Il faudrait penser à ban un certain nombre de messages de lobixestbanip ce type est un troll de mauvais goût, le déchet du forum. Faites quelque chose s'il vous plaît ça devient insupportable qu'un connard comme ça perturbe le forum sans rien prendre.
Le 19 février 2017 à 18:16:43 LobixEstBanIP a écrit :
Si tu pouvais arrêter de delete les topics pour rien cancer que tu es merci
T'as 12 ans ?
C'est quand, que tu te comporteras comme un homme ?
Le 19 février 2017 à 15:13:15 couscous888 a écrit :
Il faudrait penser à ban un certain nombre de messages de lobixestbanip ce type est un troll de mauvais goût, le déchet du forum. Faites quelque chose s'il vous plaît ça devient insupportable qu'un connard comme ça perturbe le forum sans rien prendre.
C'est la personne en elle même qui devrait être banni. J'ai perdu le compte des pseudos sanctionnés et kickes.
Il faudrait surtout arrêter de le feed quand il fait le con sur le forum.
Liberté d'expression toussa toussa.
C'est pas très Charlie ce que t'as dis là jeje.
C'est la personne en elle même qui devrait être banni. J'ai perdu le compte des pseudos sanctionnés et kickes.
Sur un autre gros forum où je traine, y a un gusse qui a été banni environ 500 fois consécutives (il se recrée un compte à chaque fois, ce qui va bien moins vite que d'appuyer sur le bouton ban pour un modérateur).
Y arrive un moment où ça relève de la psychiatrie, amha.
Le 20 février 2017 à 16:53:58 Cecile-Fion a écrit :
Sur un autre gros forum où je traine, y a un gusse qui a été banni environ 500 fois consécutives (il se recrée un compte à chaque fois, ce qui va bien moins vite que d'appuyer sur le bouton ban pour un modérateur).
Y arrive un moment où ça relève de la psychiatrie, amha.
Ouais ben y a rien à faire sauf arrêter de le feed
Sauf que les gens le font pas et qu'il faudrait limite appliquer des sanctions pour eux aussi
Arrête de me kick jeje stp.
Le 20 février 2017 à 18:02:24 Rattle_Snake a écrit :
Le 20 février 2017 à 16:53:58 Cecile-Fion a écrit :
Y arrive un moment où ça relève de la psychiatrie, amha.Ouais ben y a rien à faire sauf arrêter de le feed
Sauf que les gens le font pas et qu'il faudrait limite appliquer des sanctions pour eux aussi
Ça fait un petit moment que j'ai cette idée en tête. Je pense que nous allons finir par l'appliquer bien malheureusement.
Hésites pas sur le 18-25 quand y'a un topic interdit tout ceux qui feed sont kick y'a pas de raison que tu l'fasse pas ici Jeje.
mrmalchance fallait pas srx
Je ne passe même plus sur ce forum tellement il est pollué par des kikoos. Sérieusement, c'est limite pire que le 18-25...
Malheureusement si tu bannis un pseudo, il y en aura 5 qui reviendront à la charge. Il faut vraiment avoir une vie pourrie pour passer son temps à polluer un forum
Le 23 février 2017 à 11:29:39 Vollendung a écrit :
Je ne passe même plus sur ce forum tellement il est pollué par des kikoos. Sérieusement, c'est limite pire que le 18-25...Malheureusement si tu bannis un pseudo, il y en aura 5 qui reviendront à la charge. Il faut vraiment avoir une vie pourrie pour passer son temps à polluer un forum
Le problème c'est c'est une minorité qui se fait un peu trop remarquer. Qu'est ce que tu veux, c'est comme ça
Le 23 février 2017 à 12:24:40 gamerdu23 a écrit :
Le 23 février 2017 à 11:29:39 Vollendung a écrit :
Je ne passe même plus sur ce forum tellement il est pollué par des kikoos. Sérieusement, c'est limite pire que le 18-25...Malheureusement si tu bannis un pseudo, il y en aura 5 qui reviendront à la charge. Il faut vraiment avoir une vie pourrie pour passer son temps à polluer un forum
Le problème c'est c'est une minorité qui se fait un peu trop remarquer. Qu'est ce que tu veux, c'est comme ça
Oui, espérons que ça se calme à long terme
@gamerdu23 : et bannir une IP, c'est pas possible ?
aztek28 (24 février 2017 à 17:24:43) a écrit:
Non malheureusement.
Le 24 février 2017 à 17:24:43 aztek28 a écrit :
Si j'en avais la possibilité, il y a un petit moment que ça serait actif
Salut sujet à lock pour problème de
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-50208143-1-0-1-0-battlefield-fait-chauffer-le-cpu.htm
Merci.