Des zombies ?
Le 28 février 2017 à 18:51:55 domson90 a écrit :
t es vraiment top quand tu n insultes pas @lobix300.brefs j ai hatte pour encore plus de Fun. Zombies dans apocalypse peut être?
On est pas dans call of duty ! pas de zombies
Le 28 février 2017 à 18:53:31 Dudeist a écrit :
M'ouais, je pense que les armées française et russe seront les seules armées à être ajoutées, je compterais pas trop sur la présence des belges ou autres, et c'est dommage.
je pense que les belges seront présents sur une ou deux maps
ça serait bien les belges + ANZAC
t es vraiment top quand tu n insultes pas @lobix300.brefs j ai hatte pour encore plus de Fun. Zombies dans apocalypse peut être?
" Zombie dans apocalypse peut etre ? "
ben c est un question et une idée . je ne vous comprend pas . vous me citez mais ne dites rien en même temps.
Le 28 février 2017 à 18:57:01 [Z]aiKoZ a écrit :
le mec s'est cru dans la map zombie "origins" du dlc apocalypse de bo2
Le 28 février 2017 à 18:59:42 PetitFacho a écrit :
vous êtes marrant .j ai jamais jouer á Call of de ma vie or mis le 2 et le 5 .
PS. pourquoi si quel qu un pose une question ou fait juste une hypothèse, il se fait directement traiter de call of fan?? pourtant suis sure d être meilleur sur ce jeu que bon nombre d entre vous .
Le 28 février 2017 à 19:03:09 domson90 a écrit :
PS. pourquoi si quel qu un pose une question ou fait juste une hypothèse, il se fait directement traiter de call of fan?? pourtant suis sure d être meilleur sur ce jeu que bon nombre d entre vous .
On te demande pas de nous prouver que tu en as une plus grosse que nous. T'es sûrement meilleur que moi sur COD, c'est clair. Tu veux une médaille ?
Bref, ils auraient pu te dire de manière plus diplomatique que non, un zombie sur BF1 est inconcevable
En français.
They Shall Not Pass (Mars 2017)
Jouez l'une des factions les plus féroces de la Première Guerre mondiale : l’armée française. Menez des combats acharnés dans l'enfer de Verdun et plongez dans les entrailles du Fort de Vaux, où les couloirs emplis de gaz sont le théâtre d'affrontements sanglants. Participez à la plus grande attaque de chars de la guerre aux abords de la rivière de l'Aisne.
In The Name of The Tsar Second DLC (Juin 2017)
Rejoignez l'armée russe sur la plus grande ligne de front du conflit. Battez-vous aux côtés des légendaires hussards lors de l'offensive de Broussilov, en Galicie. Ressentez l'intensité des affrontements de l'opération Albion au cœur d'un archipel gelé et livrez des batailles dans les ravins enneigés du dangereux col de Lupkow.
Turning Tides Troisième DLC (Septembre 2017)
Plongez-vous dans les combats amphibies de la Première Guerre mondiale. Montez à bord du nouveau contre-torpilleur et dominez vos ennemis dans des batailles navales stratégiques et palpitantes. Maîtrisez le dirigeable classe C et affirmez votre supériorité dans les affrontements se jouant sur terre, sur mer ou dans les airs. Combattez vaillamment lors du raid sur Zeebruges et lancez l'assaut sur les plages aux premiers jours de la bataille des Dardanelles.
Apocalypse Dernier DLC (Date de sortie inconnue)
Prenez le dessus lors des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Exploitez des outils mortels et des armes uniques conçus dans un ultime élan de rage pour conquérir les territoires de vos ennemis. Dans cette plongée en enfer, vous serez aux premières loges des affrontements les plus chaotiques de la Grande Guerre. Préparez-vous pour l'Apocalypse.
Le 28 février 2017 à 18:59:25 domson90 a écrit :
ben c est un question et une idée . je ne vous comprend pas . vous me citez mais ne dites rien en même temps.
Parce-que t'y crois vraiment en plus ?
Non plus sérieusement, on est sur battlefield mec tu t'attends à quoi ? Rien de ce genre là arrivera sache la
PS : Et la comparaison avec Call of c'était juste objective hein c'était pas une insulte ou autre vu que dans COD tu as aussi un mode zombie en plus du mode multi sachant que le jeu c'est vraiment arcade pour le coup.. Donc c'etait juste une façon de dire que voilà quoi, c'est pas de " l'arcade " BF
Le 28 février 2017 à 19:08:40 bobbysmiles a écrit :
On te demande pas de nous prouver que tu en as une plus grosse que nous. T'es sûrement meilleur que moi sur COD, c'est clair. Tu veux une médaille ?
Bref, ils auraient pu te dire de manière plus diplomatique que non, un zombie sur BF1 est inconcevable
Je parlais sur Bf en general pas call of.
Le 28 février 2017 à 19:15:49 domson90 a écrit :
> Le 28 février 2017 à 18:51:55 domson90 a écrit :
>t es vraiment top quand tu n insultes pas @lobix300.
>
> brefs j ai hatte pour encore plus de Fun. Zombies dans apocalypse peut être?
Bref, ils auraient pu te dire de manière plus diplomatique que non, un zombie sur BF1 est inconcevableJe parlais sur Bf en general pas call of.
Sois plus clair dans tes propos la prochaine fois : ça m'évitera de t'incendier à moitié ;)
Merci Lobix très propre le topic
Pour les personnes ne le sachant pas, les hussards Russe sont un régiment de cavalerie "d'élite"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_de_hussards_de_la_Garde_imp%C3%A9riale_(Russie)
Sinon quelqu'un a déjà vue la série Apocalypse sur la 1ere guerre mondiale?
Parceque la découpe et le nom des DLC est quasiment le même dans l'idée
Dans Apocalypse c'est quelque chose chose du genre Colère, Rage, Destruction etc ...
Sinon je suis salement hypé maintenant, t'es chiant Lobix
Le 28 février 2017 à 19:21:51 bobbysmiles a écrit :
Le 28 février 2017 à 19:15:49 domson90 a écrit :
> Le 28 février 2017 à 18:57:01 [Z]aiKoZ a écrit :
>> Le 28 février 2017 à 18:51:55 domson90 a écrit :
> >t es vraiment top quand tu n insultes pas @lobix300.
> >
> > brefs j ai hatte pour encore plus de Fun. Zombies dans apocalypse peut être?
>
>
> " Zombie dans apocalypse peut etre ? "
>
>
Bref, ils auraient pu te dire de manière plus diplomatique que non, un zombie sur BF1 est inconcevableJe parlais sur Bf en general pas call of.
Sois plus clair dans tes propos la prochaine fois : ça m'évitera de t'incendier à moitié ;)
tu devrais plutôt apprendre á te calmer et voir les choses sous un autre angle.
Le 28 février 2017 à 18:31:24 Lobix300 a écrit :
Petite info : Le développement des DLC est déjà terminé (depuis des mois), cette annonce d'EA est comme s'ils disaient haut et fort qu'ils ont tout fini et que tout est prêt, actuellement ils sont sur BF1 ils terminent les finitions et en Avril prochain commencera le développement intense du prochain Battlefield.
comme d'hab, le jeu était pas sortit que les DLC étaient déja prets
Notez le lancier à cheval pour le DLC russe
Normal ce sont les hussards, un régiment de cavalerie
Très curieux sur le dernier DLC
Sympa comme tout, surtout le dernier.
Dommage qu'il n'y est uniquement que les Français et Russes en nouvelle faction ! En tout cas, les DLC que j'attends le plus occupe les deux premières places dans le calendrier