qu'ils lasseront beaucoup de monde au bout de 8 mois car sachant qu'il n'y aura rien derrière jusqu'à la prochaine sortie d'un gros Battlefield, d'ici un an et demi. Le but est de faire patienter les gens jusqu'au prochain épisode, avec un développement sur deux ans DLC inclus. C'est de l'investissement pérenne, vision sur le moyen-long terme et ça marche. Ils savent ce qu'ils font tkt pas !
Lobix : la sortie du 14 mars c'est pour les Premiums ? Si c'est le cas j'ai le temps d'être level 100 à la sortie publique
Ouais, t'es niveau combien actuellement ?
Les DLC alors que ça devrait être gratuit.
j'ai craqué je viens de prendre le premium à 50 euros
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Raid_sur_Zeebruges
Du coup apparemment pas les belges. Dommage.
Le dernier DLC sa sera surement la bataille de la somme et la bataille de passchendaele decoupé sur 4 maps.
En gros on va en manger du british sur les 2 derniers DLC
Le dernier dlc me fait beaucoup penser à aftermath de bf3
Celui avec les russes a l'air génial
Salut, j'aimerais savoir si on sait à quel niveau il faut être pour débloquer les nouvelles armes du DLC? Sachant que la dernière de chaque classes c'était niveau 10. Merci
Le 13 mars 2017 à 14:52:50 T0NY-MONTANA a écrit :
Salut, j'aimerais savoir si on sait à quel niveau il faut être pour débloquer les nouvelles armes du DLC? Sachant que la dernière de chaque classes c'était niveau 10. Merci
c'est des missions genre 50 reanimation etc
Le 28 février 2017 à 18:51:55 domson90 a écrit :
t es vraiment top quand tu n insultes pas @lobix300.brefs j ai hatte pour encore plus de Fun. Zombies dans apocalypse peut être?
Je penche plus pour la bataille de la somme. Ce qui serait franchement génial.
On aura peut être droit à des maps souterraines sous les champs de bataille, je vous rappelle qu'il y a eu énormément de combat de la sorte à coup d'explosif et tout dans des tunnels creusés par les 2 camps
Une date pour le prochain DLC avec les Russes ?
VDD, normalement ce sera pendant le mois de juin. Pas de date précise mais on peut s'attendre au deuxième ou troisième mardi du mois.
Vdd ce sont des suppositions ou il y a eu quelques infos?
Pour la sortie au mois de juin c'est officiel, le reste ce sont des suppositions (mais fondé sur un schéma logique).
Mais le DLC est payant ! Ils ont pas le droit
Des idées pour le DLC "In the name of the Tsar" pour les classes sentinelles ? À ma connaissance, les batailles sur le Front russe étaient quand même bien pétés avec leur stratégie militaire en ligne, donc à part les hussards et les cavaliers cosaques en unité d'élite, je vois pas trop comment dynamiser le gameplay sans faire dans le mensonge.
A votre avis quel champs de bataille pour le dernier duc? Je vois bien la Marne et Passchendaele
Et pour le dlc navale le débarquement des forces anzac et bataille du jutland seraient pas mal du tout
Sur le dernier dlc je mets une pièce sur le chemin des dames... Personne n'en a parlé apparemment mais je pense (j'espère) que cette bataille y sera...