Le 13 avril 2017 à 17:58:38 Cecile-Fion a écrit :
L'omniprésence des trolls guerre des plateformes sur 90% des threads ?
bah ouais...Allez, on va dire 72.67% d'après un sondage ifop.
le simple fait que sur le topic de modération ça soit autorisé en dit long. Après j'ai bien compris les régles fixées par jv.com concernant la modération, que tu lm'as données y a quelques semaines pour expliquer le truc.
Y reste pas moisn que je connaisse aucun forum où on laisse des trolls s'exprimer tranquillou, ni où on épingle des topics crées par des gens se créant 50 fakes par jour, tous bannis.bref, c'est le plus gêné qui s'en va, et le plus gêné c'est moi, trop vieux pour ces forums d'ados rageux.
@ demain
Sinon, bien le forum modérer par des modos qui ont pas le jeu
le simple fait que sur le topic de modération ça soit autorisé en dit long. Après j'ai bien compris les régles fixées par jv.com concernant la modération, que tu lm'as données y a quelques semaines pour expliquer le truc.
Y reste pas moisn que je connaisse aucun forum où on laisse des trolls s'exprimer tranquillou, ni où on épingle des topics crées par des gens se créant 50 fakes par jour, tous bannis.bref, c'est le plus gêné qui s'en va, et le plus gêné c'est moi, trop vieux pour ces forums d'ados rageux.
Tu mélanges tout.
Je ne sais pas où tu as vu que "72,67%" du forum était envahit par les trolls guerre des plateformes. Nous ne devons pas avoir le même forum dans ce cas.
troll- je le laisse dans sa connerie. Il est le personnage parfait du joueur PC méprisant les joueurs consoles. Si il est incapable de comprendre que ce n'est pas son argumentaire le problème mais la façon de parler aux joueurs consoles et les propos qu'il tient à leurs égards, ce n'est pas de notre faute.
Je fais comme avec Lobix maintenant, je l'ignore, si ça l'amuse d'écrire dans le vide alors soit.
Concernant Lobix je ne vois pas le problème avec les topics épinglés. Il s'agit de topic méritant d'être épinglé car il s'agit d'infos sur le jeu. Si il fait des choses intéressantes, il me semble normal de le mettre en avant. Ou au contraire quand il fait des conneries, il me semble normal de le sanctionner. De la même manière ou d'autres personnes se sont fait épingler des topics comme sanctionner car ils ont fait des boulettes.
Tu vois du mal où il n'y en a pas là.
Si tu désires partir, personne ne te retient. Tu es libre de faire ce que tu veux
Le 13 avril 2017 à 18:41:41 Menthe_a_H2O a écrit :
@ demain
Sinon, bien le forum modérer par des modos qui ont pas le jeu
Tu es sur de ça ?
Le 13 avril 2017 à 19:19:31 gamerdu23 a écrit :
Tu mélanges tout.
Je ne sais pas où tu as vu que "72,67%" du forum était envahit par les trolls guerre des plateformes. Nous ne devons pas avoir le même forum dans ce cas.
troll- je le laisse dans sa connerie. Il est le personnage parfait du joueur PC méprisant les joueurs consoles. Si il est incapable de comprendre que ce n'est pas son argumentaire le problème mais la façon de parler aux joueurs consoles et les propos qu'il tient à leurs égards, ce n'est pas de notre faute.
Je fais comme avec Lobix maintenant, je l'ignore, si ça l'amuse d'écrire dans le vide alors soit.Concernant Lobix je ne vois pas le problème avec les topics épinglés. Il s'agit de topic méritant d'être épinglé car il s'agit d'infos sur le jeu. Si il fait des choses intéressantes, il me semble normal de le mettre en avant. Ou au contraire quand il fait des conneries, il me semble normal de le sanctionner. De la même manière ou d'autres personnes se sont fait épingler des topics comme sanctionner car ils ont fait des boulettes.
Tu vois du mal où il n'y en a pas là.Si tu désires partir, personne ne te retient. Tu es libre de faire ce que tu veux
Le 13 avril 2017 à 18:41:41 Menthe_a_H2O a écrit :
@ demain
Sinon, bien le forum modérer par des modos qui ont pas le jeuTu es sur de ça ?
Ah oui c'est vrai, excuse moi
Tu es encore sur de ça ?
Moi j'en connais des tonnes, y'en a même un qui a fini par me ban à vie après 5 ans de bons et loyaux trolls. Donc critique pas, ils font juste ce qu'ils peuvent, avec les moyens qu'ils ont. Je suce les modos un peu j'aime pas, mais je reconnais que les types pourraient démissionner et ils préfèrent rester et nous limiter (putain si toi tu nous supportes pas imagine eux !). Comme ils peuvent encore une fois. Alors dis merci et arrête de te plaindre. Dépêche toi.
Poké t'aurais pu répondre ...
C'était sarcastique hein
. Alors dis merci et arrête de te plaindre. Dépêche toi.
oui chef !
