Ce mode pourrait etre tellement bon si on se faisait pas tk toutes les 2 min sérieux. Je sors d'une partie, première fois que je spawn je fais 5m et me fait tk. Faut qu'ils fassent quelque chose sérieux, genre augmenter le nombre de point que tu perd en faisant des tk (-50 actuellement non?), histoire de forcer les types à réfléchir un peu ...
Non bannir au bout de 4 TK !!!! C'est pas en faisant perdre 100 points que ca changera quelque chose.
Yen a qui s'amuse à faire chier leur monde, dis toi bien ça.
Faut qu'ils soient banni de la partie. Point barre.
Le mode HC est aussi pénible que le mode normal
Autre truc qui devient très saoulant en hardcore, c'est les snipers. Une balle = un kill, que tu vise la tête ou un orteil, c'est la même... Pas besoin d'être un as du tir. Du coup sans la killcam, tu as des guguss qui passent leur life dans le même coin durant toute la partie à attendre qu'on leur passe devant.
Du coup les snipers foisonnent et en conquête ça joue de moins en moins l'objectif...
C'est ça le truc en hc, tout le monde jouent sniper, les autres classes perdent en efficacité
C'est ça le truc en hc, tout le monde jouent sniper, les autres classes perdent en efficacité
Le 27 novembre 2016 à 12:35:54 paya34 a écrit :
Non bannir au bout de 4 TK !!!! C'est pas en faisant perdre 100 points que ca changera quelque chose.Yen a qui s'amuse à faire chier leur monde, dis toi bien ça.
Faut qu'ils soient banni de la partie. Point barre.
Perso je sors tout droit de Bf2, où un tk fait perdre 4 points, soit plus que quand tu captures un flag. A mon avis si les Ttk faisaient perdre 500 points (au moins) y aurais déjà bcp moins. Mais bon puisqu'il faut pas fruster les joueurs avec le score ..
Les TK et Sniper sont les problèmes du mode HC
Tu TK tu meurt aussi simple
Limité les Sniper
Au bout de 4 TK ban 1h
Non Non, c'est très bien comme ça. Le mode Hardcore permet de dépeupler le mode normal des snipers.
Ca y est au bout de 10 h de hardcore, les snipeurs en trop grand nombre j'adore...
Surtout dans l'équipe adverse.. !limitsnip !autobalance
Deux balles pour faire un kill. Avec la mercier lunette c'est un régal de faire des kill en moyenne porté. !autokill
Et puis cette joie de retrouvé celui qui vous a TK de façon volontaire 5 min avant et de lui mettre sa santé au stric minimun. !punish
Et quand on enchaîne une dizaine de parti, et que l'on ne sais plus si c'est les sombre ou les claires les ennemis et dans le doute de ne pas tirer.. ou au contraire dans le doutes Feu et de voir ensuite dans le chat. !forgive
Et le !kick ne fonctionne toujours pas....
Ni le !votekick, !ban !votemap !report
Et le !kick ne fonctionne toujours pas....
Ni le !votekick, !ban !votemap !report
Forcément que ça ne fonctionne pas, il n'y a que des serveurs DICE.
Sinon, va falloir que DICE fasse quelque chose pour que leur jeu ne coule pas.
Je m'explique. Depuis la sortie, ils ont dit vouloir beaucoup travailler le hardcore. Finalement, hormis une partie du HUD en moins et 200% de dégâts, ils ont changé quoi ? Plusieurs choses seraient à revoir :
- Pourquoi y a-t-il la réparation manuelle/réparation d'urgence dans les tanks ?! Une aberration. Depuis toujours ce qui différencie le mode HC du normal, c'est l'absence de possibilité de réparation sans ingénieur, soutien en l’occurrence pour BF1. Là ça y est, y compris pour les avions. Wtf DICE ?
- Serveurs hors de prix, et aucune fonctionnalité pour les administrateurs. Qui aurait envie de payer 42.99 pour 30 jours ou 99.99 pour 90 jours, tout ça pour ne rien pouvoir faire si ce n'est changer le nom du serveur ? C'est complètement aberrant aussi.
- Les spawns. Et c'est encore pire pour le normal. Je m'explique : combien de fois on spawne devant ne serait-ce qu'un allié en train de tirer ? Chez DICE ils ne se sont pas dit "si on fait spawn des gars devant leurs alliés, ils vont se faire teamkill" ? Non ils ne se sont pas posé la question. Je ne parlerai même pas des spawns devant ennemis, vous connaissez.
