Bonsoir,
J'ai réussi à mettre la main sur plusieurs armes rares, dont un MARS produit à seulement 80 exemplaires. Vu que ça a un rapport avec le jeu en plus d'être historique je comptais bien partager quelques images mais y a t'il un topic dédié? Car à part celui des trésors qui a été 410 je ne vois pas.
Salut!
Tu peux éventuellement le mettre sur le topic ou y'avait la liste des armes avec des photos:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-48068003-1-0-1-0-liste-des-armes-a-feu-gadgets-accessoires-photo-v3.htm
Mais sinon, tu peux très bien créer un nouveau sujet pour partager tes photos, pas de soucis pour moi!
Bonne journée.
Bonsoir,
J'hésitais à mettre dessus mais bon vu que ça bide je vais juste refaire un topic je pense. Merci et bonne soirée alors.
Oh , qui c est qu a effacé mon topic là ?????
des raisons please
On en refait un c est pas grave
Respecte les règles, et y'aura plus de suppression
Tiens pendant que t es la ( et etant donné que je suppose que le probleme venait de la balise ) =>
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-55026472-1-0-1-0-image-cette-mise-a-jour-pue-d.htm
tu m dis si j me trompe hein
Non mais c'est une blague en fait ?
Je viens demander gentillement des explications ici, et mon post se fait encore supprimer, sans aucune raison valable ni même explication de votre part ?
C'est la première fois que je poste sur ce forum, 2 posts dans la charte, 2 delete
Vous pouvez m'expliquer ?
Et pourquoi le message a été supprimé ? Je précise que c'est un message du bot donc j'ai le droit de le poster.
Y a aucune insulte et aucune menace, justement je préviens les personnes contre la personne concerné.
Vous préférez donc qu'il y ai des trolls au détriment des forumeur ?
Le 15 mars 2018 à 14:20:45 PremierKheytage a écrit :
Non mais c'est une blague en fait ?Je viens demander gentillement des explications ici, et mon post se fait encore supprimer, sans aucune raison valable ni même explication de votre part ?
C'est la première fois que je poste sur ce forum, 2 posts dans la charte, 2 delete
Pas vu passer les topics en question, faut arrêter de croire qu'on note qui fait quel topic, hein, soyez précis dans vos complaintes.
Le 17 mars 2018 à 16:50:42 Gepadidee2 a écrit :
Vous pouvez m'expliquer ?
Et pourquoi le message a été supprimé ? Je précise que c'est un message du bot donc j'ai le droit de le poster.Y a aucune insulte et aucune menace, justement je préviens les personnes contre la personne concerné.
Vous préférez donc qu'il y ai des trolls au détriment des forumeur ?
Modération Ultime = Admins, pas de notre fait.
Ok merci de répondre
Pas vu passer les topics en question, faut arrêter de croire qu'on note qui fait quel topic, hein, soyez précis dans vos complaintes.
Non mais justement, le problème c'est que j'ai posté une complainte précise et détaillé sur ce topic, dans laquelle je demandais une raison à la suppression d'un de mes posts, et quelques heures après, ce message s'est fait également supprimer, toujours sans aucune raison donnée.
Après je peux comprendre que tu ne sois pas au courant, mais que je sache il y a d'autre modérateurs sur ce forum et rien de leur part non plus, mais bon je pense en fait que tout ce rafut vient d'admins qui ne se sentent plus et se permettent de supprimer dès lors que quelque chose ne leur convient pas.
C'est qui l'auteur de ce lock ? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-46864457-1-0-1-0-battlefield-5-seconde-guerre-mondiale-vos-pronostics.htm
Faudrait calmer sa joie, y a aucun up, on discute tranquillement y a une bonne ambiance et surtout y pas d'insultes.
J'aimerai savoir qui est à l'origine de ce lock j'aimerai bien en parler à mon ami GIF. Les mauvais modo on en veut pas vous comprenez ?
Bref j'attend une réponse dans la journée.
Le pire c'est qu'il est lock pour up abusif alors qu'il y a aucun up et dans tous les cas il était en première page quoi qu'il arrive. C'est quoi le délire ?
Que celui qui s'amuse à gâcher le forum se dénonce je sais que t'es connecter tu viens de lock un autre topic.