Mais jme suis mal exprimé et/ou on s'est mal compris, je critiquais pas les modos eux même, je trouvais juste zarbi le fonctionnement de ce forum et de jv.com en général, aucun autre forum que je connaisse ne fonctionnant comme ça.
Le 14 avril 2017 à 17:13:38 Cecile-Fion a écrit :
. Alors dis merci et arrête de te plaindre. Dépêche toi.
oui chef !
Mais jme suis mal exprimé et/ou on s'est mal compris, je critiquais pas les modos eux même, je trouvais juste zarbi le fonctionnement de ce forum et de jv.com en général, aucun autre forum que je connaisse ne fonctionnant comme ça.
Bah certes, moi aussi, mais c'est tout con, jvc c'est pas un forum mais plusieurs, des tonnes, si je me fais ban ce compte je peux aller foutre le bordel sur le forum GTA V quoi et ça oui je conçois que ce soit pas très logique, mais du coup bah voilà, c'est comme ça. Tant mieux pour les trolls dans mon genre, tant pis pour vous. Tu peux me cracher dessus maintenant, amicalement.
Le 12 avril 2017 à 22:59:42 frgoldeagle a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-50628441-1-0-1-0-hs-trailer-battlefront-2-en-fuite.htmPourquoi avoir lock celui-là ? Pour une fois je ne comprends pas trop, le topic était HS comme l'indiquait la balise certes mais ce n'est pas comme si ça n'avait strictement rien à voir. C'était relativement calme et une grande majorité des joueurs de BF1 connaissent et peuvent être potentiellement intéressés par SWBF, d'autant plus que le forum éponyme est bien moins fréquenté.
Parce qu'il faut donner du boulot à Jeje sur son Fofo Battlefront aussi, bien sur!
Sinon, bien le forum modérer par des modos qui ont joués 10h dessus
Vu qu'on se retrouve à modérer des trucs qui n'ont rien à voir avec le jeu, ça change pas grand chose.
Poké t'aurais pu répondre ...
A qui?
bien le bonjour, j'ai crée un topic pour ma section, mais j'avais pas capter le sous forum avec les teams, donc si vous voulez locké faites le ;)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-50867683-1-0-1-0-ps4-tueurs-nes-since-2007-recrute.htm
Salut Staline, Mao et Pol pot
Dites moi faut faire quoi déjà pour pouvoir poster ses vidéo yt?
Faut faire un topic de présentation de la chaine et toujours les poster sur celui là c'est ça? Je suis plus sur
Le 28 avril 2017 à 17:51:47 lefoudemgs a écrit :
Salut Staline, Mao et Pol potDites moi faut faire quoi déjà pour pouvoir poster ses vidéo yt?
Faut faire un topic de présentation de la chaine et toujours les poster sur celui là c'est ça? Je suis plus sur
Recherche
Salut Staline, Mao et Pol potDites moi faut faire quoi déjà pour pouvoir poster ses vidéo yt?
RTFM Noob
Le 28 avril 2017 à 08:10:28 davidc18-88 a écrit :
bien le bonjour, j'ai crée un topic pour ma section, mais j'avais pas capter le sous forum avec les teams, donc si vous voulez locké faites le ;)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-50867683-1-0-1-0-ps4-tueurs-nes-since-2007-recrute.htm
j'avais le droit de le laisser ouvert sinon ? car sur le sous-forum c'est le desert de sinai :/
alors si on pouvait me le delocké se serait cool en fait ?
Ridersbattle (28 avril 2017 à 21:02:09) a écrit:
Recherche
Pas trouvé
Le 29 avril 2017 à 09:49:37 davidc18-88 a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-50867683-1-0-1-0-ps4-tueurs-nes-since-2007-recrute.htmj'avais le droit de le laisser ouvert sinon ? car sur le sous-forum c'est le desert de sinai :/
alors si on pouvait me le delocké se serait cool en fait ?
y a un modo qui veut bien me le délocké svp ? ou j'en recrée un autre ?
Le 02 mai 2017 à 08:54:44 davidc18-88 a écrit :
Le 29 avril 2017 à 09:49:37 davidc18-88 a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33948-50867683-1-0-1-0-ps4-tueurs-nes-since-2007-recrute.htmj'avais le droit de le laisser ouvert sinon ? car sur le sous-forum c'est le desert de sinai :/
alors si on pouvait me le delocké se serait cool en fait ?y a un modo qui veut bien me le délocké svp ? ou j'en recrée un autre ?
T'as du bol, c'est mon jour de bonté.
Yop, y a possibilité de bloquer les MP d'une personne ? Là j'ai un maboul qui m’envoie pas mal de MP insultants sans queue ni tête, c'est un poil relou.
Le 04 juin 2017 à 18:07:58 Cecile-Fion a écrit :
Yop, y a possibilité de bloquer les MP d'une personne ? Là j'ai un maboul qui m’envoie pas mal de MP insultants sans queue ni tête, c'est un poil relou.
Non malheureusement... Sinon on le ferai aussi