Traité.
STAXTeam (23 janvier 2017 à 11:46:26) a écrit:
Battlefield 1 - Première arme du DLC Français leakée ! https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-49801654-1-0-1-0-premiere-arme-du-dlc-francais-leakee.htm
Encore toi ?
Il n'est pas un peu hors sujet le spammeur ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-49808804-1-0-1-0-hs-gagne-des-cadeaux-gratuitement-itunes-google-play-ps4-3ds-xbx.htm
Bonne chance pour les modos, ça commence à partir en couille sur tous les topics du DLC
J'peux savoir pourquoi mon premier topic est supprimé ?
Quand quelqu'un insulte DICE et EA pour l'absence de la france on le laisse mais quand quelqu'un les félicite on le censure ? Vous m'expliquez ?
Le 24 janvier 2017 à 23:33:55 LobixPass a écrit :
J'peux savoir pourquoi mon premier topic est supprimé ?
Non.
Le 24 janvier 2017 à 23:35:01 _UnPokemon_ a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 23:33:55 LobixPass a écrit :
J'peux savoir pourquoi mon premier topic est supprimé ?Non.
Ok je le reposte alors vu qu'il n'y avait rien d'interdit dessus.
C'est de la provoc gratuite, donc non.
La roue tourne poké
On peut remonter le topic debat sur la france avec mon post et la reponse d'elric qui etait super interessante. Sachant qu'il a pris la peine de bien ecrire ?
Le 25 janvier 2017 à 00:07:15 Tehran_Cafe a écrit :
On peut remonter le topic debat sur la france avec mon post et la reponse d'elric qui etait super interessante. Sachant qu'il a pris la peine de bien ecrire ?
C'est pas une mauvaise idée, effectivement. Fais donc.
Le 25 janvier 2017 à 00:06:49 LobixPass a écrit :
La roue tourne poké
C'est quoi encore ce risitas, sérieux.
Merci modo
J'etais faché, car j'avais l'impression que c'etait à sens unique.
Ahahahah bordel ce Risitas ^^
Yop,
c'est normal que le topic du DLC soit squatté par des posteurs désireux d'expliquer que la France a les soldats les plus remarquablement membrés ? Ou dit plus clairement, que ça parle de choses n'ayant rien à voir avec le contenu du DLC ?
Le 30 janvier 2017 à 16:56:33 Cecile-Fion a écrit :
Yop,c'est normal que le topic du DLC soit squatté par des posteurs désireux d'expliquer que la France a les soldats les plus remarquablement membrés ? Ou dit plus clairement, que ça parle de choses n'ayant rien à voir avec le contenu du DLC ?
Bon ben apparemment c'est normal.
mais y a une modération ou pas, ici ?
Le 30 janvier 2017 à 16:56:33 Cecile-Fion a écrit :
Yop,c'est normal que le topic du DLC soit squatté par des posteurs désireux d'expliquer que la France a les soldats les plus remarquablement membrés ? Ou dit plus clairement, que ça parle de choses n'ayant rien à voir avec le contenu du DLC ?
Le problème qu'il y a est le même problème que depuis l'existence de cette polémique. Les armées Françaises et Russes en DLC ne passent pas pour tout le monde. (surtout le DLC Français)
Je vais lire ce que j'ai manqué et voir comment agir en fonction de ce que j'aurai lu.
Le 31 janvier 2017 à 10:13:04 Cecile-Fion a écrit :
Bon ben apparemment c'est normal.mais y a une modération ou pas, ici ?
Oui il y a une modération. Nous ne sommes pas présent 24h/24.
alo