Dépêches toi.
Donc pour toi un up de deux an n'est pas abusif ?
Même si ce n'est pas moi, la sanction est normale.
De plus parles en à ton ami GIF si tu veux, j'en parlerai à mon ami Admin...
Tu te prends pour qui ?
Comment ça je me prend pour qui ?
En quoi un up de deux ans est un up abusif ??
Si le sujet est relancé ou est le problème !!?
Vous êtes les premier à raler quand on créer un nouveau sujet au lieu d'en relancer et la tu te plains que quelqu'un à utiliser la fonction recherche du forum !!?
Faut savoir ce que vous voulez !!
Et y a pas de "tu te prend pour qui" il est normal pour quelqu'un de censé de demander des explications quand la charte n'est pas respecté par les modos ! Tu t'es cru intouchable !!?? J'ai besoin d'être personne pour te destituer, c'est les forumeur qui décident les modos, pas l'inverse !!!!
J'attends toujours vos explications, ce que tu m'as dis la ca veut rien dire.
Donc pourquoi le lock sachant que y a pas d'up abusif ?
En quoi une réponse à un sujet est un up abusif ?
J'attend j'attend.
À ce compte la ce serait pas un up abusif ça par hasard ? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-47605032-9-0-1-0-ps4-recherche-de-joueurs-ps4.htm
Ainsi que la plupart des vieux topic encore utilisé ?
Oulala y a du lock à faire la...
En fait c'est le forum qu'il faut lock je pense puisqu'il date de plus de deux ans tu te rend compte le up abusif de fou.
Enfin bon je pense que t'as compris ton erreur enfin j'espère que tu sera assez humble pour l'admettre.
Le 11 avril 2018 à 15:12:49 Gepadidee2 a écrit :
Comment ça je me prend pour qui ?
En quoi un up de deux ans est un up abusif ??
Si le sujet est relancé ou est le problème !!?
Vous êtes les premier à raler quand on créer un nouveau sujet au lieu d'en relancer et la tu te plains que quelqu'un à utiliser la fonction recherche du forum !!?
Faut savoir ce que vous voulez !!Et y a pas de "tu te prend pour qui" il est normal pour quelqu'un de censé de demander des explications quand la charte n'est pas respecté par les modos ! Tu t'es cru intouchable !!?? J'ai besoin d'être personne pour te destituer, c'est les forumeur qui décident les modos, pas l'inverse !!!!
C'est dans les règles. Un up d'une durée trop importante n'est pas exempt d'un lock.
Deux ans c'est long.
"Tu te prends pour qui" dans le sens "t'as vu comment tu nous parles". T'as cru qu'on était tes larbins ? Tu veux une réponse ? Sois poli et respectueux. Si je t'ai dis ca, c'est pour te montrer que mal parler ca fout les nerfs, la preuve, tu t'excites.
Donc maintenant, je le répète, le up, bien que ne venant pas de moi, est justifié, si tu en doutes lis la charte des forums. Ou demande donc à ton ami du GIF.
Donc descend de tes grands chevaux, parce que, jusqu'a preuve du contraire, y'a toujours une hiérarchie, même si cela ne donne pas tout les droits.
Bref, je le re-repète, c'est fait c'est fait. Et justifié, de toute manière, le modo concerné viendra se justifier ne t'en fait pas.
Tu vas gentiment redescendre. Nous ne sommes pas tes chiens. Tu arrives ici comme un boulet de canon et en plus tu exiges. Tu attaques directement et tu insistes. Tu comprendras la réaction de mon camarade modérateur. Un peu de courtoise et de politesse donnera un autre effet. Si, si essaye tu veras
Maintenant concernant le lock, je le maintiens et je donne raison à la personne qui a fait cela. Le topic dont tu te plains a été remonté par une personne sans qu'il n'apporte quelque chose de constructif si ce n'est un "bien sur " Le seul et unique message du topic datait de mai 2016 soit pratiquement 2 ans. Très intéressant le commentaire qui relance le sujet.
Concernant le topic que tu cites, tu es complètement à côté de la plaque. C'est un topic de centralisation de recherches de joueurs.
Maintenant, je t'invite à calmer tes ardeurs et à respirer. Tu m'as l'air bien stressé