- Pourquoi la limite pour teamkill est-elle à 10 et non pas 4 ou 5 comme avant ?! Putain hier sur bal funeste on a fait une partie, sur 18 morts, 9 teamkills ! Une véritable horreur tant les alliés sont débiles. Sur les tanks alliés il y a l'icône 3d bleu en permanence, pas sur les soldats alliés. Du coup, kévin passe son temps à teamkill 7-8 gars alliés pensant faire du "frag". Je ne comprends pas pourquoi DICE a autant augmenté la limite avant le kick automatique.
- La limite pour snipers. Ce n'est pas le point qui me dérange le plus, puisque la plupart jouent avec lunette ou bouclier, donc ne réalisent pas qu'on les repère à 2km. Mais c'est absurde. Il y a toujours eu une limite de snipers à 4-5-6 par serveurs, et là non ?! Ajoutons à cela le fait que les fusils à verrous (qui étaient la norme pendant la WWI) ne sont que dans la classe éclaireur, et tout est dit.
Sinon, mention spéciale aux alliés, qui on doit le dire, sont probablement les plus stupides que j'ai pu voir en 20 années de jeu vidéo. Si je devais compter le nombre de teamkills pourtant largement évitables, je pourrais écrire un grimoire.
Le top du top : les cartes ottomans/britanniques. Comment est-ce possible de tirer 5-6 fois sur un allié ? Une fois à la limite, mais putain les ottomans ont un uniforme blanc, les britanniques ont un uniforme marron avec casque bombé. Putain de merde quoi ouvrez les yeux. Les joueurs sont tellement stupides (je n'ai pas dit "tous") que souvent les pilotes de char peuvent TK jusqu'à 7 mecs. Ce qui veut dire qu'ils ne regardent même pas le camp dans lequel ils sont, et ne sont pas capables de faire la différence entre un uniforme blanc et un uniforme marron.
J'ai rarement vu autant d'abrutis que dans le HC de BF 1.
Il me semble qu'il y a une killcam en HC... Une autre aberration.
Ce mode HC, c'est un mix indigeste
Trop de TK.
Difficile de reconnaître ses alliés si l'on joue rapidement. Comme expliqué au dessus il est parfois difficile de reconnaître un allié par sa tenue.
Moi je trouve pas de serveur avec le (sniplimit) car franchement ça pourris le jeu il y as des campouze partout et c'est de pire en pire
et je parle même pas des alliés qui bourrine sans réfléchir les rois du teamkil ceux là
je compatis !
ca fait 32 level que je suis en hardcore...les snip sont chiant sur certaines map ( fao en particulier) mais bon souvent il sont plus ou moin grouper ..une grenade a chlore..ca cavale comme des lapins..la BAR n'a plus qu' a les ouvrir gentillement.
Hier soir 6 kill en 1 bombardement au dessus du point D
Le 01 décembre 2016 à 12:23:39 elbananichou a écrit :
ca fait 32 level que je suis en hardcore...les snip sont chiant sur certaines map ( fao en particulier) mais bon souvent il sont plus ou moin grouper ..une grenade a chlore..ca cavale comme des lapins..la BAR n'a plus qu' a les ouvrir gentillement.Hier soir 6 kill en 1 bombardement au dessus du point D
Le top c'est sur suez ou argonne au pompe, tu peux contourner les mecs sans qu'ils ne captent rien.
J'ai jamais vu autant de plots/types aveugles.
Hier on avait E-D-C sur suez, et on capturait B. Un pote était dans un coin de B, j'ai contourné au nord, j'ai tué... 9 mecs avant qu'ils captent que j'étais un ennemi.
Le niveau de nombreux joueurs pose quand même question.
Puis bon, quand t'es ottoman (donc uniforme blanc) et que le tank te teamkille 5 ou 6 fois, y a de quoi se poser des questions sur le fait que les joueurs en question aient un cerveau ou non.
Et sur pourquoi DICE a-t-il foutu la limite à 10 teamkills au lieu de 4 ou 5.
Sur certaines map j ai l impression que certaines tenus on un avantage.
Par exemple sur fao une des equipes mdr a un camo marron foncer qui est bien plus efficace que l uniforme blanc sable.
Toujours les bugs d'animation en hardcore, toujours le bug pour quitter la partie entre 2, toujours le bug de l'arme pointée en avant quand on est réa, et j'en passe.
Sinon DICE ils suivent leur jeu un peu ou ils s'en branlent ?
Putain tout à l'heure je prend un avion, mais impossible de le réparer?! Ah bah ouais le jeu m'a foutu cavalier DANS l'avion, cimer. Pareil, je veux prendre un tank, je me retrouve à patte avec la classe pilote....
Quand tu crèves en visant et que tu te fais réa ça bug, quand tu crèves avec la dynamite et que tu te fais réa ça bug, ça commence doucement à me faire chier.
Le jeu est excellent mais faudrait que Dice se retire les doigts du cul car à coté la concurrence est bien plus efficace niveau MaJ.